[Essai] ...

Vos essais de la Peugeot 207 et ceux rencontrés dans les magazines, télévision, Internet

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar LOVEUSE207 » 09 Mars 2008, 14:54

:lol:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63


Messagepar Spawn71 » 09 Mars 2008, 14:58

Oui y a vraiment des concessions pas terrible. Moi depuis 2 mois :eek: , j'attends un test comparo HDI 110 - THP 150 et bien j'attends toujours.
On aurait pu au moins me faire essayer un HDI 110 pour me donner l'eau à la bouche mais non rien. Je trouve ça inadmissible. Si ils ne veulent pas vendre, qu'ils changent de métier et face place à des gens qualifiés, compétents et heureux de faire leur travail de commercial.
Pour rappeller les faits correctements, j'étais quand même allé à la concession pour une 207 en finition féline donc une voiture à 20-21000€ avec les options qui m'intéressaient. :dance:
<_< Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline :lover207:
Spawn71
Petit Félin
 
Messages: 191
Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois

Messagepar Gwen » 09 Mars 2008, 15:45

Je connais une concession ou si tu n'achète pas au minimum une 407 a 30 000 € ou plus sans négocié et de préférence sans reprise tu donne l'impression de les dérangé.......
En attente de ma 207 CC Griffe THP bleu Montebello et cuir Oran.

Membre des Montebello boys
Gwen
Petit Félin
 
Messages: 130
Enregistré le: 05 Mars 2008, 18:21
Localisation: Bretagne, Paimpol

Messagepar Winnie » 09 Mars 2008, 18:06

GreenDay a écrit:c'est quand même hallucinant les différence entre les concessions... moi je me souvient pour l'essai, j'avais 2 207 qui m'attendaient (HDI90 et 110), le patron m'a donné les 2 clés et m'a dit à plus tard :D, je pouvais faire ce que je voulais des voitures, personne n'est venu avec moi, aucune limite de temps, ...

d'ailleurs je suis même retourné chez moi avec les clés de la deuxième :D, réflex, je les ai mi dans ma poche :D


Oui, pareil pour moi !! Ne pouvant essayer une 207 sx ess bva car indisponible en essai, j'ai demandé a essayer une sw en finition premieum (celle qui m'interressait) avec n'importe quel moteur. Comme ils avaient une HDi 90cv, ils m'ont passé les clés et m'ont dit: La voila, a tout a l'heure, Monsieur " !! :coucou: Donc, pas d'attente, malgré l'occupation des commerciaux.

Bien du coup, peut être qu'en négociant dans une autre concession ou en cherchant chez les mandataires, j'aurais pu avoir plus de ristourne, mais comme j'ai aimé leur accueil et leur courtoisie, j'ai fait affaire avec eux !!
:bien:

Pour ma sx premium 106 vti 120 + bva, j'ai eu droit a une reprise de 2000€ de mon Scénic ess, 160000km bva de 10 ans d'age + 2000€ de remise... :sol:

Et tout ça N'A PAS A LIEU A MONTIGNY LE BOUTONNEUX !!! :evil: MAIS A Vitré (35)!! :bien:


;)
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar nicobros » 09 Mars 2008, 18:21

moi j'ai eu le meme cas, premiere visite dans ma concession pour voir une 207cc discussion prix avec le commercial, et demande d'essai, il devait m'appeller deux jours apres, et bien ça fait maintenant 8 mois que j'attend son coup de fil lol,
j'ai du faire le forcing avec le 3eme commercial que j'ai vu pour avoir mon essai et pas cool il est resté derriere moi lol je le plains sur une 207cc.
par contre je tiens a féliciter la personne qui m'a vendu le véhicule (et non pas la concession) qui pendant deux heures est allé voir son chef des ventes pour gratter un maximum de remise vu que ma voiture avait décoté et que son chef refusait de la reprendre au prix indiqué, en fin de compte, il m'a offert la carte grise et les frais de mise en route et je n'ai eu à rajouter que 200 euros sur le prix indiqué.
si quelqu'un veut acheter une voiture en concession a caen, et qu'il veuille un bon commercial , qu'il n'hésite pas a me MP je lui donnerai le nom de ce vendeur.
nicobros
Petit Félin
 
Messages: 182
Enregistré le: 16 Mai 2007, 23:12

Messagepar Marc » 09 Mars 2008, 18:24

tu n'aurais pas du y aller avec ta RC... parce qu'une RC, on ne la revend pas pour une 308 :cyp: :mrgreen:
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys
:star:
Avatar de l’utilisateur
Marc
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1415
Enregistré le: 17 Mars 2007, 12:56
Localisation: Stuttgart

Messagepar Calimero » 09 Mars 2008, 18:35

... "Bretonneux" ^_^ :lol:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar Winnie » 09 Mars 2008, 18:37

Calimero a écrit:... "Bretonneux" ^_^ :lol:

;) J'y suis allé passer 4 jours de formations, il y a 2 ans, et j'en suis revenu plein de boutons ... :eek: J'étais bien content de retrouver ma p'tite ville calme de Bretagne !! :dance:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar Spawn71 » 09 Mars 2008, 21:28

Mouais, faut vraiment tomber sur la bonne personne quoi.
Après ça ne vient pas forcément de la concession.
Enfin bon, quand tu attends tout seul milieu d'une concession pour venir te renseigner sur une voiture qui coute quelques milliers d'euros, les commerciaux négligeant pourraient se bouger les fesses quand même.
<_< Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline :lover207:
Spawn71
Petit Félin
 
Messages: 191
Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois

Messagepar LOLO13500 » 09 Mars 2008, 22:52

nicobros a écrit:moi j'ai eu le meme cas, premiere visite dans ma concession pour voir une 207cc discussion prix avec le commercial, et demande d'essai, il devait m'appeller deux jours apres, et bien ça fait maintenant 8 mois que j'attend son coup de fil lol,
j'ai du faire le forcing avec le 3eme commercial que j'ai vu pour avoir mon essai et pas cool il est resté derriere moi lol je le plains sur une 207cc.
par contre je tiens a féliciter la personne qui m'a vendu le véhicule (et non pas la concession) qui pendant deux heures est allé voir son chef des ventes pour gratter un maximum de remise vu que ma voiture avait décoté et que son chef refusait de la reprendre au prix indiqué, en fin de compte, il m'a offert la carte grise et les frais de mise en route et je n'ai eu à rajouter que 200 euros sur le prix indiqué.
si quelqu'un veut acheter une voiture en concession a caen, et qu'il veuille un bon commercial , qu'il n'hésite pas a me MP je lui donnerai le nom de ce vendeur.



J'ai eu pire une fois le jour ou j'ai acheté ma première 206 le gars me dit allons y on va l'essayer on approche de la voiture et là que vois je il s'avance coté conducteur :unsure: je lui dis mais c'est pas moi qui conduit il me dit que c'est pour que je vois comment elle roule avant de la prendre en main :eek: je l'ai remercié et suis parti... Je tiens juste à préciser que tout ca c'est passé en Ile de france dans le sud je n'ai jamais été décu ou presque :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar LOLO13500 » 09 Mars 2008, 22:54

Marc a écrit:tu n'aurais pas du y aller avec ta RC... parce qu'une RC, on ne la revend pas pour une 308 :cyp: :mrgreen:


J'aurai dû la laisser à quelqu'un de confiance :siffle: :cyp:
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar Spawn71 » 10 Mars 2008, 00:23

LOLO13500 a écrit:

J'ai eu pire une fois le jour ou j'ai acheté ma première 206 le gars me dit allons y on va l'essayer on approche de la voiture et là que vois je il s'avance coté conducteur :unsure: je lui dis mais c'est pas moi qui conduit il me dit que c'est pour que je vois comment elle roule avant de la prendre en main :eek: je l'ai remercié et suis parti... Je tiens juste à préciser que tout ca c'est passé en Ile de france dans le sud je n'ai jamais été décu ou presque :oops:


lol au final, t'as pas essayé la voiture ? :sol:
<_< Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline :lover207:
Spawn71
Petit Félin
 
Messages: 191
Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois

Messagepar poubg » 10 Mars 2008, 10:56

tant qu'on est dans les comparaisons de concession, j'ai été surpris des différentes priorités des concessionnaires.
A Nice, pour la commande de celle qui est en signature, pas de pb, ça se fait "normalement".
A Paris dans le 14ème (j'étais de passage), le vendeur me dit : "Ah bon, pourquoi vous voulez une essence ? c'est dépassé" "Puis le TVP, franchement, ça sert pas vraiment avec les immeubles." et enfin "noir je vous dis monsieur, vous allez le regretter, c'est salissant" Par contre, on a une mangnifique "Sport hdi90 gris alu". Alors je lui dis "je préfèrerais une premium, au moins je suis sûr qu'elle a moins de 6 mois de stock ... " Réponse : "vous savez, une 207, c'est une 207, pourquoi attendre quand il y en a plein en stock !"
En fait il est possible que la clientèle à Paris n'ait pas les mêmes exigences en matière de personnalisation et voient plus une voiture comme un pur moyen de transport qui se raye. (et sur du gris ça se voit moins)
:207obsidien: 207 3p Premium :14: VTi 95ch Noir Obsidien Toit Vitré Panoramique
Avatar de l’utilisateur
poubg
Petit Félin
 
Messages: 68
Enregistré le: 06 Janvier 2008, 17:39

Messagepar LOVEUSE207 » 10 Mars 2008, 11:09

Façon on ne changera pas les choses, c'est comme ça :unsure:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar LOLO13500 » 10 Mars 2008, 11:32

Spawn71 a écrit:
lol au final, t'as pas essayé la voiture ? :sol:


Non le coup de "vous etes un ane je vous apprends à conduire avant de vous la passer" je n'avais franchement pas apprécier ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar LOVEUSE207 » 10 Mars 2008, 11:50

normal que tu n'as pas appécier !! ^o)
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar Calimero » 10 Mars 2008, 12:48

poubg a écrit:En fait il est possible que la clientèle à Paris n'ait pas les mêmes exigences en matière de personnalisation et voient plus une voiture comme un pur moyen de transport qui se raye. (et sur du gris ça se voit moins)

En même temps c'est pas faux :oops:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar morkool » 10 Mars 2008, 13:03

Mon premier essai c'est fait de facon sympas pour moi.
Je contact mon garagiste habituel (tout petite enseigne) il me dit je contact mon vendeur perso et il te rappel juste apres.

Une heure plus tard hop message vocal comme quoi le véhicule qui m'intéresse et le dernier en stock et qu'ils sont deux vendeurs dessus. Il me demande de passer a 14h pour voir ca au plus vite si je veux ce coloris (opération sur la style en février pour info).

A 14h pile il me bloque le véhicule et comme je n'avai pas de doute sur la voiture que j'allai acheté on fait les papiers etc. Il s'est excuser de ne pas avoir commencé par un essai comme ca doit etre fait normalement.

"je vous offre un café et maintenant que le véhicule est commandé, on part en essai?"
moi "euh oui si vous voulez :D "
Il m'avance le véhicule et me dit "installez vous je vais prendre les plaques"
Bref pour moi tout s'est bien déroulé meme si c'était en sens inverse :P

En partant il me dit j'imagine que c'était votre premier achat de voiture neuve, j'espere que ca c'est bien passé car c'est important la premiere fois. Selon moi il a tout compris et tout fait pour convaincre le jeune client que j'etait et il a "investit" de son temps pour que si futur achat de voiture il y a, ca soit une peugeot ;)
207 -Style- HDi90 -Gris Fer- :207fer:
Avatar de l’utilisateur
morkool
Petit Félin
 
Messages: 138
Enregistré le: 08 Février 2008, 01:07
Localisation: Chateauroux (36)

Messagepar LOLO13500 » 10 Mars 2008, 15:27

morkool a écrit:Mon premier essai c'est fait de facon sympas pour moi.
Je contact mon garagiste habituel (tout petite enseigne) il me dit je contact mon vendeur perso et il te rappel juste apres.

Une heure plus tard hop message vocal comme quoi le véhicule qui m'intéresse et le dernier en stock et qu'ils sont deux vendeurs dessus. Il me demande de passer a 14h pour voir ca au plus vite si je veux ce coloris (opération sur la style en février pour info).

A 14h pile il me bloque le véhicule et comme je n'avai pas de doute sur la voiture que j'allai acheté on fait les papiers etc. Il s'est excuser de ne pas avoir commencé par un essai comme ca doit etre fait normalement.

"je vous offre un café et maintenant que le véhicule est commandé, on part en essai?"
moi "euh oui si vous voulez :D "
Il m'avance le véhicule et me dit "installez vous je vais prendre les plaques"
Bref pour moi tout s'est bien déroulé meme si c'était en sens inverse :P

En partant il me dit j'imagine que c'était votre premier achat de voiture neuve, j'espere que ca c'est bien passé car c'est important la premiere fois. Selon moi il a tout compris et tout fait pour convaincre le jeune client que j'etait et il a "investit" de son temps pour que si futur achat de voiture il y a, ca soit une peugeot ;)


:) nikel ca!! ca devrait être pareil à chaque fois!


morkool a écrit:c'est important la premiere fois


Par contre si il te rappel pour un resto dis lui non!!! :oops: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar Zegou » 10 Mars 2008, 15:43

LOLO13500 a écrit:
Par contre si il te rappel pour un resto dis lui non!!! :oops: :lol:


:mdf: :mdf:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14670
Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58

Messagepar Club » 10 Mars 2008, 16:30

Calimero a écrit:
poubg a écrit:
En fait il est possible que la clientèle à Paris n'ait pas les mêmes exigences en matière de personnalisation et voient plus une voiture comme un pur moyen de transport qui se raye. (et sur du gris ça se voit moins)

En même temps c'est pas faux :oops:


Tout à fait ! Mais en meme temps, il y a cause à effet... (vu la circulation, le comportement de certaines personnes et la place de la voiture sur Paris entre un Velib et une voie de bus <_< ) ce n'est pas inexpliquable et ça tient en un mot : Irrespect. Il y a rayure et rayure... lorsque je vois des Cayenne, Mini & Co de couleur sombre rayée gratuitement, il y a bien irrespect des biens d'autruis.
Cela me met hors de moi une rayure avec "tout juste" ma 206 qui n'est pas (encore) à moi... alors je n'ose imaginer avec un vehicule qui me serait propre, neuf ou dont la valeur serait élévée.

En bref, si il y avait moins de petits c*** , les parisiens considéreraient peut-etre un véhicule autrement qu'un simple moyen de transport...

C'est un Parisien qui vous parle... :cyp: :siffle: :lool:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Spawn71 » 10 Mars 2008, 16:40

Club a écrit:
Tout à fait ! Mais en meme temps, il y a cause à effet... (vu la circulation, le comportement de certaines personnes et la place de la voiture sur Paris entre un Velib et une voie de bus <_< ) ce n'est pas inexpliquable et ça tient en un mot : Irrespect. Il y a rayure et rayure... lorsque je vois des Cayenne, Mini & Co de couleur sombre rayée gratuitement, il y a bien irrespect des biens d'autruis.
Cela me met hors de moi une rayure avec "tout juste" ma 206 qui n'est pas (encore) à moi... alors je n'ose imaginer avec un vehicule qui me serait propre, neuf ou dont la valeur serait élévée.

En bref, si il y avait moins de petits c*** , les parisiens considéreraient peut-etre un véhicule autrement qu'un simple moyen de transport...

C'est un Parisien qui vous parle... :cyp: :siffle: :lool:

Arf moi les rayures et coup de portières m'insurgent même sur ma clio qui a 18 ans.
C'est pas trop le problème esthétique pour mon véhicule mais le fait que si c'était un tout autre véhicule neuf, cher et que je paie chaque moi, ça serait pareil et les gens ne feraient pas plus attention.

Et ça, ça me révolte :chair: :hammer:
:fire:
<_< Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline :lover207:
Spawn71
Petit Félin
 
Messages: 191
Enregistré le: 21 Janvier 2008, 23:50
Localisation: Bourgogne, St Sernin du Bois

Messagepar LOVEUSE207 » 10 Mars 2008, 18:40

Spawn71 a écrit:Arf moi les rayures et coup de portières m'insurgent même sur ma clio qui a 18 ans.
C'est pas trop le problème esthétique pour mon véhicule mais le fait que si c'était un tout autre véhicule neuf, cher et que je paie chaque moi, ça serait pareil et les gens ne feraient pas plus attention.

Et ça, ça me révolte :chair: :hammer:
:fire:


:bras: copain encore une fois :lool:
Par contre la mienne à 13 ans
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar LOVEUSE207 » 10 Mars 2008, 18:40

LOLO13500 a écrit:
Par contre si il te rappel pour un resto dis lui non!!! :oops: :lol:


:ptdf:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar Tm » 10 Mars 2008, 19:25

:lmfao:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12005
Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35

Messagepar BOBrellik » 10 Mars 2008, 19:51

Salut a tous, (ba oui, premier post :D )

@LOLO13500
Je te conseille le concessionnaire de Rambouillet, c'est un peu plus loin mais j'y est toujours u un très bon accueil (aussi bien au service après vente que avec les commerciaux). A peine rentré j'ai été directement pris en charge par un commercial tout a fait aimable qui m'a bien renseigné. J'y étais allé pour essayé une 207sw, celle ci n'étant pas disponible ce jour la, il m'a donné un rendez vous le lendemain. Quand j'y suis retourné le lendemain, le commercial m'attendais avec la voiture qu'il m'a confié me laissant fer un tour tout seul ! :)

Pour ma part j'ai toujours u un bon accueil dans les concessionnaires Peugeot que j'ai fréquenté a l'exception de Peugeot Trugas ou j'y est u un accueil assez irrégulier (mais au SAV)...

Très bon accueil aussi au concessionnaire de Saintes (17) ou j'y est d'ailleurs acheté ma future auto... :dance:

Mais la palme reste quand même au concessionnaire de voisin le Bretonneux ... il est assez bien caché mais il vaut le détour (surtout en ce moment, il est full ;) ):

Image

Alors, elle son pas belles les occasions du lion ???
BOBrellik
Nouveau
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Mars 2008, 19:22

Messagepar Tm » 10 Mars 2008, 19:56

Il est dyslexique des animaux ce concessionnaire ? :unsure:

:lol:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12005
Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35

Messagepar LOVEUSE207 » 10 Mars 2008, 20:05

:mdf:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar Gwen » 10 Mars 2008, 20:09

J'avoue que j'aime bien ces occasion du Lion, probablement des gens qui ont laissé ça en reprise pour acheter une 107 Hdi et bénéficier d'un Bonus écologique.... :grinwink: :grinwink: :mrgreen:
Gwen
Petit Félin
 
Messages: 130
Enregistré le: 05 Mars 2008, 18:21
Localisation: Bretagne, Paimpol

Messagepar LOLO13500 » 10 Mars 2008, 20:20

BOBrellik a écrit:Salut a tous, (ba oui, premier post :D )

@LOLO13500
Je te conseille le concessionnaire de Rambouillet, c'est un peu plus loin mais j'y est toujours u un très bon accueil (aussi bien au service après vente que avec les commerciaux). A peine rentré j'ai été directement pris en charge par un commercial tout a fait aimable qui m'a bien renseigné. J'y étais allé pour essayé une 207sw, celle ci n'étant pas disponible ce jour la, il m'a donné un rendez vous le lendemain. Quand j'y suis retourné le lendemain, le commercial m'attendais avec la voiture qu'il m'a confié me laissant fer un tour tout seul ! :)

Pour ma part j'ai toujours u un bon accueil dans les concessionnaires Peugeot que j'ai fréquenté a l'exception de Peugeot Trugas ou j'y est u un accueil assez irrégulier (mais au SAV)...

Très bon accueil aussi au concessionnaire de Saintes (17) ou j'y est d'ailleurs acheté ma future auto... :dance:

Mais la palme reste quand même au concessionnaire de voisin le Bretonneux ... il est assez bien caché mais il vaut le détour (surtout en ce moment, il est full ;) ):

Image

Alors, elle son pas belles les occasions du lion ???


Merciiiii :bien: :lmfao:
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Essais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités