credit ???
Modérateur: Team Féline 207
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
a la casden avec kk points ou peut avoir 0,5 a 2%
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER

207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction

-
DILLON - Lionceau
Mon vendeur a laché du mou et donc fait une remise supplémentaire, quand j'ai accepté de faire le crédit avec lui.
On a signé le bon de commande et j'ai signé l'offre de crédit ....
sauf que quelques jours plus tard, dans les délais légaux, j'ai utilisé mon droit de rétractation: en effet mon assureur m'a fait une belle proposition crédit + assurance ...et en plus le crédit était moins cher.....
Le vendeur n'est pas très heureux (une commission de crédit en moins) mais c'est mon droit le plus strict....
Si un vendeur vous fait le coup du :" si vous prenez le crédit, je vous fait XXX€ en moins," foncez mais n'oubliez pas d'envoyer votre rétractation dans les 7 jours !
Amicalement,
une ex-vendeuse automobile
On a signé le bon de commande et j'ai signé l'offre de crédit ....
sauf que quelques jours plus tard, dans les délais légaux, j'ai utilisé mon droit de rétractation: en effet mon assureur m'a fait une belle proposition crédit + assurance ...et en plus le crédit était moins cher.....
Le vendeur n'est pas très heureux (une commission de crédit en moins) mais c'est mon droit le plus strict....
Si un vendeur vous fait le coup du :" si vous prenez le crédit, je vous fait XXX€ en moins," foncez mais n'oubliez pas d'envoyer votre rétractation dans les 7 jours !
Amicalement,
une ex-vendeuse automobile
- zoeque
- Nouveau
- tintinator
- Accro du lion
mon vendeur savait que c'était mon ancien job, je l'avais prévenu qu'il devait me faire sa meilleure proposition dès le départ, il a choisi d'utiliser un barême de crédit peu favorable, il a pris le risque.....
Pour info, quand il a appris ma rétractation , il m'a rappelé et aurait bien refait sa proposition si je lui en avait laissé la possibilité !
Il est pas malheureux quand même, ma voisine va lui acheté sa prochaine voiture dans les jours qui viennent .....
Pour info, quand il a appris ma rétractation , il m'a rappelé et aurait bien refait sa proposition si je lui en avait laissé la possibilité !
Il est pas malheureux quand même, ma voisine va lui acheté sa prochaine voiture dans les jours qui viennent .....
- zoeque
- Nouveau
Correction :
Crédit à 1,54%
Sur 5.000€ (et pas 6.000€), ça fait 42,20€ + 50,00€ de frais de dossier.
Donc TEG : 3,54%
Coût global : 5.092,20€
Mensualitées : 424,35€ (x12)
Voili voilou, c'est complet.
Crédit à 1,54%
Sur 5.000€ (et pas 6.000€), ça fait 42,20€ + 50,00€ de frais de dossier.
Donc TEG : 3,54%
Coût global : 5.092,20€
Mensualitées : 424,35€ (x12)
Voili voilou, c'est complet.

'Can't make the scene if you don't have the green !'
207 HDI90 SP - Noir Obsidien - 2006
-
Rokp - Petit Félin
Intéressant ce crédit...!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
pilou a écrit:et sur 20 mois ils sont placés comment ?
(même simulation ...)
Je sais pas. Je ne vais pas retourner en concession pour demander ce genre de truc.
En tout cas, je crois que c'est sur 12 mois d'emblé.
'Can't make the scene if you don't have the green !'
-
Rokp - Petit Félin
pour tous, le crédit à taux 0, c'est du blabla la marque vous prend en charge les intérêts avec de la remise sur l'auto! Vous avez déjà vu un banquier faire du taux 0%, si vous avez des bons plans, je suis preneur tous les jours.
L'intérêt du financement chez peugeot, c'est que l'on peut accéder à des contrats personnalisés: contrat prévision avec un "axess" ou maintenance, qui prendra en charge les pièces deffectueuses, assistance dépannage, controle technique et pièces d'usure pour le premier cas et en plus les pièces d'usure hors pneus dans le second cas tout ça adapté au kilométrage... et avec des services associés.
Il faut bien parler avec son vendeur, il saura vous conseiller. Une voiture neuve c'est bien, mais le coût d'entretien en est une autre, il vaut mieux prévenir que guérir!
L'intérêt du financement chez peugeot, c'est que l'on peut accéder à des contrats personnalisés: contrat prévision avec un "axess" ou maintenance, qui prendra en charge les pièces deffectueuses, assistance dépannage, controle technique et pièces d'usure pour le premier cas et en plus les pièces d'usure hors pneus dans le second cas tout ça adapté au kilométrage... et avec des services associés.
Il faut bien parler avec son vendeur, il saura vous conseiller. Une voiture neuve c'est bien, mais le coût d'entretien en est une autre, il vaut mieux prévenir que guérir!
- tom tom
- Nouveau
un truc cool de ma banque.
Credit Agricole.
J'y suis depuis 1997 et je travaille depuis 3 ans. Pas d'incident sur mon compte etc.
J'ai eut la surprise d'apprendre que le Credit agricole proposait a certains de ces clients (bons je sais pas :p ) des credits particuliers... là ou le taux est de 4,5% plus frais de dossier pour un credit "normal" ; on m'a proposé un credit particulier a 3,5%. Ce qui est interessant sur ce credit c'est qu'il est accordé sans aucun document a fournir (fiche de paie, situation etc.). Il se "fient" a l'historique du compte.
Resultat 11k€ d'empruntés sur 5 ans a 200€/mois. et pas de frais de dossier. Bonne banque. Alors pour ceux au credit agricole renseignez vous... Je ne sais plus le nom du credit je regarderai et editerai mon message.
@+
Credit Agricole.
J'y suis depuis 1997 et je travaille depuis 3 ans. Pas d'incident sur mon compte etc.
J'ai eut la surprise d'apprendre que le Credit agricole proposait a certains de ces clients (bons je sais pas :p ) des credits particuliers... là ou le taux est de 4,5% plus frais de dossier pour un credit "normal" ; on m'a proposé un credit particulier a 3,5%. Ce qui est interessant sur ce credit c'est qu'il est accordé sans aucun document a fournir (fiche de paie, situation etc.). Il se "fient" a l'historique du compte.
Resultat 11k€ d'empruntés sur 5 ans a 200€/mois. et pas de frais de dossier. Bonne banque. Alors pour ceux au credit agricole renseignez vous... Je ne sais plus le nom du credit je regarderai et editerai mon message.
@+
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:les credits 3.5 sont tres courants ces temps ci... rien d'exeptionnel...
m.... moi qui croyais qu'ils me faisaient une fleur... snif. Merci d'avoir cassé ma joie. Bah j'ai au moins gagné les 100€ de dossier. C'est moins courant ca. (un peu) :d
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:tu sais les banques qui font des fleurs...
et meme avec mon pere qui y bosse niet m'ont rien fé... alors que lui a des credits a 0. suis deg.

...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Services et vie pratique