Comment financer sa 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est peu 1 800 € par rapport au prix de la voiture !
Dans quelles circonstances, ils peuvent garder la somme de l'accompte (excepté le cas où on réceptionne le véhicule je vous vois déja arrivé
) ?
Si on est déçu d'un véhicule, a t-on le droit de le rendre au bout de 7 jours ?
Dans quelles circonstances, ils peuvent garder la somme de l'accompte (excepté le cas où on réceptionne le véhicule je vous vois déja arrivé

Si on est déçu d'un véhicule, a t-on le droit de le rendre au bout de 7 jours ?
-
west_indies - Modérateur
Ben disons que c'est un accompte et non des arrhes.
Donc je suppose qu'il y a moyen de se faire rembourser par contre dans quelles conditions ? ??
Les 7 jours j'y crois pas trop mais bon pourquoi pas !!
Donc je suppose qu'il y a moyen de se faire rembourser par contre dans quelles conditions ? ??
Les 7 jours j'y crois pas trop mais bon pourquoi pas !!
207 cc sport pack bleu montebello Hdi
- nicoloco
- Petit Félin
Article L121-20-2
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
6° De service de paris ou de loteries autorisés.
Regardez surtout le n°3 ....
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
6° De service de paris ou de loteries autorisés.
Regardez surtout le n°3 ....
207 cc sport pack bleu montebello Hdi
- nicoloco
- Petit Félin
Gaby a écrit:
Putain, tu achetes une voiture comme tu achètes un paquet de gateaux toi ??? Tu fais comment pour disposer de cette somme ?????
Je pense qu'il économise. Mais c'est vrai que ca fait bizarre.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
mily a écrit:Si on est déçu d'un véhicule, a t-on le droit de le rendre au bout de 7 jours ?
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. En occasion oui tu peux, mais pas en neuf
C'est même 10 jours pour les occas, par contre tu doit en choisir une autre chez Peugeot, non ??
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
mily a écrit:Ca fait quelques mois j dirais octobre, c est un peugeot persepective longue durée, tu chooisis durée et kilometres, mais la difference c est qu il n y a pas d option d achat a la fin. C est plus avantageux au global
Les mensualités sont bien plus grande alors.
Car on m'a proposé pour une 207 Griffe ss FAP + PM + Int tt. cuir : 22260 ==> 6.5 % de remise.
1/ ==> 1x4533.40 + 47 x350.64
2/ ==> 1x4244.00 + 47 x330.11
Dans les 2 cas au bout des 4 ans ==> option d'achat à 40% du prix du VL donc dans les 8000 euros.
Donc ss option d'achat ==> les mensualités doivent être de 550 euros au moins ??
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Services et vie pratique