gravage eurodatacar?????

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

gravage eurodatacar?????

Messagepar ptyeye » 09 Août 2009, 14:37

bonjour,voila je me pose une question au sujet du gravage de ma voiture
j ai acheté ma 207 au mois de mai ,a l achat j ai payé le gravage des vitres normal(150 euros )
ce n est pas le probleme,j ai recu dernierement un courrier d eurodatacar avec encore un truc a graver sur la lunette arriere ,l immatriculation du vehicule
j ai le pochoir avec le courrier
la ca commence a faire beaucoup,de plus apres un an ,ils renouvellent le contrat automatiquement.
j ai cherché la ptit feuille jaune partout ,et bien je l ai trouvé dans le catalogue fournit avec la voiture
bien sur une signature autre que la mienne ,tres mal immitée.
n etant pas interresse par ce service jvais laisser couler ,mais bon jsuis décu
est ce que d autres ont eu cette mesaventure
ptyeye
Petit Félin

Re: gravage eurodatacar?????

Messagepar Dgrif7 » 09 Août 2009, 16:21

ptyeye a écrit:bonjour,voila je me pose une question au sujet du gravage de ma voiture
j ai acheté ma 207 au mois de mai ,a l achat j ai payé le gravage des vitres normal(150 euros )
ce n est pas le probleme,j ai recu dernierement un courrier d eurodatacar avec encore un truc a graver sur la lunette arriere ,l immatriculation du vehicule
j ai le pochoir avec le courrier
la ca commence a faire beaucoup,de plus apres un an ,ils renouvellent le contrat automatiquement.
j ai cherché la ptit feuille jaune partout ,et bien je l ai trouvé dans le catalogue fournit avec la voiture
bien sur une signature autre que la mienne ,tres mal immitée.
n etant pas interresse par ce service jvais laisser couler ,mais bon jsuis décu
est ce que d autres ont eu cette mesaventure

Salut, méfie toi, au bout d'un an ils vont te demander de payer leur service ; ça m'est arrivé avec ma 206 : 84€ / an sans que j'ai rien signé (il y avait une autre signature que la mienne sur le bon comme sur la feuille que tu as trouvé).
C'est en fait une sorte d'assurance - tu peux la résilier par lettre recommandée avec accusé de réception si le service ne t'intéresse pas.
207 VTi 120ch 3p premium blanc banquise :207banquise: :lover:
Dgrif7
Petit Félin

oui je sais

Messagepar ptyeye » 09 Août 2009, 18:24

j vais allé a la concession reglé ca
c est pas sympa de la part du commercial de pas expliquer le truc .
cette assurance a pas d interet,j suis bien assuré a la maaf .
ptyeye
Petit Félin

Retourner vers Services et vie pratique