Même avec une RC j'oserais pas y aller !

En fait, je me demandes si j'ai deja vu une peugeot dans ce peugeot !!!!
Modérateur: Team Féline 207
BOBrellik a écrit:(...)
Même avec une RC j'oserais pas y aller !
LOVEUSE207 a écrit:
:bras: copain encore une fois![]()
Par contre la mienne à 13 ans
poubg a écrit:tant qu'on est dans les comparaisons de concession, j'ai été surpris des différentes priorités des concessionnaires.
A Nice, pour la commande de celle qui est en signature, pas de pb, ça se fait "normalement".
A Paris dans le 14ème (j'étais de passage), le vendeur me dit : "Ah bon, pourquoi vous voulez une essence ? c'est dépassé" "Puis le TVP, franchement, ça sert pas vraiment avec les immeubles." et enfin "noir je vous dis monsieur, vous allez le regretter, c'est salissant" Par contre, on a une mangnifique "Sport hdi90 gris alu". Alors je lui dis "je préfèrerais une premium, au moins je suis sûr qu'elle a moins de 6 mois de stock ... " Réponse : "vous savez, une 207, c'est une 207, pourquoi attendre quand il y en a plein en stock !"
En fait il est possible que la clientèle à Paris n'ait pas les mêmes exigences en matière de personnalisation et voient plus une voiture comme un pur moyen de transport qui se raye. (et sur du gris ça se voit moins)
LOVEUSE207 a écrit:rienje profite des mes 3 petits jours tranquil !! j'ai décidé de ne pas aller en cours
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité