Autoplus Match 207/Clio

Vos essais de la Peugeot 207 et ceux rencontrés dans les magazines, télévision, Internet

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar bobol » 09 Janvier 2008, 14:48

faites comme moi, passé à la moto :D .

Ok, je sors.
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha :207neysha: , Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark
Avatar de l’utilisateur
bobol
Petit Félin
 
Messages: 102
Enregistré le: 14 Octobre 2007, 13:30
Localisation: Lyon


Messagepar Zegou » 09 Janvier 2008, 14:49

:unsure:

:oui:

car c'est quoi le rapport :oops:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar Franz » 09 Janvier 2008, 17:20

Euhh la Clio III a une tenue de route aussi bonne que la 207, c'est sa direction qui est pourrie, mais le chassis en lui-même est très abouti comme pour la 207, maintenant de là à pouvoir départager les deux, c'est pas sur la route que ça se fera, les limites de décrochage sont très loin pour des citadines, à moins de rouler comme un porc et de prendre une épingle à 60 km/h bien sûr...

Pour ma part, j'ai reçu ma 207 HDI 90 hier et je suis plutôt content, elle marche super bien et la direction est un régal, mais j'avoue que la Clio est plus confortable en ville et mieux insonorisée sur autoroute, dommage.


Enfin, la 207 reste la plus belle :dance:
Franz
Nouveau
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 12:16

Messagepar STYVAN » 09 Janvier 2008, 20:04

Pour ceux qui veulent l'article en "MP" n'hésitez pas à demander.
Avatar de l’utilisateur
STYVAN
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 05 Août 2006, 01:04

Messagepar west_indies » 09 Janvier 2008, 20:55

La Bonne Blague !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar west_indies » 09 Janvier 2008, 23:43

Au fait les ventes de la 207 ont diminué par rapport à l'année dernière

Renault n'a pas dit son dernier mot :

2800 € pour une Clio émettant moins de 120g CO2
1400 € pour une Clio Estate émettant moins de 120g CO2 (à peine sortie déjà bradée)

http://offres.renault.fr/promotion/index.php?tabid=2
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Franz » 10 Janvier 2008, 17:30

west_indies a écrit:Au fait les ventes de la 207 ont diminué par rapport à l'année dernière

Renault n'a pas dit son dernier mot :

2800 € pour une Clio émettant moins de 120g CO2
1400 € pour une Clio Estate émettant moins de 120g CO2 (à peine sortie déjà bradée)

http://offres.renault.fr/promotion/index.php?tabid=2


Tu sais, j'ai eu 13,4%, soit 2410 euros de remise, sur une Peugeot 207 Trendy HDI 90 + clim + AB + ESP + peinture métal à 17 910 euros, en Belgique, commandée fin septembre, et sans négocier, c'était automatique...

Les promos Renault n'ont rien de génial, c'est le lot de tout constructeur généraliste de brader ses voitures, personne ne les achète au prix plein.
Franz
Nouveau
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 12:16

Messagepar west_indies » 10 Janvier 2008, 19:38

Franz a écrit:
Tu sais, j'ai eu 13,4%, soit 2410 euros de remise, sur une Peugeot 207 Trendy HDI 90 + clim + AB + ESP + peinture métal à 17 910 euros, en Belgique, commandée fin septembre, et sans négocier, c'était automatique...


Tout s'explique ! ;)
Je suis très content pour toi pour l'affaire réalisée. Pour information, les remises accordées en Belgique sont plus alléchantes que celles faites en France.


Franz a écrit:
Les promos Renault n'ont rien de génial, c'est le lot de tout constructeur généraliste de brader ses voitures, personne ne les achète au prix plein.


En France, je t'assure que c'est une bonne remise car c'est une remise sur un petit modèle ;) (ce qui n'est pas négligeable même si cela comprend le bonus écolo ). Je trouve qu'ils font fort.

Franz a écrit:personne ne les achète au prix plein.


:eek: Ah bon c'est vrai ! Moi j'ai acheté ma 207 sans aucune remise ... :lol:

Plus sérieusement, il y a encore des personnes qui achètent leur véhicule au prix plein. Renseigne toi lorsqu'un modèle vient tout juste de sortir ou lorsque le constructeur a décidé de ne pas pratique de remise (comme avec la nouvelle laguna) ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Didier25 » 12 Janvier 2008, 18:44

Je discutais ce matin des remises avec un commercial de chez Peugeot, par exemple pour la 1007 ils avaient eu des consignes strictes de n'appliquer aucune remise... ça a bien changé depuis.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar Franz » 14 Janvier 2008, 14:12

west_indies a écrit:
:eek: Ah bon c'est vrai ! Moi j'ai acheté ma 207 sans aucune remise ... :lol:

Plus sérieusement, il y a encore des personnes qui achètent leur véhicule au prix plein. Renseigne toi lorsqu'un modèle vient tout juste de sortir ou lorsque le constructeur a décidé de ne pas pratique de remise (comme avec la nouvelle laguna) ;)


Pour notre part, on avait pas de remise quand on voulait acheter la nouvelle A6 et on nous proposait une reprise de merde de l'actuelle à l'époque.

Bilan : on est allé voir ailleurs.

Actuellement, on cherche et on est à plus de 10% chez Audi actuellement sans négocier :bah:

Le patron, c'est le client, point barre !
Franz
Nouveau
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Novembre 2007, 12:16

Messagepar sorada207 » 14 Janvier 2008, 14:57

dams77600 a écrit:au secours , scandale....

Crotoplus se fou vraiment de la tronche du monde ou alors tluaner a versé la belle valise pour l'article.

Peugeot est depuis longtemps un des constructeurs références en matiere de tenue de route. Précise, directe, confortable, je ne voie pas comment ils osent dire que la clito est meilleur. c est impossible.

Reprenons le match 206 / Clio 2: perso, et mon popotin peut en parler apres bcp de km a bord des deux, la 206 est LARGEMENT superieur... alors la 207... ca ne peut que etre mieux.

ps: Renault ... c est des camions a ce que je m en rappel ? ils font des voitures maintenant ... ha.... c est un pe comme lada qui lance un nv model. c est impossible



c'est clair mais faut vraimet qu'ils y arretent ca se voit qu'ils sont pro tluaner et c'est flagrant a chaque fois qu'il y a une renaulkt contre une peugeot ca loupe pas c'est tluaner qui gagne et ce qui me fait rire c'est quand tu regardes les chiffres de vente 207 devant clio et la 307 a l'epoque devant la megane c'est bien que les peugeot sont foncierement tres bien moi j'ai l'impression que pour eux rouler en renault c'est bien et politiquement correct et rouler en peugeot c'est pas bien et qu'on est des "sauvageons" ca me saoule :evil: :evil: en tout cas sur l'année 2007 la 207 devance la clito 3 et la 206 devance la clito 2 et la je dis :yes: :yes:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Auto-Plus au services des conducteurs de renault!!

Messagepar aleyrangues » 27 Janvier 2008, 18:13

Bonjour à tous

Pour avoir des essais auto crédibles et objectifs,
il suffit de lire Le Moniteur Automobile, mag édité
par nos amis belges !!

Auto-Plus se contredit d'un exemplaire à un autre.
Et comme les essais reviennent tout les trimestres
il est bien difficile de se faire une opinion sur un modèle.

Mais il faut reconnaitre à ce mag, sa qualité de fouille m....!!
Dernièrement ils ont fait une enquête sur l'installation des radars
qui a fait bouger un peu. Il y a quelque année, ils réalisaient des
enquêtes sur la qualité de service après vente des garages de
marques en emmenant des voitures avec des défauts bien
identifiés. Le résultats n'était pas triste pour certains!!

Ce mag était pas mal au début de leur lancement
maintenant il font même du people!
aleyrangues
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Octobre 2007, 21:44

Re: Auto-Plus au services des conducteurs de renault!!

Messagepar sorada207 » 27 Janvier 2008, 20:38

aleyrangues a écrit:Bonjour à tous

Pour avoir des essais auto crédibles et objectifs,
il suffit de lire Le Moniteur Automobile, mag édité
par nos amis belges !!

Auto-Plus se contredit d'un exemplaire à un autre.
Et comme les essais reviennent tout les trimestres
il est bien difficile de se faire une opinion sur un modèle.

Mais il faut reconnaitre à ce mag, sa qualité de fouille m....!!
Dernièrement ils ont fait une enquête sur l'installation des radars
qui a fait bouger un peu. Il y a quelque année, ils réalisaient des
enquêtes sur la qualité de service après vente des garages de
marques en emmenant des voitures avec des défauts bien
identifiés. Le résultats n'était pas triste pour certains!!

Ce mag était pas mal au début de leur lancement
maintenant il font même du people!



:+1:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar JetSet2a » 27 Janvier 2008, 21:58

Quelle bande de blaireau, et en plus ils ont une dent contre Peugeot. À chaque test d'un véhicule Peugeot contre une autre marque, il les donnes perdants.
Modifié en dernier par JetSet2a le 28 Janvier 2008, 14:19, modifié 1 fois.
----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P] :cry:
----------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
JetSet2a
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 602
Enregistré le: 30 Avril 2007, 20:31
Localisation: Ajaccio

Messagepar sorada207 » 28 Janvier 2008, 13:50

JetSet2a a écrit:Quelle bande de blaireau, et en plus ils ont une dents contre Peugeot. A chaque test d'un véhicule Peugeot contre une autre marque, il les donnes perdants.




:+1:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar sorada207 » 28 Janvier 2008, 16:21

pour revenir a la tenue de route je peux vous dire que la 207 est epoustouflante niveau tenue de route j'en ai fait malgre moi l'experience vendredi et je peux vous dire heureusement qu'elle tient la route en fait je roulais un peu comme un c** pour la decrasser et j'arrive dans un rond point vers les 60/70 je rentre dans le rond point a la vitesse dite et la voiture deboule j'ai du l'eviter et la j'ai du fair eun grand coup de volant et la pas bouger du cul ni rien un modele de precision et de tenue de route alors le de dire que la 207 a une tenue de route de m*** c'est vraiment chercher la petite bete ou il n'y en a pas eh oui crotoplus on roule en peugeot 207 et pas en clito 3 et on vous emm****** et on est tres content de cette super feline
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Précédente

Retourner vers Essais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité