pilou a écrit:Excellent le modèle FILOU !
Ah mais ici on a la chance d'avoir la 307 "Petit Filou" et "Grand Filou Cool" (avec clim). Ca sonne "francais" donc ca plait ici!

Modérateur: Team Féline 207
pilou a écrit:Excellent le modèle FILOU !
pilou a écrit:Peugeot Carcassonne : vendeur exceptionnel (pour une fois que je ne tombe pas sur un commercial avec un esprit de commercial) super sympa, rendez-vous très agréable.
à l'essai : Sport Pack noir obsidien HDI 110
Peugeot Ramonville (à côté de Toulouse) : vendeur vraiment très sérieux est sympa.
à l'essai : Sport pack jaune lacerta HDI 110
Dans les deux cas, c'est le commercial qui me dit "ah ben tiens, le temps que je calcule la reprise de la votre, prenez ces clefs, elle est garée devant .. allez faire un tour avec."
Vraiment très pro.
greg-s a écrit:Si je vois ce que tu veux dire, c'est limite de la discrimination.
Quelqu'un qui cherche juste une voiture comme la 207 sans être arrêté sur le modèle peut aller voir la concurrence.
rastah a écrit:Ceci dit il faut les avoir les 80000 alors 10% ...Pff !!!
STAGE FERRARI F430 + BAPTÊME FORMULE RENAULT
24 tours au volant Ferrari F430 F1 + 1 tour de découverte du circuit en Hummer H2 + 1 baptême course en Formule Renault
Un stage racing vraiment incroyable mélangeant les sensations. Venez prendre le volant de la toute dernière Ferrari F430 de 490 Ch, la sportive la plus aboutie du marché puis prenez place en passager d´une véritable monoplace de course et vivez les sensations unique d´un Grand Prix aux côtés d´un véritable pilote engagé en compétition. Ce stage est réalisable sur 3 circuits au choix.
STAGE FERRARI F430 + BAPTÊME FORMULE RENAULT SANS AUCUN DEPOT DE CAUTION !
899 €
nature a écrit:Dans autoplus on dit de la 207 que ces une tres bonne diesel, bon a savoir.
rastah a écrit:Ceci dit il faut les avoir les 80000 alors 10% ...Pff !!!
Club a écrit:Pour recentrer la discution, moi je vais au neubauer dans le 17 eme sur Paris , Peugeot curnonsky. J’ai un garage plus près de chez moi, mais c’est un garage pas une concession, je n’y vais donc que rarement. Donc ma 207 sera commandé dans le 17 eme … Très bon garage, rien à dire !
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité