je ne sais si le sujet à déja été abordé, si c'est le cas, n'hésitez pas à verouiller ce Topic

J'ai donc reçut ce week-end un courrier à l'entête de Peugeot & Cirano me proposant une extension de garantie pour ma 207 RC pour 300€ l'année, avec possibilité de prendre pour 3 ans (pour 900€).
Et oui, ma RC arrivant au terme de sa garantie constructeur au mois de juin, ce courrier mérite réflexion

J'aurais donc souhaité avoir des retours d'info sur ce type de contrat, ainsi que sur l'entreprise Cirano.
En lisant differents sujets sur Feline207 au sujet de Cirano, on peut ce rendre compte qu'ils semblent assé difficile lorsqu'on les sollicites pour un rembourssement, cependant les personnes évoquant ce types de problèmes avec cette entreprise, notifient que leurs problèmes à été résolu sous une 15aines de jours...
Donc mes questions sont:
- le tarif est-il "bien placé" par rapport à ce type d'offre?
- Cirano est-elle une entreprise serieuse?
- Le contrat proposé vous semble-t'il intérréssant?
Je souhaiterai obtenir des réponses car l'idée de prendre une extension de garantie ne me semble pas inintéréssant (entre le tarif des réparations possibles + l'idée de vendre ma RC d'ici 2 ans avec comme argument supplémentaire une garantie du véhicule encore effective pour 1 an...).
Je vous laisse donc à vos commentaires