Peut être que autoplus a un contrat avec renault... Ce n'est pas impossible!
Mais de toute façon, ils se contredisent. Vers le mois de décembre, ils donnaient l'avantage à la 207... sur tous les plans sauf sur les performances moteur (qu'ils ne pouvaient pas encore notés, car pas pu tester sur la route)!
Et peu à peu, la tendance s'est inversé! Et ils font des scores débiles avec victoire de clio3 de 2 à 3points (ce qui est rien), et ils tournent leurs articles de telle sorte qu'on est l'impression que la différence soit énorme!!!
Moi, suis désolé, mais renault, ce sont des sapins de noël! Leur moteur, et notamment les DCI ont des gros problèmes vers les 60 000-80 000km et quasiment une grosse majorité de voitures! Au moins, peugeot, c'est du solide.
Et autoplus se permet de critiquer volkswagen, alors que cette marque n'a rien à prouver (après, on aime ou on aime pas).
Et moi, perso, ça fait un an et demi que je lis autoplus, et ça m'a pas empéché d'acheter 207. Ils ont pas forcément tord dans les commentaires, mais dès que ce n'est pas renault, à la moindre faille, ils enfoncent le clou.
Et le fait de lire autoplus, a un moment donné, avec eux, je ne voulais plus rien acheter tellement on avait l'impression que tout était nul!
Conclusion: Je sais pas pourquoi autoplus préfére renault mais moi, je sais pourquoi je préfére peugeot.

Je roule en Peugeot 207 1,6litreHDI 90ch executive peinture gris cendré !!!! Et c'est trop bon.