Kelu79 a écrit:
Tes problèmes ne me font pas rire, je me mets à ta place et moi aussi ça me ferait bien chier si ça m'arrivait.
Après t'en penses ce que t'en veux, si tu postes sur un forum c'est bien dans le but que des gens réagissent à tes propos, non?
Et si tu m'envois des messages pour me dire quel temps il fait à NANCY, bein j'y répondrais pas.
Sinon petite remarque constructive :
Si tu as payé 49 EUR X 12 mois du contrat pour seulement une révision, bein c'est surtout pas maintenant qu'il faut résilier le contrat. Attends au moins la prochaine révision (plus couteuse) qui pondèrera le prix du contrat.
Je te rejoins là dessus ... mais si l'année prochaine on roule encore beaucoup , on se refera baiser ... bref , c'est un calcul à faire effectivment . Le pire c'est que comme on a depassé la premiere année , on se sait pas si ça marchera l'année prochaine . Merci pour cette remarque .
PS
Pour la meteo de Nancy , comme je suis un peu plus à l'Ouest (Nantes ) fait comme moi , je prends la metéo sur internet , ça marche pas mal , parfois ils se trompent . On sait peut etre pas lire mais au moins on connait notre géographie ... ah ces lorrains .