VoXa62 a écrit:Et si c'est ça; une RC avec juste une Milltek ( Gweez)
Faudrait comparer les autos pour voir ce que les lignes apportent. Mais je me vois mal faire ça sur autoroute avec autant de monde autour
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Et si c'est ça; une RC avec juste une Milltek ( Gweez)
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
jazznet2004 a écrit:lol
En faite ils aiment le bruit de la RS et son coté plus sportif mais disent que la RC est plus efficasse.... No comment... a si "comment"
Cela veut dire que moins la voiture est efficasse mais plus elle fait du bruit et plus c'est sportif... comme quoi chacun a son idée de ce mot...
Moi ce qui me plait c'est que la 207RC est dites plus efficace alors qu'elle a 26cv en moins
jazznet2004 a écrit:lol
En faite ils aiment le bruit de la RS et son coté plus sportif mais disent que la RC est plus efficasse.... No comment... a si "comment"
Cela veut dire que moins la voiture est efficasse mais plus elle fait du bruit et plus c'est sportif... comme quoi chacun a son idée de ce mot...
Moi ce qui me plait c'est que la 207RC est dites plus efficace alors qu'elle a 26cv en moins
ACRO971 a écrit:pas mal les photos mais les vidéos sa seraient vraiment plus sympa !!
ACRO971 a écrit:perso, efficacité=sportivité,
faire du bruit c'est plus facile que d'avancer !
Quand tu vois un gars en fiat punto 1.1 avec pot et ligne en inox arriver avec son bruit de Ouf, (si il n'a pas la trappe alu) tu vas quand même pas dire ouawwww sa c'est de la sportive
Club a écrit:
C'est très subjectif... mais pour moi si, exemple farfelu, on montait un THP 175 dans une 207 urban, ça ne serait plus tout à fait, la meme vision de la sportivité... C'est sur qu'elle serait toujours efficace, mais une voiture efficace n'est pas forcément une sportive. Sinon n'importe quelle berline efficace est alors une sportive. Le week-end dernier, j'ai conduis une Avensis 177D et ça n'a rien de sportif pourtant c'est efficace.
Il y a une différence entre tuning et sportive.... puis efficace, enfin pour moi .
Marv a écrit:
pour moi qq chose d'efficace c'est un moteur ET un bon chassis!
Un bon moteur dans un merguez c'est bon pour pouvoir s'engager sur une autoroute à 140...mais ça n'a rien d'efficace en virolos ou sur circuit...c'est juste performant...
Ok, bon a savoir.tiranor a écrit:En général les propulsions sont sous vireuses au lâché de gaz et survireuses à la réaccélération. Les tractions c'est le contraire.
r£m$.aLi€ñ a écrit:Ok, bon a savoir.
Donc avec nos 207 on survire ? Pour contre ça et éviter un tete a queue, quel serait "la" technique pour rattraper ce défaut ?
Merci
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