Pas de surprise dans leur essai, moteur sympa mais qui se conduit plus comme un diesel, avec plus grand chose et une sonorité banale au-dessus des 5000 tr/min. Dommage qu'elle soit si lourde, une Polo GTI a de meilleures perfs, sauf en reprise. Principal défaut : toujours la boîte accrocheuse... Principale qualité : le châssis bien sûr.
Leurs mesures :
Perfs
(pas de mesure 0->100)
VMax : 205 km/h
1000 m DA : 30.3 s
90-->130 (5/4/3) : 10.8s/8.5s/7.2s (la Porsche Cayman testée quelques pages plus loin met 8s en 4ème, soit une demi-seconde de moins.. seulement ...)
Bruit (moteur silencieux mais bruits de roulement e d'air à haute vitesse)
67.8 dbA à 90 km/h
71.8 à 130 km/h
Conso (l/100km)
Ville 10.6
Route : 6.7
Autoroute : 8.9
Rapide : 10.8
Moyenne : 9.25
[Auto-Journal] Test THP 150 ch 12/10/06
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
[Auto-Journal] Test THP 150 ch 12/10/06
Modifié en dernier par Septentrion le 12 Octobre 2006, 17:16, modifié 1 fois.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Dans le même mag, il y aussi des photos de 207 cc prises en pleine rue (différentes de celles vues ici) et un camion rempli de 207 cc.
Sinon y'a la phrase qui fait plaisir :
"une Clio RS n'offre pas l'excellent compromis confort/comportemnt routier que la 207 THP"
Sinon y'a la phrase qui fait plaisir :
"une Clio RS n'offre pas l'excellent compromis confort/comportemnt routier que la 207 THP"
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités