Aide pour les jeunes
Modérateur: Team Féline 207
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide pour les jeunes
Je voulais savoir quel genre d'aide les jeunes peuve t il avoir pour finnancer leur 207 sans faire trop de credi ...
A t on le droit à des reduc ou autre ? mdr :p
A t on le droit à des reduc ou autre ? mdr :p
-
dimitri - Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
Re: Aide pour les jeunes
dimitri a écrit:A t on le droit à des reduc ou autre ? mdr :p
Ca dépend si tu as la carte étudiant, peut être que chez Peugeot , une remise de … !

Plus sérieusement, je ne vois pas trop qu’elle aide peuvent avoir les plus jeunes pour acquérir une voiture, si ce n’est négocier un bon prix sur la voiture, négocier un crédit a un taux raisonnable, ou bien se tourner vers d’autres alternatives , la location, l’occasion, le porte monnaie de papa-maman…jouer au loto …

-
Club - Alice Addict
mdr pk pas l'euro million :p
non mais bon on ne sait jamais :p ca se trouve il existerai des aides ou autre (voir credi peu élevé) pour les jeunes :p que je ne connaissais pas forcément.
Comme on dit : Qui ne se renseigne jamais :p n'a jamais rien :p
non mais bon on ne sait jamais :p ca se trouve il existerai des aides ou autre (voir credi peu élevé) pour les jeunes :p que je ne connaissais pas forcément.
Comme on dit : Qui ne se renseigne jamais :p n'a jamais rien :p
-
dimitri - Petit Félin
remarque, si tu es jeune... joli(e) et pret(e) à tout... Il ya toujours moyen de s'arranger avec le commerciale...

- tintinator
- Accro du lion
dimitri a écrit:lollllllllll peut etre pas à ce pts là quand même.
Quoi que pour une 207 neuf gratuit lol
ouai, mais alors là vaut mieux avoir des arguments en beton...

- tintinator
- Accro du lion
si non pour revenir a ta question, une aide pour les jeunes pour s'acheter une voiture, c'est pas serieux... Encore moins une 207... Ce serait une bugatti veyron encore...

- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
Eh ben tu perds pas de temps!
Pourqui tu veux une 207 (presque)tout de suite?
Achete une occasion (pas une 207 hein!)
Je te conseille d'apprendre a bien conduire,connaitre tout les dangers qui peuvent arriver sur la route avant d'acheter une belle voiture et qui plus est,neuve
Maintenant si tu peut trouver tes 4000 euro,fait toi plaisir
Je te conseille d'apprendre a bien conduire,connaitre tout les dangers qui peuvent arriver sur la route avant d'acheter une belle voiture et qui plus est,neuve

- Clikbo
- Féline 207 Addict
j'ai 20 ans et 2 ans de permis et aprés avoir eu une clito 2 et une 206 qui m'on été cédé succesivement par ma mére j'ai décidé de prendre une 207. Je l'ai prise en LOA. Etant apprenti je touche un salaire donc je suis considéré comme un adulte normal sauf que pour le contrat de location c'est mes parent qui sont propriétéraire du véhicule.
-
mec-84 - Félin
clikbo a écrit:Eh ben tu perds pas de temps!
ca fait 2 ans que je conduit une 205 :p mais elle va bientot lacher lol
j'ai aussi un salaire là vu que j ai bossé un ans en usine et que la jsuis en formation adulte rénuméré :p
-
dimitri - Petit Félin
d'un autre cote on a qu'une vie autant en profiter ! Car peut etre que l'année prochaine il sera en fauteuil roulant, oçu bien sequestré par une nympho canibale, ou bien rentré dans les ordres suite a une deception amoureuse, ou bien...

- tintinator
- Accro du lion
Pour les jeunes, il y a les prets étudiants qui sont interessants.
Ils ont des taux relativement bas et pour le remboursement tu peut le différer sur 2 ans. En fait les deux premieres année tu paye les interets (genre 30€ par mois) et apres les 2 ans tu commence a rembourser ton pret normalment. C'est peut etre meme possible de prolongé les 2 ans (ou les racourcir).
Par contre il faut que les parents soit garant, et donc bien sur qu'il est la possibilité de l'etre (pas endetté lol).
Ils ont des taux relativement bas et pour le remboursement tu peut le différer sur 2 ans. En fait les deux premieres année tu paye les interets (genre 30€ par mois) et apres les 2 ans tu commence a rembourser ton pret normalment. C'est peut etre meme possible de prolongé les 2 ans (ou les racourcir).
Par contre il faut que les parents soit garant, et donc bien sur qu'il est la possibilité de l'etre (pas endetté lol).
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Services et vie pratique