Agent Garage Berda (Peugeot)
3 Rue Chirol
94470 Boissy-Saint-Léger
01 45 69 19 12
Accueil 10/10 , très bon accueil, le gérant super sympa,
Ecoute et Diagnostique 10/10, RAS, pour mon problème de pilp mort il a fait directement le bon Diag
Délais, Rapide aucun retard, Delais estimer pour ma Clé 1 semaine et ça été respecter
un très bon agent Peugeot qui est a l’écoute et qui n'essaye pas de vous gruger de l'argent, je suis très comptant de ce passage comparé au grande concession que j'ai fait
Quel concessionaire Peugeot ?
Modérateur: Team Féline 207
98 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
- Messages: 2545
- Enregistré le: 23 Novembre 2008, 19:14
- Localisation: 94 sucy en brie
Intéressant tostos cette adresse et cet avis
Tu sais pas par hasard si ils acceptent de monter les pneus achetés sur le net ?

Tu sais pas par hasard si ils acceptent de monter les pneus achetés sur le net ?
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
- Messages: 4588
- Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
- Localisation: Maisons-Alfort
je peux pas te dire Yann, il faut voir avec le gérant vu qu'il est cool 

Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
- Messages: 2545
- Enregistré le: 23 Novembre 2008, 19:14
- Localisation: 94 sucy en brie
tostos94 a écrit:Agent Garage Berda (Peugeot)
3 Rue Chirol
94470 Boissy-Saint-Léger
01 45 69 19 12
Accueil 10/10 , très bon accueil, le gérant super sympa,
Ecoute et Diagnostique 10/10, RAS, pour mon problème de pilp mort il a fait directement le bon Diag
Délais, Rapide aucun retard, Delais estimer pour ma Clé 1 semaine et ça été respecter
un très bon agent Peugeot qui est a l’écoute et qui n'essaye pas de vous gruger de l'argent, je suis très comptant de ce passage comparé au grande concession que j'ai fait
J'ai été dans ce petit garage et je peux vous dire qu'il est au petits oignons. Simpa et très pro, dommage que j'habite si loin

Il mérite 10/10.
-
TurboX - Lionceau
- Messages: 917
- Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
- Localisation: On Board
TurboX a écrit:J'ai été dans ce petit garage et je peux vous dire qu'il est au petits oignons. Simpa et très pro, dommage que j'habite si loin![]()
Il mérite 10/10.

Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
- Messages: 2545
- Enregistré le: 23 Novembre 2008, 19:14
- Localisation: 94 sucy en brie
tiens, j'avais zappé de repondre à ce topic ( je repare mon erreur!)
concession Peugeot SABRIE Fonteneay sous bois (94)
* Accueil commercial : 10/10 - on vous laisse regarder les vehicules, et dès qu'il voit que cela vous interesse, vienne vers vous gentillement. cela me convient pafaitement (j'ai horreur qu'on me saute dessus!!)
* Pipotage du commercial : 10/10. le commercial que j'ai eu le matin, tres bien, tres pro. il a vu que je connaissais les prix et m'a fait immediatement la remise " maximum", c'est à dire 14% ( max qu'il pouvait faire à ce moment là, la remise depend de beaucoup de facteur). le soir, quand j'ai validé ma commande, j'ai eu un autre commercial. un jeune, imbu de sa personne, je n'ai pas apprecié ce commercial ( si j'avais eu celui là le matin, je n'aurai pas fait affaire chez eux, et je n'ai pas hesité à le lui dire!!) donc, cela depend vraiment du commercial que vous avez devant vous. ( celui du matin n'est pas "fixe à fontenay sous bois", il tourne dans les concessions "sabrié", donc il est present "que certains jours". mais c'est lui que je vous conseille.
* Delai de livraison : 10/10 comme j'ai pris une voiture en stock, le delai a été respecter, le jour même notifier sur mon bon de commande.
* SAV : de 5/10 à 10/10 . cela depend comment vous reagissez.
exemple:
pour faire une 2eme clé, j'ai du prendre rendez-vous. 1H30 de retard, je n'ai pas hesiter à "raler", un geste commercial "ENORME" m'a etait fait ( au lieu de payer 92€, je n'ai payé que 50€, presque la moitié du prix initial).
ensuite, pour mes differents problemes d'embrayage et de boite de vitesse: -soit ils ont reparé correctement ( changement de ressort de la pedale d'embrayage);
- soit ils me disent que tout va bien (concernant la dureté des passages de vitesse!!).
donc avis mitiger sur leur SAV.
Bilan : apres la fin de garanti, je n'irai pas chez eux.
j'ai deja pris contact avec le Garage Berda (Peugeot) à boissy saint leger, et le 1er contact a été plus que positif.
++
concession Peugeot SABRIE Fonteneay sous bois (94)
* Accueil commercial : 10/10 - on vous laisse regarder les vehicules, et dès qu'il voit que cela vous interesse, vienne vers vous gentillement. cela me convient pafaitement (j'ai horreur qu'on me saute dessus!!)
* Pipotage du commercial : 10/10. le commercial que j'ai eu le matin, tres bien, tres pro. il a vu que je connaissais les prix et m'a fait immediatement la remise " maximum", c'est à dire 14% ( max qu'il pouvait faire à ce moment là, la remise depend de beaucoup de facteur). le soir, quand j'ai validé ma commande, j'ai eu un autre commercial. un jeune, imbu de sa personne, je n'ai pas apprecié ce commercial ( si j'avais eu celui là le matin, je n'aurai pas fait affaire chez eux, et je n'ai pas hesité à le lui dire!!) donc, cela depend vraiment du commercial que vous avez devant vous. ( celui du matin n'est pas "fixe à fontenay sous bois", il tourne dans les concessions "sabrié", donc il est present "que certains jours". mais c'est lui que je vous conseille.
* Delai de livraison : 10/10 comme j'ai pris une voiture en stock, le delai a été respecter, le jour même notifier sur mon bon de commande.
* SAV : de 5/10 à 10/10 . cela depend comment vous reagissez.
exemple:
pour faire une 2eme clé, j'ai du prendre rendez-vous. 1H30 de retard, je n'ai pas hesiter à "raler", un geste commercial "ENORME" m'a etait fait ( au lieu de payer 92€, je n'ai payé que 50€, presque la moitié du prix initial).
ensuite, pour mes differents problemes d'embrayage et de boite de vitesse: -soit ils ont reparé correctement ( changement de ressort de la pedale d'embrayage);
- soit ils me disent que tout va bien (concernant la dureté des passages de vitesse!!).
donc avis mitiger sur leur SAV.
Bilan : apres la fin de garanti, je n'irai pas chez eux.
j'ai deja pris contact avec le Garage Berda (Peugeot) à boissy saint leger, et le 1er contact a été plus que positif.
++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
- Messages: 227
- Enregistré le: 25 Juillet 2009, 18:25
98 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Services et vie pratique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité