Voila ma belle arrive Dans maxi 1 mois

en clair que faut il pour pouvoir lassurer à l'avance et quelles sont les etapes à pas rater
Modérateur: Team Féline 207
ryan1306 a écrit:Impossible de procéder à l'assurance d'un véhicule tant que le n° d'immatriculation ainsi que le n° de chassis n'est pas connu.
Une fois que tu as ces 2 informations (sur la carte grise) tu peux faire assurer le véhicule, l'assurance prend effet immédiatement.
C'est la procédure pour un véhicule neuf, pour un véhicule d'occasion c'est plus facile car tu connais déjà le n° de chassis ainsi que l'immatriculation
olivier 13 a écrit:
Pourtant c'est tout a fait possible d'assurer la voiture sans immat.
Septentrion a écrit:Ah non ça prend dix minutes à tout casser (quand il faut pas attendre ! )
Jini42 a écrit:En ce qui me concerne, Peugeot m'avait appelé pour me donner le numéro d'immatriculation le jeudi avant la livraison. Je suis allée chercher le lundi après-midi la voiture et je l'avais faite assurée le lundi matin sans la carte grise. Le numéro d'immatriculation suffit, donc il n'y a aucun soucis.
Eagle406 a écrit:Moi j'ai assuré ma 207 sans numéro de série ni assurance....ni immat.
west_indies a écrit:Si tu as le numéro de chassis, tu peux l'assurer.
Yannlille a écrit:Pour obtenir un relevé de situation, il suffit de demander à son assureur ?
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités