HUNTER a écrit:bonjour a tous désoler si je ne répond pas a tous . Alors j'ai été au RDV dans un village la ou il y a eu l'accrochage , nous nous sommes vu et nous avons fait le constat bien sur il n'est pas venu avec son véhicule , et il est venu avec 2 personnes ... Mais je suis allé aussi avec quelqu'un . Nous avons fait le constat tres calmement et poliment , il a reconu etre en tord dans l'accident , mais je crois que au niveau des cases il a du en oublier , j' espere que tout va bien se passé a l'assurance . en tout cas merci a tous d'avoir suivi mon histoire assez spécial . Et au fait oui le gendarme m'a donner ses coordonnée mais il a également donner mes coordonnée au mec .
Pourquoi a t-il donné tes coordonnées au gars ? Il a essayé de porter plainte lui ?
De toutes manières il l'aurait eu par le biais du constat mais bon, Je trouve que la façon de faire du Gendarme on ne peut plus anormale. Lorsqu'on demande l'aide/l'intervention des forces de l'ordre, ce n'est pas pour risquer quoi que ce soit et surtout son intégrité physique mais pour réprimer ce qui doit l'être.
Pour le reste, il y a un espace au dos du constat où tu peux décrire les faits et circonstances de l'accident. Je ne sais pas si ils le liront mais il faut mettre toutes les chances de ton côté.
j'espère que tout ira bien. Tiens nous au jus.