merci pour tes impressions.
J'ai les memes impressions que toi au niveau de la position de conduite.
[Cuty78] Essai 207CC 1.6 120ch Sport Pack
Modérateur: Team Féline 207
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
effectivement j'y pense et d'être assis le plus bas ne me géne pas, je conduit déjà comme ça dans ma 207
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
- Messages: 1091
- Enregistré le: 06 Octobre 2006, 17:22
- Localisation: Poissy
Pour le TVP, je pense qu'en roulant ciel ouvert, le TVP est largement compensé. Pour le THP, il y à quand même un gros défaut, quand on l'essaye, on l'adopte
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
- Messages: 1091
- Enregistré le: 06 Octobre 2006, 17:22
- Localisation: Poissy
Je fais trop de kilomètre pour acheter une THP Je suis curieux de voir ce que ca fait une essence avec un couple de gazoil moi je suis rester avec le bon vieux essence où fallait monter dans les tours pour avancer
Pour le mode sans toit je suis d'accord sa compense largement le TVP mais j'ai rouler pas longtemps avec le toit juste avant de rentré au garage et je me suis dit que je pourrai pu rouler sans TVP
Pour le mode sans toit je suis d'accord sa compense largement le TVP mais j'ai rouler pas longtemps avec le toit juste avant de rentré au garage et je me suis dit que je pourrai pu rouler sans TVP
-
Cuty - Féline 207 Addict
- Messages: 4581
- Enregistré le: 18 Janvier 2007, 21:43
cuty78 a écrit:Episode 2 essais sur route
Déjà mauvaise surprise c'était pas une sport pack en essai mais une sport avec de magnifique enjoliveur Alors je monte dedans je m'installe et je détoite Un tour de clé et la c'est bien un essence Oui je me méfiais avec ma concession j'ai eu peur d'avoir un HDI Première impression le moteur est très silencieux, 2-3 petit coup de gaz pour écouter le son, assez mélodieux et c'est vrai qu'on n'a pas l'impression d'être dans une peugeot .
Premier tour de roue en ville, moteur souple un petit peu moins que le HDI mais pour un essence c'est assez bluffant (elle avait tout juste 300km au compteur donc je pense que ca doit être mieux au fur et à mesure).Pas très loin l'autoroute alors me voilà partie, prise de l'autoroute je pousse les rapports 2-3-4 le son dans les tours est très sympa, très BMW avec un son assez grave, j'adore j'arrive sur l'autoroute je regarde le compteur 140km/h et les bruits aérodynamique sont vraiment très présents donc je me cale à 120km/h et sans filet anti-remous c'est pas très agréable et moi qui suis grand le parbrise me protège pas complètement .Je décide de sortir et rentré par la national, à 90km/h c'est bien plus agréable on peut profité du CC, je double 2-3 voitures pour essayé les reprises et sortant de mon HDI je suis assez déçu elle à vraiment du mal à partir mais ce n'ai pas un veau pour autant
Voilà c'est la fin je doit la rendre après 1h d'essai, verdict j'achèterai pas de CC et le VTI est un très bon moteur souple, silencieux mais pour moi trop linéaire mais en même temps ce n'ai pas un moteur "sportif".Pour le moment mon HDI me va très bien mais si j'avais à changer ce sera certainement une THP mais le vendeur ma toujours pas donné de date pour venir l'essayé chez eux vraiment honteux
J'espère que mon essai n'était pas trop long mais c'est une très belle voiture
J'ai fais l'essai d'une 207CC THP et c'est vraiment bleufant. J'ai eu l'impression d'être au volant de ma 207 HDi 110 mais avec plus de puissance. Les reprises sont impressionantes. Pas besoin de rétrograder pour obtenir un gain de puissance. J'ai essayé ensuite la 207 CC VTi 120. C'est sur qu'a côté c'est un peu plus mous mais à mon avis plus raisonnable. Avec le 150 tu dois toujours faire attention au compteur car ca grimpe très vite. Le 120 n'est pas en reste non plus mais il faut monter un peu plus dans les tours. Sinon le 120 est agréable au niveau sonorité. Pour ma part, j'ai commandé la CC avec le moteur 120 qui reste tout de même convaincant.
207 CC VTi 120 Féline - Noir obsidien - Système JBL - Windstop - Sièges chauffants
-
alex - Petit Félin
- Messages: 104
- Enregistré le: 24 Mai 2006, 14:37
- Localisation: 75
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
patos a écrit:
Tu dis ça parce que tu as un VTi!! bouhhh venduu !!!
Ah merde moi aussi
(je plussoie donc ce très bon choix moteur Félicitations )
et surtout parce qu'il est satisfait de son choix !
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités