Mais bon relativisons...
Et ne nous laissons pas enrhumé!!!
Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!

Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
uyna a écrit:Je viens de regarder les essais sur le site turbo.fr de la clito. Bizzzarement, tous les defaults sités sur la clito n'apparaissent pas lorsquequ'elle est comparée à la 207 ...![]()
Donc au final, apres avoir regarder les tests, la 207 s'en sort haut la roue !

Azeo a écrit:
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le remarquer..![]()
La France n'est pas gouvernée par Mr Chirac, mais bien par Mr Gohsn ou Ghosn -aka PDg de Renault.
Regardez les comparatifs en Belgique, en Suisse, en Allemagne (si vous comprenez l'Allemand, loll..). EUX, disent la vérité!!

) La sécurité est pour moi un atout essentiel …J’en ai que fichtre de la taille du coffre ! Parle t’on de la nouvelle norme des rétros, renault n’as pas ce genre de rétros … Qui plus est la 207 est très féline, plus sportive, plus racé que la Clio, une finition beaucoup plus aboutie. J’ai déjà une excellente tenue de route sur ma 206 et si c’est pareil sur 207, c’est le must. La 207 propose plusieurs pole de finition, avec nez sport et classique. Puis savez vu le pare choc arrière d’une Clio ? J’imagine pas en cas de choc …par rapport au pare choc de la 207 . Non honnêtement pour moi, turbo n’a rien testé.Après fort heureusement, que dans chaque secteur, il y a de la concurrence, il y a l’offre et la demande, ravi que certains roule en Clio et y trouve plus d’argument positif que négatif, mais pour moi il y a pas photo … entre Clio et 207 ! Tant qu’a parler de Ghosn j’ai un profond respect pour ce messieur, pour son œuvre, c’est quelqu’un d’intéressant, qui a quand même bien dynamisé Toyota et lexus ( alors ne lui jetons pas la pierre a Mr Ghosn 

DavidInitial a écrit:Alors là sur l'infos en France je suis d'accord![]()
Mais bon relativisons...![]()
Et ne nous laissons pas enrhumé!!!![]()
Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!

Club a écrit: Tant qu’a parler de Ghosn j’ai un profond respect pour ce messieur, pour son œuvre, c’est quelqu’un d’intéressant, qui a quand même bien dynamisé Toyota et lexus ( alors ne lui jetons pas la pierre a Mr Ghosn) J’ai roulé pendant des années dans une Twingo et a mon sens on n’as pas fait mieux que la twingo ….
oetinger a écrit:Oui, peugeot a le droit de gagner quelques duels quand la comparaison se fait avec d'autres marques, mais pour autoplus pas question que peugeot passe devant renault, j'avais(je les ai tous balances a la poubelle) plus d'une cinquantaine de magazine totoplus, aucune peugeot ne gagne devant renault, quant a citroen LE PAUVRE !!!
* * *

Et l'offre motorisations appelé à évoluer dans les prochains mois.

EP VTi
west_indies a écrit:la 206 grise 5 portes tunée by Jacky and Co ?
oh que oui !

EP VTi
DavidInitial a écrit:
Lol![]()
Et puis ne jettons pas la pierre à Turbo!...
Qui reste une de mes émissions favorite à la télé.![]()
Qui a toujours su faire de l'auto et de la moto un monde de passion!!

soit une consommation moyenne de 6.1 litres. Impressionnant !
Ainsi, la Fiat dispose de sièges un peu durs et la finition est en léger retrait, notamment au niveau des plastiques
La Clio III écrase ses adversaires et accueille 288 litres de bagages !

DILLON a écrit:Départ du siège de M6 à Neuilly, avec tous les pleins effectués et les compteurs à 0, nous partons pour 10H00 de routes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités