Si quelqu'un veut le scanner et le mettre ici !
[Presse] Essai dans l'Auto Journal du 30.03.06
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
[Presse] Essai dans l'Auto Journal du 30.03.06
J'ai pas vu l'article.
Si quelqu'un veut le scanner et le mettre ici !
Si quelqu'un veut le scanner et le mettre ici !
- H48
- Petit Félin
- Messages: 166
- Enregistré le: 01 Mars 2006, 11:49
théoriquement non...
d'un autre côté on ne diffuse pas le magazine en entier non plus.. et on a bien le droit de citer des passages d'un magazine...
une ou deux pages, ca va, si vous commencez à balancer tout un dossier de 10 pages, ca va pas trop le faire
d'un autre côté on ne diffuse pas le magazine en entier non plus.. et on a bien le droit de citer des passages d'un magazine...
une ou deux pages, ca va, si vous commencez à balancer tout un dossier de 10 pages, ca va pas trop le faire

Team "n'a plus de 207" 
-

wolfi - Lionceau

- Messages: 1262
- Enregistré le: 17 Février 2006, 09:07
- Localisation: Alsace
Ca y est j'ai lu l'article.
Alors l'AJ est sponsorisé par RENAULT c'est sûr.
Ils critiquent la finition de la 207.
Les plastiques dur en partie basse de l'habitacle.
Des vis apparents.
Les motorisations molassones notamment le HDI 110 rugueux et sans peps.
Le HDi 90 qui est loin des perfs du 2.0 HDI.
L'espace intérieur qui évolue pas par rapport à 206.
Ils vont jusqu'à dire qu'ils sont curieux de vérifier les données constructeur qui leur paraissent complètement faussses, notamment les perfs et la consomation. Ils feront ça bientôt à MONLERY.
Ils disent du bien des freins et du comportement routier.
En résumé ils trouvent plus d'avantages à la vieille 206.
Je crois que c'est CARLOS GOSN qui a dicté l'article

Alors l'AJ est sponsorisé par RENAULT c'est sûr.
Ils critiquent la finition de la 207.
Les plastiques dur en partie basse de l'habitacle.
Des vis apparents.
Les motorisations molassones notamment le HDI 110 rugueux et sans peps.
Le HDi 90 qui est loin des perfs du 2.0 HDI.
L'espace intérieur qui évolue pas par rapport à 206.
Ils vont jusqu'à dire qu'ils sont curieux de vérifier les données constructeur qui leur paraissent complètement faussses, notamment les perfs et la consomation. Ils feront ça bientôt à MONLERY.
Ils disent du bien des freins et du comportement routier.
En résumé ils trouvent plus d'avantages à la vieille 206.
Je crois que c'est CARLOS GOSN qui a dicté l'article

- H48
- Petit Félin
- Messages: 166
- Enregistré le: 01 Mars 2006, 11:49
Ce n'est qu'un Magazine.. Ici, les magasines belges auraient le droit de critiquer la 207. Tout simplement du fait qu'elle n'ait pas été présente au Salon de l'Automobile de BruXelles qui s'est déroulé du 12 au 24janvier passé..
12 janvier?? ça me rappelle que c'était la date de la présentation officielle de la 207 par Peugeot. Le lundi 16, on a eu droit à la 207 RCup comme consolation. Quand on sait que la 206 est la voiture la + vendue en Belgique.
Et au contraire!!! Ici, on dit que du bien de la 207
! Et ce qui m'étonne le +, c'est qu'on apprécie fort le 1.6 HDi 110. Certes, ce n'est pas comme dans une 206, qui était surnommée "la GTi au Mazout", mais c'est dû à l'excès pondéral.. Une puce et c'est arrangé
!
12 janvier?? ça me rappelle que c'était la date de la présentation officielle de la 207 par Peugeot. Le lundi 16, on a eu droit à la 207 RCup comme consolation. Quand on sait que la 206 est la voiture la + vendue en Belgique.
Et au contraire!!! Ici, on dit que du bien de la 207
! Et ce qui m'étonne le +, c'est qu'on apprécie fort le 1.6 HDi 110. Certes, ce n'est pas comme dans une 206, qui était surnommée "la GTi au Mazout", mais c'est dû à l'excès pondéral.. Une puce et c'est arrangé Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps
- Azeo
- Lionceau

- Messages: 686
- Enregistré le: 08 Janvier 2006, 04:52
- Localisation: BruXelles
Il paraît que ça améliore les performances de ton moteur.. Conso', Couple, etc.. et que ça use moins ton moteur. De là à voir si c'est la vérité sur ce dernier point
.
Et c'est aussi valable sur les essences, mais l'amélioration n'est pas terrible.
Pour une 1.4e 75ch, tu passes à 83ch.
Si tu as une Audi RS4 de 343ch, là tu montes + dans le Couple et la Puissance..
Pour les puces, il paraît que les Suisses sont les meilleurs (encore une fois), comme pour leur montres
!
.
Et c'est aussi valable sur les essences, mais l'amélioration n'est pas terrible.
Pour une 1.4e 75ch, tu passes à 83ch.
Si tu as une Audi RS4 de 343ch, là tu montes + dans le Couple et la Puissance..
Pour les puces, il paraît que les Suisses sont les meilleurs (encore une fois), comme pour leur montres
Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps
- Azeo
- Lionceau

- Messages: 686
- Enregistré le: 08 Janvier 2006, 04:52
- Localisation: BruXelles
Pas si sûr.. Je ne peux pas citer le nom de la firme suisse qui produit les puces. Mais il y a beaucoup de publicités sur elle, en fin de chaque magazine auto.. Powaaa!!! 

Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps
- Azeo
- Lionceau

- Messages: 686
- Enregistré le: 08 Janvier 2006, 04:52
- Localisation: BruXelles
11 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



