Topic unique de tous les essais vus dans la presse.
Modérateur: Team Féline 207
Attention mardi prochain grand duel avec la Clio dans Auto + sur diverses finitions et motorisations !
Je sens venir la grosse marrade !

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Septentrion a écrit:Je sens venir la grosse marrade !

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Septentrion a écrit:Attention mardi prochain grand duel avec la Clio dans Auto + sur diverses finitions et motorisations !![]()
Totoplus et PSA => une grande histoire d'amour........

Plus sérieusement =>

-
LIONCEAU67 - Petit Félin
A lire aujourd'hui dans automoins, un duel 207-CLITO, c'est à mourir de rire !!! victoire Clito (ce n'est pas étonant) 6-1 !!!
le HDI 90ch est donné pour 7/100 de conso moyenne
il doit y avoir une erreur sur la mienne alors...quand au THP il se fait laminer par la clio (ben oui 10ch de plus et un turbo c'est impossible de gagner
) autant comparer une 206 1.9d et une 1.4hdi !! je pense en toute objectivité que le 1.9 est beaucoup plus agréable à conduire
il me feront toujours rire c'est pseudo journaliste

- Zegou
- Flood Addict
Comme prévu, grosse marrade.
En attendant, la 207 toujours première des ventes cette semaine et préférée à la Clio dans le sondage public.

En attendant, la 207 toujours première des ventes cette semaine et préférée à la Clio dans le sondage public.
-
Septentrion a écrit:Comme prévu, grosse marrade.
"Novembre a été très défavorable pour le groupe Renault, dont les ventes se sont effondrées de 33% par rapport à novembre 2005, avec un recul de 32% pour la marque Renault (29.826 immatriculations) dont la part de marché s'établit à 18,8% contre 25,5% un an plus tôt.
Dans ce marché en recul, le groupe PSA Peugeot Citroën s'en sort bien. Il progresse de 3,5% par rapport au même mois de l'année précédente, grâce au bon résultat de Citroën en hausse de 8,7% (21.699 unités) qui compense la stagnation de Peugeot (-0,1% avec 28.968).
Les parts de marchés de deux marques progressent sur un an à 18,3% pour Peugeot et 13,7% pour Citroën.
Peugeot met l'accent sur la "belle performance" en novembre des 206 et 207 qui, ensemble, progressent de 8,6%. La 207, lancée en avril dernier, dépasse une nouvelle fois la barre des 6,5% de pénétration."
A croire que chez Autoplus, il y a eu des consignes venant de plus haut pour ratrapper la dégringolade de Renault...

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
zegou a écrit:A lire aujourd'hui dans automoins, un duel 207-CLITO, c'est à mourir de rire !!! victoire Clito (ce n'est pas étonant) 6-1 !!!![]()
le HDI 90ch est donné pour 7/100 de conso moyenne
il doit y avoir une erreur sur la mienne alors...quand au THP il se fait laminer par la clio (ben oui 10ch de plus et un turbo c'est impossible de gagner
) autant comparer une 206 1.9d et une 1.4hdi !! je pense en toute objectivité que le 1.9 est beaucoup plus agréable à conduire
![]()
Ils sont balaises quand même. Rassures moi Zegou, tu n'as pas acheté ce torche-c.l ?

207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Tiens, sur le site d'Auto Plus:
"Elisez la meilleure voiture de l'année et gagnez une Renault Clio."
Sans doute faut-il lire "Elisez la Clio et vous pous vouvez en gagner une..."
disent que la Clio 2.0 est plus souple que la 207 THP à bas régime? (207 THP: 24.5 mkg @ 1400trm, Clio: 19.8 mkg @ 4250 trs). Etrange comme je doute...

disent que la Clio 2.0 est plus souple que la 207 THP à bas régime? (207 THP: 24.5 mkg @ 1400trm, Clio: 19.8 mkg @ 4250 trs). Etrange comme je doute...

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed a écrit:Tiens, sur le site d'Auto Plus:
Il me semble que l'année dernière, c'était une......mégane qu'il y avait à gagner.

-
LIONCEAU67 - Petit Félin
Ils essaient peut-être ainsi, à leur échelle, de faire grimper les ventes de Renault? À ce rythme, ils ne sont pas rendus! 

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed a écrit:Tiens, sur le site d'Auto Plus:
Ils sont idiots , stupides avec un QI de poulet ou vraiment c*ns ?

Pourquoi élire la meilleure voiture de l’année et pourquoi gagner une Clio ?

Le sondage est inutile , la Clio est déjà voiture de l’année 2006 …

Si tu votes pour la fiat panda en tant que meilleure voiture de l’année ensuite tu gagnes une Clio ?

C’est plus logique de dire « Elisez la meilleure voiture de l’année et gagnez – la ( meilleure voiture de l’année ) »

Après bon en fonction du gagnant et des votes, voilà quoi …

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Demain la 207 cc est déjà dans l'Auto-Journal. Ils disent que les places arrière seraient a priori plus petites que dans la 206 cc ! 

-
Septentrion a écrit:Demain la 207 cc est déjà dans l'Auto-Journal. Ils disent que les places arrière seraient a priori plus petites que dans la 206 cc !

Si celà s'avère vrai, la 207 CC aurait dû s'appeler 207 Roadster et n'offrir que 2 places

-
LIONCEAU67 - Petit Félin
Ce n'est pas étonnant!
Au salon de l'auto les places arrières de l'e-pure n'affichaient pas une place importante! Et puis il faut dire les choses pour des vraies places arrières, il y a la 207 en version berline, la 307 CC. ça serait trop compliqué d'avoir de bonnes places tout en conservant une ligne Coupé Cab. il faut savoir choisir entre plaisir et habitalité.
Au salon de l'auto les places arrières de l'e-pure n'affichaient pas une place importante! Et puis il faut dire les choses pour des vraies places arrières, il y a la 207 en version berline, la 307 CC. ça serait trop compliqué d'avoir de bonnes places tout en conservant une ligne Coupé Cab. il faut savoir choisir entre plaisir et habitalité.
-
west_indies - Modérateur
Les photos de la 207 CC de l'Autojournal sont superbes
Il y a aussi un article sur la 207 Spider, et un comparatif Clio 2.0 140 / 207 THP 150

Il y a aussi un article sur la 207 Spider, et un comparatif Clio 2.0 140 / 207 THP 150

-
Calimero - DiCCtateur
west_indies a écrit:Ce n'est pas étonnant!
Sur ce document :

Il y a 442 mm (mesure d) entre le dossier arrière et le dossier avant... Il faut vraiment pas avoir de grandes jambes donc

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit: et un comparatif Clio 2.0 140 / 207 THP 150
Quel en est la conclusion ?? (car dans totoplus c'était à mourir de rire !!)
-
LIONCEAU67 - Petit Félin
ambregti a écrit:Désolé j'aurais du mettre mon commentaire ici et pas faire un topic spécialement pour le match Clio 140/ 207 THP
C'est pas grave

-
Calimero - DiCCtateur
Ah ça va alors !!
N'empeche elle m'énerve cette THP, je commence à sérieusement regretter d'avoir la HDI !!
Mais bon y fallait que je changes rapidement à l'époque cause soucis sur la précédente Focus............
Fais chierrrrrrrrrrrrrrrrr

N'empeche elle m'énerve cette THP, je commence à sérieusement regretter d'avoir la HDI !!

Mais bon y fallait que je changes rapidement à l'époque cause soucis sur la précédente Focus............

- ambregti
- Petit Félin
LIONCEAU67 a écrit:
Quel en est la conclusion ?? (car dans totoplus c'était à mourir de rire !!)
............ "Souffler n'est pas jouer !" le nouveau clio 07 !

bientot sur vos écrans...................jamais dans mon garage !

-
kalyss - Lionceau
ambregti a écrit:Ah ça va alors !!![]()
![]()
N'empeche elle m'énerve cette THP, je commence à sérieusement regretter d'avoir la HDI !!![]()
Mais bon y fallait que je changes rapidement à l'époque cause soucis sur la précédente Focus............![]()
Il n'est jamais trop tard !
-
west_indies - Modérateur