Avis demandé : Pneus sur internet et problèmes de commande
Modérateur: Team Féline 207
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
123 pneus vs pneus online
Perso, j'avais commandé des pneus chez 123 qui ne sont jamais arrivés. Impossible de les contacter et j'ai mis presque 6 mois à obtenir le remboursement.
En revanche, j'en suis à ma 3ème commande chez pneus online et je n'ai jamais été déçu et mon garagiste me les pose sans difficulté.
En revanche, j'en suis à ma 3ème commande chez pneus online et je n'ai jamais été déçu et mon garagiste me les pose sans difficulté.
- pvteric
- Nouveau
Pour ma part de nombreuses commandes chez 123pneus et jamais aucun souci. Mes amis qui fesaient comme moi étaient eux aussi ravis. Un d'eux a cependant reçu un pneu deffectueux et 123pneus lui en a renvoyé un rapidement. Rien à redire de mon coté, j'en suis content et je continuerai avec eux !
Allopneus, quant à eux m'ont vu 1fois et ne me reverrons plus. Je commande des pneus qui sont en stock sur leur site et eux ne sont pas en mesure de les envoyer et me propose une marque que j'ai en horreur. Je demande alors une autre marque et ils refusent. A savoir que je n'ai en aucun cas aimé, le fait qu'ils n'assument pas leur erreur, qu'ils ne soient pas un poil commerçant suite à leur erreur et la façon dont les personnes que j'ai eu au téléphone se sont adressés à moi.
J'ai une sainte horreur des services de mauvaise qualité et là, c'était on ne peut plus le cas.
Allopneus, quant à eux m'ont vu 1fois et ne me reverrons plus. Je commande des pneus qui sont en stock sur leur site et eux ne sont pas en mesure de les envoyer et me propose une marque que j'ai en horreur. Je demande alors une autre marque et ils refusent. A savoir que je n'ai en aucun cas aimé, le fait qu'ils n'assument pas leur erreur, qu'ils ne soient pas un poil commerçant suite à leur erreur et la façon dont les personnes que j'ai eu au téléphone se sont adressés à moi.
J'ai une sainte horreur des services de mauvaise qualité et là, c'était on ne peut plus le cas.
-
Kalstric - Accro du lion
la différence de prix s'élève à combien par rapport a un magasin normal pour les pneus ? est elle de moitié sur un pneu ?
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Pour te donner une idèe que moi j'ai eu 550 euros deux pneu chez Peugeot et chez eux 440 euros les quatrescelibataire a écrit:la différence de prix s'élève à combien par rapport a un magasin normal pour les pneus ? est elle de moitié sur un pneu ?
Peugeot c'etait de michelin et le site des bf
- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
merci , seulement les bf ca correspond a quoi par rapport au michelins ?
c'est la marque bf ?

c'est la marque bf ?

-
toute marque sur le site bf goodrich marque fabriquer par michelincelibataire a écrit:merci , seulement les bf ca correspond a quoi par rapport au michelins ?
c'est la marque bf ?![]()
![]()

- YoyoRc93
- Modérateur
et ils sont identique au michelin ?

-
Personnellement à l'époque des BF Goodrich G-Force Profiler, j'adorais ! Mais comme j'ai changé de monte et qu'ils n'existaient pas dans celle-ci, je n'en ai plus pris. Mais on m'a aussi dit que leur production a été arrétée.
De toutes façons je ne suis pas fan des Michelins.
De toutes façons je ne suis pas fan des Michelins.
-
Kalstric - Accro du lion
yoyorc93 a écrit: toute marque sur le site bf goodrich marque fabriquer par michelin
Ca reste le bas de gamme de Michelin.
C'est un peu comme Ferrari, haut de gamme de Fiat...
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
-
oliwan - Félin
Oui comme tu dit mais sa tient bien la route et de plus utiliser sur lw donc le bf g-force profiler je remeterais ses chaussettesoliwan a écrit:
Ca reste le bas de gamme de Michelin.
C'est un peu comme Ferrari, haut de gamme de Fiat...

Modifié en dernier par YoyoRc93 le 02 Novembre 2009, 05:40, modifié 1 fois.
- YoyoRc93
- Modérateur
celibataire a écrit:la différence de prix s'élève à combien par rapport a un magasin normal pour les pneus ? est elle de moitié sur un pneu ?
Moi les miens , commandés chez 123pneus,
120€ /pneu contre 180€/pneu dans le garage le plus proche de chez moi

- john
- Petit Félin
salut
perso moi c'etait sur promo-pneu
des pirellis
40€ d'economie par pneus montage compris il y 6 mois de ca
perso moi c'etait sur promo-pneu
des pirellis
40€ d'economie par pneus montage compris il y 6 mois de ca
207 Feline HDI 110CV janvier 2010
Noir Métal
Jantes 17'
Noir Métal
Jantes 17'
- vieubonzai
- Nouveau
Pour mon ex 206 Xs spécial travaux maison.
J'avais commandé 4 pneus + montage dans la station Allopneu à Phalempin (nord).
Super prix, rendez vous à l'heure, mécanicien super sympa.
moi, je dis......faut pas hésiter
J'avais commandé 4 pneus + montage dans la station Allopneu à Phalempin (nord).
Super prix, rendez vous à l'heure, mécanicien super sympa.
moi, je dis......faut pas hésiter
Que des voitures assez sympas.
-
Georgeo59 - Félin
Oui
Pour mon ancienne voiture (Audi S4), pneus commandés sur 123 pneu mais le concess n'a pas voulu me les monter alors qu'il etait le receptionnaire des pneus : Raison => Jante alliage trés cher en cas de casse mais je pense qu'il ne voulais pas se faire chier!!!!!!
Pour mon ancienne voiture (Audi S4), pneus commandés sur 123 pneu mais le concess n'a pas voulu me les monter alors qu'il etait le receptionnaire des pneus : Raison => Jante alliage trés cher en cas de casse mais je pense qu'il ne voulais pas se faire chier!!!!!!
207 1.6 HDI ♦ Sport Black ♦ Toit Pano ♦ Feux et essuies Auto ♦ Clim Auto ♦ Jante 16"♦ Radar de recul ♦ EMF Couleur ♦ 

-
SP207Black - Petit Félin
yoyorc93 a écrit: toute marque sur le site bf goodrich marque fabriquer par michelin
BF Goodrich n'est pas fabriqué par Michelin ; Michelin n'est qu'actionnaire majoritaire de BF qui est une marque indépendante de Michelin au niveau conception et fabrication de ses pneus.
BFG est une marque leader en pneu 4x4 et se situerais en milieu de gamme basse et pneu tourisme. Par contre, ils auraient de bons pneus sportifs. BFG développe des pneus pour les véhicules de rallye (route et rallye-raid)
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Services et vie pratique