Modérateur: Team Féline 207
lawlaw a écrit:je pense que contrat prévision et maintenance sont rentables si:
vous gardez votre vehicule plusieurs années et si
vous effectuez pas mal de kilomètresma 207 livrable fin mars sera couverte par un maintenance
sur 5 ans et 125000 KM POUR 64 euros par mois
par contre:::
ma banque le cic me propose un contrat equivalent au maintenance de peugeot sur 6 ans et 150000 KM pour 44 euros mensuel.
ca me donne sujet a refflection. voilà c'est tout..
mais cette mutuelle santé pour automobile me parait neccessaire aujourd'hui vu les prix des entretiens et des pieces, sans compter sur la fiabilité des vehicules de plus en plus fragile. personnellement je suis convaincu reste a savoir peugeot ou cic. bonne route a tous et toutes
lawlaw a écrit:je pense que contrat prévision et maintenance sont rentables si:
vous gardez votre vehicule plusieurs années et si
vous effectuez pas mal de kilomètres
ma 207 livrable fin mars sera couverte par un maintenance
sur 5 ans et 125000 KM POUR 64 euros par mois
par contre:::
ma banque le cic me propose un contrat equivalent au maintenance de peugeot sur 6 ans et 150000 KM pour 44 euros mensuel.
ca me donne sujet a refflection. voilà c'est tout..
mais cette mutuelle santé pour automobile me parait neccessaire aujourd'hui vu les prix des entretiens et des pieces, sans compter sur la fiabilité des vehicules de plus en plus fragile. personnellement je suis convaincu reste a savoir peugeot ou cic. bonne route a tous et toutes
tintinator a écrit:
c'est exorbitant !!! on m'a proposé en contrant maintenance pour 15000 km par an, 32 € par mois !!!
kobra a écrit:faut le prendre ou pas ce contrat ??
Moi on me propose le contrat axcess ou tout est compris sauf les pneus et vidange.y a tous les trucs d'usure compris. mais ca fait 54 € par moispour 5 ans
Je trouve ca énorme quand meme! surtout que ca arnaque a moitié vu qu'on paye la garantie gratuite constructeur pendant 2 ans.
et je trouve que le prix qu'on me donne a l'air supérieur aux autres que je vois ici
beaucoup de problèmes sur 207 qui pourrait justifier cette garantie??
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité