Une amie a acheté une 207 1,4 16v essence bien sûr et elle est trés déçu.
Elle avait une 206 2.0 HDI et le changement est radical.
Voiture sans pêche et qui consome de la folie !

Elle pensait que 90cv = 90cv et bien non !

Modérateur: Team Féline 207
H48 a écrit:Je pense qu'elle a une conduite cool. Elle aimait enrouler sur le couple du HDI et là c'est une autre histoire.
Il est bien évident qu'elle aurait dû l'essayer, mais comme elle habite dans un bled paumé, ils ont pas tous les modèles dispo en essai.
Elle adapteras sa conduite mais ne règlera pas le pb de la conso qui tourne à 8,5l pour une petite voiture !!!
zouzoul a écrit:
ben ça va 8.5l moi je suis autour des 9.7l voir 10l !!! mais je fais que de la ville pour l'instant ...![]()
mais je la kiffe quand même ma tuture l'est trop belle ...
On parle bien du 1.4 essence de 90ch ?SanAntonio a écrit:Bonsoir,
Je suis très surpris par la déception de ton amie... J'ai essayé le modèle en question et j'ai été agréablement surpris et c'était dans Paris...
il y a également un topic de Didier dans la rubrique "ma 207" qui est enchanté par le comportement de sa voiture...
Alors, je vous donnerai mon avis à la réception mais je pense qu'il est plus péchu que le HDI 90 ch, non?
SanAntonio a écrit:moi je suis d'accord mais franchement je trouve que le 1,4l essence 90 ch "avance" très bien... La personne déçue recherchait quoi? je ne la comprend pas, tout comme Didier je pense
HarikenRed a écrit:Tu sais qu'elle a 5 vitesses, pas 4 n'est-ce pas?
west_indies a écrit:ou la future 207 stop and start ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité