À lire ici
PS: Magnifique ce site sur la 207 ! Bravo !!

Modérateur: Team Féline 207
a boîte à gants est relativement petite
Un petit espace de rangement se situe juste au-dessus de la boîte à gants, prodigieusement inutile et inutilisable.
La plage arrière, facile à enlever, montre également un aspect très bon marché[/code]
La voiture que j’ai essayée ne disposait pas de l’anti-patinage,
Moi qui aime rouler au pas à 7 ou 800 tours avec mon 2.5L de 5 cylindres, j’ai calé 3 fois avec ce 1.600.
J’ai effectué 50 Kms avec cette voiture et à bonne cadence avec une consommation d'essai de 7,74l/100 lolicon_mrgreen. Impossible de vérifier ces chiffres, mais par expérience, je rajoute ½ litre aux données constructeur. Cela donne des chiffres dans la norme actuelle.
En option, on peut disposer des témoins de ceintures pour toutes les places.
Les rétroviseurs extérieurs sont équipés d’un rappel d’indicateur de direction, mais ne sont malheureusement pas rabattables de l’intérieur.
La qualité de finition paraît bonne, mais j’ai trouvé les plastiques intérieurs un peu légers. Le tissu de revêtement des sièges me paraît vraiment très fin et la plage arrière ressemble plus à une feuille de papier qu’autre chose. Les coussins de sièges arrières sont en toc pas cher.
NiCo a écrit:Tintinator, pour ce qui est de l'humour, avoue que le coup de la frite, c'était pas très inspiré... Doit y avoir moyen de passer outre non ? De trouver plus original, moins bateau quoi.
Et puis avant de critiquer, le minimum est de respecter le boulot que représente un essai comme celui-ci. Si vous en avez déjà écrit, vous devez savoir le temps que cela prend (contrairement à ce que semble penser Dillon, cet essai n'est pas de moi mais d'un membre de l'équipe de mon site).
Voilà
NiCo a écrit:
Et puis avant de critiquer, le minimum est de respecter le boulot que représente un essai comme celui-ci. Si vous en avez déjà écrit, vous devez savoir le temps que cela prend (contrairement à ce que semble penser Dillon, cet essai n'est pas de moi mais d'un membre de l'équipe de mon site).
Voilà
Quand a la critique de DILLON, debarquer avec ses gros sabots avec un travail discutable en se prenant un peu trop au premier degré... je crois, et il me corrigera qu'il a voulu dire que ton avis repris ici, n'engage qu'une opinion et reste peu objective.
détenteur d une carte de presse je sais très bien ce que cela représente.
cependant quand j'écris j'aime a recevoir des critiques.
la je me permetais juste de relever certains points de desaccord. c est tout.
c est l avantage du net. L interactivité.
Quand les naz d autoplus raconte n importe quoi on peut pas y répondre.
la sur internet on peut avoir des échanges et faire fructifier nos connaissances.
steeve a écrit:Je suis de l'avis de Tintinator et Dillon et j'ajouterais qu'il ne faut pas non plus se prendre trop au sérieux. Nous sommes tous capables de faire un papier de plusieurs pages pour donner notre avis sur une voiture, après il faut accepter les critiques des autres, sinon c'est même pas la peine d'écrire...![]()
Bonjour quand même Nico
NiCo a écrit:Et j'avoue que les premières interventions de Tintinator et Dillon, très "flood" et peu constructives, m'ont surprises. Je m'attendais d'emblée à quelque chose de plus constructif et nuancé.
DILLON a écrit:
cf mon grade au dessus du pseudo
greg-s a écrit:
Sur ce forum, on est une grande famille, on copule pas encore, mais ca va venir.
greg-s a écrit:Il est au dessous.![]()
Sinon, nico, pour ce qui concerne "la frite" nous avons comme tu as du le voir pas mal de membre belge, ils ont voulu blaguer avec toi il le font avec eux, c'est ton droit de mal le prendre, mais ce n'éait surement pas méchant.
Sur ce forum, on est une grande famille, on copule pas encore, mais ca va venir.
Pour les critiques, il est vrai qu'il n'y ont pas mis la forme, mais c'est du je pense à ta réaction par rapport à la "blague".
Je pense qu"il y a eu un mauvais départ, si vous voulez recommencer à zero, faites le par mp, et je suis sûr que ce problème sera règlé.
En tout cas sur ce post, il est règlé.![]()
Sinon, merci pour ton essai.
greg-s a écrit:Sur ce forum, on est une grande famille, on copule pas encore, mais ca va venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité