[TV] Turbo : Ce week-end 207 VS Clio
Modérateur: Team Féline 207
87 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Alors là sur l'infos en France je suis d'accord
Mais bon relativisons...
Et ne nous laissons pas enrhumé!!!
Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!
Mais bon relativisons...
Et ne nous laissons pas enrhumé!!!
Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10672
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
uyna a écrit:Je viens de regarder les essais sur le site turbo.fr de la clito. Bizzzarement, tous les defaults sités sur la clito n'apparaissent pas lorsquequ'elle est comparée à la 207 ...
Donc au final, apres avoir regarder les tests, la 207 s'en sort haut la roue !
Vous avez vue comme ils ne se sont pas attardés sur la qualité de finition..? !!
Team "n'a plus de 207"
-
wolfi - Lionceau
- Messages: 1262
- Enregistré le: 17 Février 2006, 09:07
- Localisation: Alsace
Azeo a écrit:
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le remarquer..
La France n'est pas gouvernée par Mr Chirac, mais bien par Mr Gohsn ou Ghosn -aka PDg de Renault.
Regardez les comparatifs en Belgique, en Suisse, en Allemagne (si vous comprenez l'Allemand, loll..). EUX, disent la vérité!!
Eh oui ... c'était à prévoir ...
comme je l'ai déjà dit : 2 industries françaises dont une est mal et qui doit être maintenue pour faire face aux marques d'autres pays ...
-
pilou - Flood Addict
- Messages: 11747
- Enregistré le: 06 Mai 2006, 22:35
- Localisation: Toulouse
Quoi la clio l’emporte, vous dites ? Ah la clio est mieux ? bon , je vais me commander une clio , alors…
Je rigole !
J’ai regardé hier matin Turbo, totalement d’accord avec vous autres, personne ne l’emporte à mon sens, ce n’est pas un vrai comparatif, je m’attendais à autre chose comme reportage ….Et je dirais aussi qu’il faut comparer ce qui est comparable.Le coffre de la clio est plus grand ? Oui est alors ? Si j’avais vraiment besoin d’un grand coffre ce ne serait ni une 207, ni une Clio vers qui je me tournerais, plutôt une grosse berline.La Clio fait quelques cm de moins que la 207 ? Oui est alors on va pas chipoter pour 4 à 3 cm, si on sait se garer….La Clio fait un Paris-Marseille sans ravitaillement ? Oui est alors ? Condition du test , respect des limitations de vitesse, voiture neuve ( soit disant 0 km de départ de M6 ), moteurs HDI et tralala … Est-ce que vous faites un Paris-Marseille chaque jour vous ? Moi, non ! Il est bien recommandé de faire une pause toutes les deux heures par long trajet, est-ce si important de s’arrêter à la pompe ? Clio a un moteur DCI 85, Peugeot un moteur HDI 90, à la limite je veux bien comparer la punto à la 207, niveau motorisation, mais certainement pas a la clio. Les essuies –glaces sont moins performant sur 207, rappelez-moi déjà combien de temps la clio est en vente, ah oui quelques mois … depuis combien de temps la 207 est en vente …eh bah ceux qui l’ont commandée commencent à peine de la recevoir, donc si réellement c’est non -performant, sur 207 ce sera rectifié , comme ça la peut être était sur Clio ( il y a toujours des erreurs de jeunesse, et moi je trouve la 207 bien née) . La vraie question est : est-ce qu’a chaque « comparatif », il parle que la 207 a obtenu une meilleure note au crash test euro N-cap ( oui je sais la clio a 5 étoiles aussi … mais la 207 a plus de points ! ) La sécurité est pour moi un atout essentiel …J’en ai que fichtre de la taille du coffre ! Parle t’on de la nouvelle norme des rétros, renault n’as pas ce genre de rétros … Qui plus est la 207 est très féline, plus sportive, plus racé que la Clio, une finition beaucoup plus aboutie. J’ai déjà une excellente tenue de route sur ma 206 et si c’est pareil sur 207, c’est le must. La 207 propose plusieurs pole de finition, avec nez sport et classique. Puis savez vu le pare choc arrière d’une Clio ? J’imagine pas en cas de choc …par rapport au pare choc de la 207 . Non honnêtement pour moi, turbo n’a rien testé.Après fort heureusement, que dans chaque secteur, il y a de la concurrence, il y a l’offre et la demande, ravi que certains roule en Clio et y trouve plus d’argument positif que négatif, mais pour moi il y a pas photo … entre Clio et 207 ! Tant qu’a parler de Ghosn j’ai un profond respect pour ce messieur, pour son œuvre, c’est quelqu’un d’intéressant, qui a quand même bien dynamisé Toyota et lexus ( alors ne lui jetons pas la pierre a Mr Ghosn ) J’ai roulé pendant des années dans une Twingo et a mon sens on n’as pas fait mieux que la twingo ….
Je rigole !
J’ai regardé hier matin Turbo, totalement d’accord avec vous autres, personne ne l’emporte à mon sens, ce n’est pas un vrai comparatif, je m’attendais à autre chose comme reportage ….Et je dirais aussi qu’il faut comparer ce qui est comparable.Le coffre de la clio est plus grand ? Oui est alors ? Si j’avais vraiment besoin d’un grand coffre ce ne serait ni une 207, ni une Clio vers qui je me tournerais, plutôt une grosse berline.La Clio fait quelques cm de moins que la 207 ? Oui est alors on va pas chipoter pour 4 à 3 cm, si on sait se garer….La Clio fait un Paris-Marseille sans ravitaillement ? Oui est alors ? Condition du test , respect des limitations de vitesse, voiture neuve ( soit disant 0 km de départ de M6 ), moteurs HDI et tralala … Est-ce que vous faites un Paris-Marseille chaque jour vous ? Moi, non ! Il est bien recommandé de faire une pause toutes les deux heures par long trajet, est-ce si important de s’arrêter à la pompe ? Clio a un moteur DCI 85, Peugeot un moteur HDI 90, à la limite je veux bien comparer la punto à la 207, niveau motorisation, mais certainement pas a la clio. Les essuies –glaces sont moins performant sur 207, rappelez-moi déjà combien de temps la clio est en vente, ah oui quelques mois … depuis combien de temps la 207 est en vente …eh bah ceux qui l’ont commandée commencent à peine de la recevoir, donc si réellement c’est non -performant, sur 207 ce sera rectifié , comme ça la peut être était sur Clio ( il y a toujours des erreurs de jeunesse, et moi je trouve la 207 bien née) . La vraie question est : est-ce qu’a chaque « comparatif », il parle que la 207 a obtenu une meilleure note au crash test euro N-cap ( oui je sais la clio a 5 étoiles aussi … mais la 207 a plus de points ! ) La sécurité est pour moi un atout essentiel …J’en ai que fichtre de la taille du coffre ! Parle t’on de la nouvelle norme des rétros, renault n’as pas ce genre de rétros … Qui plus est la 207 est très féline, plus sportive, plus racé que la Clio, une finition beaucoup plus aboutie. J’ai déjà une excellente tenue de route sur ma 206 et si c’est pareil sur 207, c’est le must. La 207 propose plusieurs pole de finition, avec nez sport et classique. Puis savez vu le pare choc arrière d’une Clio ? J’imagine pas en cas de choc …par rapport au pare choc de la 207 . Non honnêtement pour moi, turbo n’a rien testé.Après fort heureusement, que dans chaque secteur, il y a de la concurrence, il y a l’offre et la demande, ravi que certains roule en Clio et y trouve plus d’argument positif que négatif, mais pour moi il y a pas photo … entre Clio et 207 ! Tant qu’a parler de Ghosn j’ai un profond respect pour ce messieur, pour son œuvre, c’est quelqu’un d’intéressant, qui a quand même bien dynamisé Toyota et lexus ( alors ne lui jetons pas la pierre a Mr Ghosn ) J’ai roulé pendant des années dans une Twingo et a mon sens on n’as pas fait mieux que la twingo ….
-
Club - Alice Addict
- Messages: 14395
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32
COmme tu dis, faire un test de consommation sur des moteurs non rodés, c'est..
ca m'a choqué, surtout qu'en tu sais que le hdi a besoin de 8 à 10 000km pour se libérer tant en puissance qu'en conso...
Le dci de la clito doit surement avoir besoin d'un rodage également.. !!
Et puis après qui te dis que le mec dans la 207 a pas plus poussé les rapports... !!
Et vous vous avez déjà suivi quelqu'un pendant 500km.. vous allez pas me dire que vous devez moins tirer dans les rapports que celui qui est devant vous, quand on suit quelqu'un forcément on fait des pointes de vitesses plus importantes quand on est derrière
Le reportage ressemble donc plus à une présentation des 3 bêtes, mais pas à un comparatif, quand on regarde tous les points non inspectés ou analysés avec beaucoup trop de subjectivité
Team "n'a plus de 207"
-
wolfi - Lionceau
- Messages: 1262
- Enregistré le: 17 Février 2006, 09:07
- Localisation: Alsace
DavidInitial a écrit:Alors là sur l'infos en France je suis d'accord
Mais bon relativisons...
Et ne nous laissons pas enrhumé!!!
Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!
Oui j'ai entendu, je voulais le dire quelque part, mais bon. Annonce officiel la V70 (si je ne me trompe pas) se fait pulvériser pas la 407 SW.
Mode HS OFF.
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
- Messages: 2144
- Enregistré le: 12 Février 2006, 21:26
- Localisation: 77
Oui, peugeot a le droit de gagner quelques duels quand la comparaison se fait avec d'autres marques, mais pour autoplus pas question que peugeot passe devant renault, j'avais(je les ai tous balances a la poubelle) plus d'une cinquantaine de magazine totoplus, aucune peugeot ne gagne devant renault, quant a citroen LE PAUVRE !!!
Peugeot 207 sous toutes ses formes.
- oetinger
- Petit Félin
- Messages: 77
- Enregistré le: 28 Avril 2006, 15:30
- Localisation: France
je crois que , comme il a deja été dit ici, que seul les consomateur auront les derniers mots. Bien qu'elle soit denigrée, je n'en suis pas persuadé. Elle reste pour moi un coup de coeur et je doute du bien fondé objectif des journaliste. La 207 n'est pas une perle rare, mais n'est surement pas aussi mauvaise qu'ils le pretendent...
c'est mon sentiment...
c'est mon sentiment...
- tintinator
- Accro du lion
- Messages: 3486
- Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
- Localisation: Aux anges...
Club a écrit: Tant qu’a parler de Ghosn j’ai un profond respect pour ce messieur, pour son œuvre, c’est quelqu’un d’intéressant, qui a quand même bien dynamisé Toyota et lexus ( alors ne lui jetons pas la pierre a Mr Ghosn ) J’ai roulé pendant des années dans une Twingo et a mon sens on n’as pas fait mieux que la twingo ….
Nissan tu veux dire non?
207 sport pack hdi90cv+peinture metal+mp3+toit vitrée+alarme..
Bientot changement....207 cc???
Bientot changement....207 cc???
-
seb5454 - Petit Félin
- Messages: 96
- Enregistré le: 12 Avril 2006, 20:14
- Localisation: Nancy (Baccarat)
oetinger a écrit:Oui, peugeot a le droit de gagner quelques duels quand la comparaison se fait avec d'autres marques, mais pour autoplus pas question que peugeot passe devant renault, j'avais(je les ai tous balances a la poubelle) plus d'une cinquantaine de magazine totoplus, aucune peugeot ne gagne devant renault, quant a citroen LE PAUVRE !!!
Eh bien si!
Dans un Autoplus de l'année dernière, la C4 HDi138 a battu la Megane DCi 120, avec une différence sans appel de 10 points (encore heureux) lors d'un duel!
Sans doute le journaliste a du se faire virer entre temps...
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 * * *
* * * Triumph Tiger 1050 * * *
-
HarikenRed - Accro du lion
- Messages: 2635
- Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
- Localisation: Styrie / Autriche
Le test comparatif de Turbo est disponible ici : clic-droit et Enregistrer sous
Turbo : Comparatif 207/Clio/Punto - WMV9 (34 Mo)
Turbo : Comparatif 207/Clio/Punto - WMV9 (34 Mo)
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
Merci Cali
De toute façon Turbo a droit d'émulé la compétition entre les constructeurs français en n'ayant pas d'avis trop tranché sur la question...
Et puis la 207 vient juste d'être commercialisé alors peut-être que Turbo retient encore son jugement vu la politique marguerite de la 207!! Et l'offre motorisations appelé à évoluer dans les prochains mois.
Par contre je suis d'accord pour le coffre ou la consommation qui à mon avis sont semblables et ne favoriseront pas forcément une voiture ou une autre, l'achat de l'une ou de l'autre...les valeurs étant très proche quand même...
Ce test n'a fait que renvoyer dos à dos les modèles...
Sauf peut-être pour la couleur de carrosserie!!, j'adore l'Orange Salamanque!!!
Alors pour faire court je ne trouve pas ce test très utile et pourtant normallement je suis plutôt objectif et optimiste...
Et puis la vraie question du test était:"De moins en moins adaptées pour la ville le sont elles pour la route?"
Ben franchement ils répondent pas vraiment à la question
D'ou le test raté!!!
Hé zavez vu la 206 tuné du reportage!!!...
De toute façon Turbo a droit d'émulé la compétition entre les constructeurs français en n'ayant pas d'avis trop tranché sur la question...
Et puis la 207 vient juste d'être commercialisé alors peut-être que Turbo retient encore son jugement vu la politique marguerite de la 207!! Et l'offre motorisations appelé à évoluer dans les prochains mois.
Par contre je suis d'accord pour le coffre ou la consommation qui à mon avis sont semblables et ne favoriseront pas forcément une voiture ou une autre, l'achat de l'une ou de l'autre...les valeurs étant très proche quand même...
Ce test n'a fait que renvoyer dos à dos les modèles...
Sauf peut-être pour la couleur de carrosserie!!, j'adore l'Orange Salamanque!!!
Alors pour faire court je ne trouve pas ce test très utile et pourtant normallement je suis plutôt objectif et optimiste...
Et puis la vraie question du test était:"De moins en moins adaptées pour la ville le sont elles pour la route?"
Ben franchement ils répondent pas vraiment à la question
D'ou le test raté!!!
Hé zavez vu la 206 tuné du reportage!!!...
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10672
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
west_indies a écrit:la 206 grise 5 portes tunée by Jacky and Co ?
oh que oui !
Lol
Et puis ne jettons pas la pierre à Turbo!...
Qui reste une de mes émissions favorite à la télé.
Qui a toujours su faire de l'auto et de la moto un monde de passion!!
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10672
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
Pas pour moi en tous cas, cette emission traite le plus souvent des sujets concernants des vehicules hors du commun,cad des grosses cylindrees, et des concept-cars, c'est rare de voire des comparatifs ou des voitures de monsieur tout le monde.
Peugeot 207 sous toutes ses formes.
- oetinger
- Petit Félin
- Messages: 77
- Enregistré le: 28 Avril 2006, 15:30
- Localisation: France
DavidInitial a écrit:
Lol
Et puis ne jettons pas la pierre à Turbo!...
Qui reste une de mes émissions favorite à la télé.
Qui a toujours su faire de l'auto et de la moto un monde de passion!!
ce qui est tres vrai !!!
- tintinator
- Accro du lion
- Messages: 3486
- Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
- Localisation: Aux anges...
vous pouvez aussi trouvez la video et les images directement sur turbo :
http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_258679
es trois nouvelles voitures sont disponibles depuis quelques mois. Nous avons décidé de les confronter sur la distance d’un parcours Paris-Marseille.
Premier test, la capacité du coffre. Avec un volume de 270 litres, c’est la 207 qui offre le plus petit volume de chargement. La Fiat dispose pour sa part de 275 litres. La Clio III écrase ses adversaires et accueille 288 litres de bagages !
Coté moteur, nous avons choisi 3 versions diesel. La Renault est équipée d’un bloc 1.5 DCI de 85 ch. La Peugeot reçoit un 1,6 l HDI de 90 ch. La Fiat, enfin, dispose du moteur 1,3 l JTD Multijet 90 ch. C’est trois motorisations ne sont pas destinées à une conduite sportive, mais on plutôt vocation à manger des kilomètres, que ce soit en ville ou sur autoroute.
Départ du siège de M6 à Neuilly, avec tous les pleins effectués et les compteurs à 0, nous partons pour 10H00 de routes.
Après 450 kilomètres, nous arrivons à Lyon. Là où les motorisations essences réclameraient un premier arrêt à la pompe, nous en sommes à la moitiés de nos réservoirs. Nous pouvons toutefois déjà nous prononcer sur nos trois modèles. Ainsi, la Fiat dispose de sièges un peu durs et la finition est en léger retrait, notamment au niveau des plastiques. La Clio pour sa part manque d’équipements dans cette version, mais se révèle très confortable. Enfin, la Peugeot grâce à son pack sport est la plus luxueusement équipée.
Coté consommation, le réservoir de la Fiat a réclamé un passage à la pompe près d'Orange après 658 kilomètres soit une consommation moyenne de 6.8 l/100. La Peugeot pour sa part a stoppée près d’Aix en Provence après 782 kilomètres soit une consommation de 6,4 l/100. Enfin, la Renault est arrivée à Marseille sans passer par la Pompe. Ce sera chose faite après 890 kilomètres, soit une consommation moyenne de 6.1 litres. Impressionnant !
Cyril Drevet
http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_258679
es trois nouvelles voitures sont disponibles depuis quelques mois. Nous avons décidé de les confronter sur la distance d’un parcours Paris-Marseille.
Premier test, la capacité du coffre. Avec un volume de 270 litres, c’est la 207 qui offre le plus petit volume de chargement. La Fiat dispose pour sa part de 275 litres. La Clio III écrase ses adversaires et accueille 288 litres de bagages !
Coté moteur, nous avons choisi 3 versions diesel. La Renault est équipée d’un bloc 1.5 DCI de 85 ch. La Peugeot reçoit un 1,6 l HDI de 90 ch. La Fiat, enfin, dispose du moteur 1,3 l JTD Multijet 90 ch. C’est trois motorisations ne sont pas destinées à une conduite sportive, mais on plutôt vocation à manger des kilomètres, que ce soit en ville ou sur autoroute.
Départ du siège de M6 à Neuilly, avec tous les pleins effectués et les compteurs à 0, nous partons pour 10H00 de routes.
Après 450 kilomètres, nous arrivons à Lyon. Là où les motorisations essences réclameraient un premier arrêt à la pompe, nous en sommes à la moitiés de nos réservoirs. Nous pouvons toutefois déjà nous prononcer sur nos trois modèles. Ainsi, la Fiat dispose de sièges un peu durs et la finition est en léger retrait, notamment au niveau des plastiques. La Clio pour sa part manque d’équipements dans cette version, mais se révèle très confortable. Enfin, la Peugeot grâce à son pack sport est la plus luxueusement équipée.
Coté consommation, le réservoir de la Fiat a réclamé un passage à la pompe près d'Orange après 658 kilomètres soit une consommation moyenne de 6.8 l/100. La Peugeot pour sa part a stoppée près d’Aix en Provence après 782 kilomètres soit une consommation de 6,4 l/100. Enfin, la Renault est arrivée à Marseille sans passer par la Pompe. Ce sera chose faite après 890 kilomètres, soit une consommation moyenne de 6.1 litres. Impressionnant !
Cyril Drevet
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
-
DILLON - Lionceau
- Messages: 759
- Enregistré le: 07 Avril 2006, 14:50
- Localisation: 95
soit une consommation moyenne de 6.1 litres. Impressionnant !
C'est sur, tu roules moins vite quant t'as peur de sortir de la route a tout instant parce que ton volant ne t'emmène pas ou tu veux. (testé par moi-même)
Ainsi, la Fiat dispose de sièges un peu durs et la finition est en léger retrait, notamment au niveau des plastiques
Ouais, ben faut voir aussi pour le tarif hein, pour ce prix-là je trouve que c'est pas mal du tout !
La Clio III écrase ses adversaires et accueille 288 litres de bagages !
Ah bon ? je savais que je devais passer mes valises au mixer avant de les mettre dans le coffre de la clio..
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
- Messages: 263
- Enregistré le: 02 Mai 2006, 10:11
- Localisation: 25-Pontarlier
Concernant le coffre, il faut surtout dire que celui de la Clio est beaucoup moins "habitable" que celui de la 207 qui est bien carré.
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
- Messages: 2144
- Enregistré le: 12 Février 2006, 21:26
- Localisation: 77
DILLON a écrit:Départ du siège de M6 à Neuilly, avec tous les pleins effectués et les compteurs à 0, nous partons pour 10H00 de routes.
Mékizoncon chez Turbo !
Dsl mais pour ce coup-là, faire un paris-marseille, avec un "plein" et 0 km aux compteurs...
-
Club - Alice Addict
- Messages: 14395
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32
ouaip c est plutot 750 a 800km
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
-
DILLON - Lionceau
- Messages: 759
- Enregistré le: 07 Avril 2006, 14:50
- Localisation: 95
ah oui et j'oubliais, faut peut-être pas passsr sous silence que la clio a 5 litres de plus dans le reservoir que la 207... du coup c'est sur qu'on va plus loin...
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
- Messages: 263
- Enregistré le: 02 Mai 2006, 10:11
- Localisation: 25-Pontarlier
soit 81 km de plus a consommation egale
mais bon je veux voir ca moi un trajet paris marseilles avec les mecs qui passent les rapports à l'identique pendant 800km !!!!!
mdr
se sont pas suivi a la queue leleu et passé les vitesses pareilles ...
et quand ils se doublent cf la video, qui dit que le mec de la punto appuyait pas quand un malade avec un pti retrogradage pour déboiter ... ... ...
enfin bon
mais bon je veux voir ca moi un trajet paris marseilles avec les mecs qui passent les rapports à l'identique pendant 800km !!!!!
mdr
se sont pas suivi a la queue leleu et passé les vitesses pareilles ...
et quand ils se doublent cf la video, qui dit que le mec de la punto appuyait pas quand un malade avec un pti retrogradage pour déboiter ... ... ...
enfin bon
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction RECHERCHER
-
DILLON - Lionceau
- Messages: 759
- Enregistré le: 07 Avril 2006, 14:50
- Localisation: 95
Et surtout je persiste à dire que quand tu suis quelqu'un tu tires plus dans les rapports que celui qui roule devant
Et puis avec une Clito, t'a pas envie d'apprécier la voiture, m'étonne pas que le mec est à peine taper dedans
Et puis avec une Clito, t'a pas envie d'apprécier la voiture, m'étonne pas que le mec est à peine taper dedans
Team "n'a plus de 207"
-
wolfi - Lionceau
- Messages: 1262
- Enregistré le: 17 Février 2006, 09:07
- Localisation: Alsace
87 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités