services box
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
services box
Salut a tous . J'aimerais savoir s'il était possible pour tout le monde de commander sur services box ; je me suis inscrit en tant qu'indépendant , j'ai mis des objets dans le panier mais aucun prix n'est affiché et je ne vois pas ou cliker pour payer et commander. Merci
207 RC GrIs ShArK 1.6 Thp 175 ch
-
DeViL - Petit Félin
C'est un serveur protégé de Peugeot dans lequel il est possible de consulter notamment les pièces de rechanges pour les véhicules Peugeot : http://public.servicebox.peugeot.com/
Pour les prix il faut cliquer deux fois sur le produit choisi puis consulter le panier.
Personnellement quand j'ai besoin d'une pièce, je consulte le site, j'imprime le bon de commande et je le porte à la concession.
Pour les prix il faut cliquer deux fois sur le produit choisi puis consulter le panier.
Personnellement quand j'ai besoin d'une pièce, je consulte le site, j'imprime le bon de commande et je le porte à la concession.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Didier25 a écrit:C'est un serveur protégé de Peugeot dans lequel il est possible de consulter notamment les pièces de rechanges pour les véhicules Peugeot : http://public.servicebox.peugeot.com/
+1
Tu gagnes surtout du temps quand tu veux acheter une pièce qui ne correspond pas avec le VIN de ta 207. Là les magasiniers galèrent toujours un peu....
- Kelu79
- Accro du lion
bonjour,
J'ai recherché des prix sur service box mais je n'en trouve pas; savez vous comment il faut faire?
J'ai recherché des prix sur service box mais je n'en trouve pas; savez vous comment il faut faire?
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Merci, j'ai les infos que je cherchai par contre est ce que je suis le seul à trouver que les prix sont excessif par rapport à la concurrence ?
ex: disque de frein AV 90€ chez oscaro vs 176.03€ chez Peugeot
bref quasiment le double.
une note à la fin de la liste de la commande:
"A titre informatif, nous vous indiquons les tarifs Pièces de rechange maximas conseillés de votre pays.
Estimation sous réserve de démontage, hors facturation éventuelle liée au recyclage des déchets." cela veut il dire que je peu espérer moins chère?
Je comprends que certain d'entre vous en ai pour 250€ lors de la 1ère révision.
Pour la THP les filtres d'habitacle (73.82€), filtre à huile + joint (16.79€) y en à déjà pour 90€ environs à cela il faut ajouter l'huile j'ai prix mon bidon 55€ chez carreouf soit 140€ sans la main d'œuvre. En plus de cela je compte changer le filtre à air 73.48€ chez Peugeot
(je ne l'ai pas trouver ailleur
)
ex: disque de frein AV 90€ chez oscaro vs 176.03€ chez Peugeot

"A titre informatif, nous vous indiquons les tarifs Pièces de rechange maximas conseillés de votre pays.
Estimation sous réserve de démontage, hors facturation éventuelle liée au recyclage des déchets." cela veut il dire que je peu espérer moins chère?
Pour la THP les filtres d'habitacle (73.82€), filtre à huile + joint (16.79€) y en à déjà pour 90€ environs à cela il faut ajouter l'huile j'ai prix mon bidon 55€ chez carreouf soit 140€ sans la main d'œuvre. En plus de cela je compte changer le filtre à air 73.48€ chez Peugeot

207 sport pack THP 150cv / sp98ex
-
asiawenny - Lionceau
asiawenny a écrit:Merci, j'ai les infos que je cherchai par contre est ce que je suis le seul à trouver que les prix sont excessif par rapport à la concurrence ?
ex: disque de frein AV 90€ chez oscaro vs 176.03€ chez Peugeotbref quasiment le double.
Pour la THP les filtres d'habitacle (73.82€), filtre à huile + joint (16.79€) y en à déjà pour 90€ environs à cela il faut ajouter l'huile j'ai prix mon bidon 55€ chez carreouf soit 140€ sans la main d'œuvre. En plus de cela je compte changer le filtre à air 73.48€ chez Peugeot(je ne l'ai pas trouver ailleur
)
tout d'abord, Oscaro ne vend pas de la pièce d'origine mais de l'adaptable. Cela ne veut pas forcément dire que c'est de la m..de mais tu ne sais pas trop d'où ça vient.
Pour les autres prix, on ne pourra jamais comparer les prix d'un supermarché ou d'un centre auto avec les prix des réseaux de réparation.
Concernant le "tarifs Pièces de rechange maximas conseillés de votre pays", c'est une mention obligatoire pour la raison suivante : en France, il est interdit à un fournisseur d'imposer le prix de vente de ces pièces aux revendeurs. En d'autres termes, Peugeot n'a pas le droit d'imposer à ses concessionnaires le prix de vente aux clients des pièces détachées. Peugeot indique donc un "prix maximum conseillé" qui est en réalité le prix de vente que tous les concessionnaires vont appliquer.
Par exemple, dasn le domaine alimentaire, Bonduelle n'a pas le droit d'imposer le prix de revente des petits pois à Leclerc, Intermarché, Carrefour... Le fabriquant conseille donc un prix et ensuite, chaque revendeur décide seul de son prix de vente.
Chez Peugeot, si tous les concessionnaires et succursales appliquent tous le même prix, ça évite qu'il y ait des écarts de prix entre les différentes régions de France et ça évite la concurrence sur les prix entre les différents concessionnaires.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Services et vie pratique