Topic officiel des tests de la 207 sur Internet
Modérateur: Team Féline 207
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L'essai : http://www.whatcar.co.uk/car-review-summary.aspx?RT=789
Une vidéo : http://www.whatcar.co.uk/news-article.aspx?NA=219004
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Calimero - DiCCtateur
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Cool la vidéo de la Sport pack bleu Neysha!!!
C'est toujours intéressant d'avoir des avis de ressortissants de la communautée européenne autres que français!!!
Et à priori le premier contact est bon!!!
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Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
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DavidInitial - Flood Addict
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Un test du magazine britanique AutoCar... Avec une petite série de photos, histoire de ralimenter le débat sur le Jaune Lacerta
http://www.autocar.co.uk/RoadTest_Summa ... _ID=220034
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Calimero - DiCCtateur
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DTS MAN a écrit:C'est surtout la boîte à gants qui morfle
Elle est trop horrible de cette manière. Le Design et l'esthétisme de la boîte sont tout gachés de cette manière!!!
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west_indies - Modérateur
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Pour nous oui on est habitué à voir le TDB à gauche alors que là y'a rien!!!
Du coup on la trouve plus du tout la même
Moi aussi je suis surpris mais je pense tout de suite aux Japonaises et là tout change...
Et puis ça aussi
Du coup on la trouve plus du tout la même
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DavidInitial - Flood Addict
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- tintinator
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pilou - Flood Addict
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très certainement..pilou a écrit:C'est parcequ'ils ne peuvent pas changer les fusibles de place qu'elle est aussi petite ?
et je pense que comme la batterie et du même côté les passe fils de la carroserie sont aussi a gauche, donc ca aurait était un brodel infame de mettre les fusibles a droite.
Team "n'a plus de 207"
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wolfi - Lionceau
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ca ressemble a rien
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
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DILLON - Lionceau
- Messages: 759
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J'ai trouvé un petit essai de la 207 150 Ch
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2007 ... 50/t01.asp
Peugeot lancera en décembre une version des 207 avec un moteur d'essence de 1,6 l d'une cylindrée et 150 CV de puissance.Elle sera disponible uniquement avec le niveau d'équipement "GT" et la carrosserie de trois portes (en France il existera aussi avec carrosserie de cinq portes).Extérieurement cette version n'a pas d'anagramme et d'autre détail qui la distinguera d'autres 207 avec équipement "GT".
Selon des données facilitées par Peugeot cette version a une vitesse maximale de 210 km/h et peut accélérer jusqu'à 100 km/h en 8,1 secondes.La consommation moyenne dans des conditions d'homologation sont de 7,0 l/100 km.Comme on peut voir dans cette table comparative ->,cette version des 207 a quelques prestations normales pour sa puissance et une basse consommation.
Ce moteur est conjointement fabriqué par Peugeot et BMW.Il a 150 CV à 5.800 rpm et 240 Nm de paire depuis seulement 1.400 rpm.Peugeot se rapporte à lui comme "EP6DT", il a 1.598 cylindrée exacte cm3 qui sortent d'un diamètre de 77 mms et une course(carrière) de 85,5 mms.
Il a une piqûre directe de l'essence avec un système de piqûre sous la haute(grande) pression (jusqu'à 120 bars), un double arbre de départs mû par chaîne, 16 valves(soupapes) et turbocompressor d'une double entrée ou "Twin Scroll" qui donne une pression maximale absolue de 1,8 bar.
Aussi à la fin de 2006, Peugeot lancera un autre moteur de piqûre directe de l'essence et 1,6 l d'une cylindrée développé ensemble avec BMW. Il aura environ 115 CV, quatre valves(soupapes) à un cylindre et 16 valves(soupapes).Il diffère de l'antérieur par qu'il n'a pas turbocompressor et oui une distribution variable dans les valves(soupapes) d'acceptation et de fuite.Ce moteur remplacera chez la gamme 207 à actuel 1,6 l de 109 CV de puissance.
Une caractéristique commune et intéressante de ces deux moteurs consiste en ce que la pompe d'eau peut être débrayée automatiquement du moteur dans certaines circonstances pour favoriser le rendement du moteur; une autre mesure dans ce sens consiste en ce que la pombe à huile a un fonctionnement différent de la normale (Peugeot se rapporte à cela comme "une pompe à huile pilotée"
->
Tourismes de trois portes, entre 3,7 et 4,1 m, avec moteur d'essence entre 140 et 160 CV Vitesse max.
Vit.Max. 0 -100(s) 0-1000(s) Conso.Moy
Ford Fiesta Coupé ST 2.0 150 CV
208 8,4 -- 7,4
Mitsubishi Colt CZT 1.5 16v Turbo
210 8,0 -- 6,8
Peugeot 207 GT 1.6i 150 CV
210 8,1 29,4 7,0
SEAT Ibiza 3p 1.8 20VT 150 CV FR
216 8,4 29,1 7,8
Volkswagen Polo 3p GTI 1.8 150 CV
216 8,2 29,0 7,8
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2007 ... 50/t01.asp
Peugeot lancera en décembre une version des 207 avec un moteur d'essence de 1,6 l d'une cylindrée et 150 CV de puissance.Elle sera disponible uniquement avec le niveau d'équipement "GT" et la carrosserie de trois portes (en France il existera aussi avec carrosserie de cinq portes).Extérieurement cette version n'a pas d'anagramme et d'autre détail qui la distinguera d'autres 207 avec équipement "GT".
Selon des données facilitées par Peugeot cette version a une vitesse maximale de 210 km/h et peut accélérer jusqu'à 100 km/h en 8,1 secondes.La consommation moyenne dans des conditions d'homologation sont de 7,0 l/100 km.Comme on peut voir dans cette table comparative ->,cette version des 207 a quelques prestations normales pour sa puissance et une basse consommation.
Ce moteur est conjointement fabriqué par Peugeot et BMW.Il a 150 CV à 5.800 rpm et 240 Nm de paire depuis seulement 1.400 rpm.Peugeot se rapporte à lui comme "EP6DT", il a 1.598 cylindrée exacte cm3 qui sortent d'un diamètre de 77 mms et une course(carrière) de 85,5 mms.
Il a une piqûre directe de l'essence avec un système de piqûre sous la haute(grande) pression (jusqu'à 120 bars), un double arbre de départs mû par chaîne, 16 valves(soupapes) et turbocompressor d'une double entrée ou "Twin Scroll" qui donne une pression maximale absolue de 1,8 bar.
Aussi à la fin de 2006, Peugeot lancera un autre moteur de piqûre directe de l'essence et 1,6 l d'une cylindrée développé ensemble avec BMW. Il aura environ 115 CV, quatre valves(soupapes) à un cylindre et 16 valves(soupapes).Il diffère de l'antérieur par qu'il n'a pas turbocompressor et oui une distribution variable dans les valves(soupapes) d'acceptation et de fuite.Ce moteur remplacera chez la gamme 207 à actuel 1,6 l de 109 CV de puissance.
Une caractéristique commune et intéressante de ces deux moteurs consiste en ce que la pompe d'eau peut être débrayée automatiquement du moteur dans certaines circonstances pour favoriser le rendement du moteur; une autre mesure dans ce sens consiste en ce que la pombe à huile a un fonctionnement différent de la normale (Peugeot se rapporte à cela comme "une pompe à huile pilotée"
->
Tourismes de trois portes, entre 3,7 et 4,1 m, avec moteur d'essence entre 140 et 160 CV Vitesse max.
Vit.Max. 0 -100(s) 0-1000(s) Conso.Moy
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Mitsubishi Colt CZT 1.5 16v Turbo
210 8,0 -- 6,8
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Modifié en dernier par DavidInitial le 31 Mai 2006, 13:26, modifié 1 fois.
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DavidInitial - Flood Addict
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- Localisation: Yvelines
respect et chapeau bas pour avoir degoté cet article !
merci pour cet article. Je note un point tres positif me concernant: le fait de ne pas pouvoir me la prendre avant cet hiver, me permettra de disposer du nouveaux moteur 115 cv !
et ça!
ceci etant dit, je pense que "piqure" doit etre en fait "injection"
merci pour cet article. Je note un point tres positif me concernant: le fait de ne pas pouvoir me la prendre avant cet hiver, me permettra de disposer du nouveaux moteur 115 cv !
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ceci etant dit, je pense que "piqure" doit etre en fait "injection"
- tintinator
- Accro du lion
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- Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
- Localisation: Aux anges...
Merci
Je pense que des infos commencent à filtrer...
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DavidInitial - Flood Addict
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- tintinator
- Accro du lion
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- Localisation: Aux anges...
Je sais pas!!!A mon avis vu que le 110 est donné à 10,6 on doit être en dessous de 10 s aux environs de 9,3 voir plus bas
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DavidInitial - Flood Addict
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- Localisation: Yvelines
tintinator a écrit:j'aurai bien aimé connaitre le 0-100m du 115 cv...
A mon avis ça doit donner ça :
0m ... 10m ... 20m ... 30m ... 40m ... 50m ... 60m ... 70m ... 80m ... 90m ... 100m.
Non ?
Ok je suis déjà dehors de toute façon.
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pilou - Flood Addict
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- tintinator
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La consommation est bien maitrisé je trouve pour une telle motorisation!!!
Je pense qu'elle doit bien exploiter les qualitées dynamiques de la 207!!!
Donc bon moteur
Je pense qu'elle doit bien exploiter les qualitées dynamiques de la 207!!!
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DavidInitial - Flood Addict
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- Localisation: Yvelines
Le turbo souffle à 1,8 bar, c'est pas mal du tout !
(la Focus ST a un turbo qui souffle entre 1 et 1,2 bar selon les plages et le rapport...)
Bon d'un côté un turbo qui souffle fort, c'est signe de pêche évidente
Mais d'un autre côté un turbo qui souffle peu, c'est signe de fiabilité.
- - -
En tout cas, pour faire souffler le turbo au dessus de 1,8bar, ca sera signe de grosse prépa... attention aux puces "apprenti-sorcières" qui monterait la pression en gardant les pièces d'origine..! au dessus de 2bar, signe de casse moteur évidente
(la Focus ST a un turbo qui souffle entre 1 et 1,2 bar selon les plages et le rapport...)
Bon d'un côté un turbo qui souffle fort, c'est signe de pêche évidente
Mais d'un autre côté un turbo qui souffle peu, c'est signe de fiabilité.
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En tout cas, pour faire souffler le turbo au dessus de 1,8bar, ca sera signe de grosse prépa... attention aux puces "apprenti-sorcières" qui monterait la pression en gardant les pièces d'origine..! au dessus de 2bar, signe de casse moteur évidente
Team "n'a plus de 207"
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wolfi - Lionceau
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- Enregistré le: 17 Février 2006, 09:07
- Localisation: Alsace
Un autre essai là :
207 Griffe 1.6 hdi 110 sur 321auto.
http://www.321auto.com/Actu/Essais/Peugeot-207-Gt_hdi_110.asp
lol je poste et j'ai même pas encore eu le temps de le lire
207 Griffe 1.6 hdi 110 sur 321auto.
http://www.321auto.com/Actu/Essais/Peugeot-207-Gt_hdi_110.asp
lol je poste et j'ai même pas encore eu le temps de le lire
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
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Dredd - Félin
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