si si j'ai ete a la matmut et jai plante la 206 et javias le rermboursement dans les deux ans
hors javais 55000 kms en moin de deux ans
ils m'ont dit ce la ne marche pas il fallait pas depasser 40000 kms voila
lis bien les petites lignes
Question pour l'assurance
Modérateur: Team Féline 207
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ptimecano a écrit:Pareil pour moi , je vais aller chez eux .
J'étais à la MAIF et je n'avais pas à m'en plaindre , et ils m'ont gardé malgré ce que je leur ai coûté ( + de 10000 € en 2 ans) mais pour la 207 ça revenait trop cher .
Suis vraiment dans le même cas que toi, suis actuellement à la MAIF (FILIA pour être exact) et, à part les tarifs, que des compliments à leur faire (moi aussi, vol de mes 4 jantes, ça a douillé ferme).
Mais je trouve le devis pour ma future féline carrément abusé, malgré un coeff. de 0,54...
J'espère que leur dernier rapprochement avec la MAIF et la MACIF va faire progresser la MATMUT dans le bon sens. Parce que viré pour 1 pèt responsable, c'est vraiment pas cool...

-
Yannlille - Petit Félin
Bah voilà tout pareil Filia-Maif aussi .
Parfait au niveau de l'assistance et de la communication .
C'est clair que niveau prix avec les mêmes garanties que la Matmut , la Maif est 450 € plus chère pour moi avec 0,95 .
Et dernière chose j'ai un peu une dent contre la Maif , même si ailleurs ça aurait été pareil , j'ai eu un accident suite à l'éclatement d'un pneu donc je me suis pris 25% de malus alors que bon j'étais pas fautif
Bref de toute façon on ne perd rien à essayer et si c'est pas aussi bien on peut toujours revenir à la Maif
Parfait au niveau de l'assistance et de la communication .
C'est clair que niveau prix avec les mêmes garanties que la Matmut , la Maif est 450 € plus chère pour moi avec 0,95 .
Et dernière chose j'ai un peu une dent contre la Maif , même si ailleurs ça aurait été pareil , j'ai eu un accident suite à l'éclatement d'un pneu donc je me suis pris 25% de malus alors que bon j'étais pas fautif

Bref de toute façon on ne perd rien à essayer et si c'est pas aussi bien on peut toujours revenir à la Maif

-
Ptimecano - Accro du lion
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Services et vie pratique