Quel concessionaire Peugeot ?

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar west_indies » 21 Novembre 2006, 22:28

J'ai eu les mêmes constats que toi dans cette concession lors de la présentation officielle de la 207 en concession où certains commerciaux étaient plutôt devant le buffet qu'avec les clients sans parler d'un petit malentendu avec un comercial qui m'a pris de haut :cyp: ... Bref
Pour la négociation, la plupart des commerciaus sont très rudes dans cette concession.
mais en y allant une deuxième fois, je suis tombé sur un agent Peugeot de la région fort sympathique.
ça déçoit beaucoup de la marque mais il ne faut pas s'arrêter à ça et se dire que PSA c'est de la merde mais plutôt se diriger dans une autre concession de la marque. Il y en a de meilleures surtout en Belgique.(Humour). Après si tu en visites plus d'une "vingtaine" et que tu as toujours cette même conclusion, il y a du soucis à se faire de la part de Peugeot ou de tes exigences.
Il est vrai qu'en terme d'informations, ils n'en savent pas beaucoup... C'est un peu abusé. Mais certains font tellement se métier pour le business qu'ils oublient qu'ils se débrouilleraient mieux avec des informations solides.
Pour les informations liées aux retards, c'est chose coutume dans un certain nombre de concessions. Mais il faut comprendre que ce n'est pas évident d'informer un client que sa voiture va avoir quelques jours de retard (JE NE LES EXCUSE PAS, c'est juste ue remarque). Cet appel peut être amené à perdre un client ou à ce qu'il demande quelque chose en plus.
Pourrais-tu raconter tes anecdotes sur le SAV s'il te plaît ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas


Messagepar Pampelune » 22 Novembre 2006, 00:34

Quelqu'un connait Peugeot Servran ?

Centre Commercial Beau Sevran
Route des Petits Ponts
93270 SEVRAN
207 Sport pack Gris cendré
HDI 90 - 5P
ESP + T Pano + Phares directionnels
Avatar de l’utilisateur
Pampelune
Petit Félin
 
Messages: 114
Enregistré le: 01 Novembre 2006, 13:40

DARL'MAT Concession boulogne

Messagepar cougard34 » 22 Février 2007, 22:38

Concession Boulogne ( Route de la reine ) :
pour l'achat d'un achat d'un véhicule d'occasion sur le site internet:
Etant donner que je suis d'Agde il fallait que je me déplace

* Accueil téléphonique: 9/10 bien rien n'a redire fax envoyer le jours meme pour contrat achat !
*Accueil Réception client : 1/10 RDV a 14h00 (apres 4 heures de train),je représentant n'es pas arriver avant 15H00 ....En ayant bien précisez que l'on rentrer le soir meme avec 6 heure de route
*Reception véhicule : 1/10 Voiture très sale exterieur
9/10 interieur propre
7/10 Explication sommaire RT3

* Communication : 2/10
* SAV : 1/10 Arriver chez moi mauvaise surprises.....
2 campagne de révision non effectué
Peinture refaite non signaler
plusieurs éclat de gravillons capot avant ,coffre arriere mal repeint (eclat de peinture blanches),seuil de portiere abimés,lèche vitre avant fanées blanche(la voiture est noire),les laves glaces sont fanées aussi blanc....
Et PEUGEOT Darlmat boulogne billancourt ne veut rien savoir et ne veux pas réparer le vehicule il propose un échange mais avec une couleur differente...
Seulement le noire était ma couleur préferer....Alors je reste avec ma poubelle de 28000euro...... :cry:
Avatar de l’utilisateur
cougard34
Petit Félin
 
Messages: 147
Enregistré le: 22 Février 2007, 21:07
Localisation: Agde

Messagepar west_indies » 24 Février 2007, 21:14

Concession Neubauer ( Saint-Denis ) :

* Accueil commercial : 9/10 ==> Souriant et poli. Il manquait juste le café...
* Pipotage du commercial : 10/10 Il est très fort pour ça. A cause de lui, j'ai signé :cyp:
* Délai : l'avenir le décidera
* Communication : Pour l'instant ça peut aller
* SAV : l'avenir le décidera


Concession Neubauer ( Lamarck )

* Accueil commercial : 6/10 Un seul commercial présent dans la concession. Il a fallu attendre un peu
* Pipotage du commercial : 8/10 Il va droit au but. C'est bien on ne perd pas son temps.
* Délai : aucune info
* Communication : aucune info
* SAV : aucune info
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar KissCool_zc » 24 Février 2007, 21:26

PEUGEOT PARIS NORD BONDY (93)

* Commercial : 6/10 ==>je n'ai cotoyé ces gens que pour un ou deux devis... mon achat ayant par la suite ete fait en import.
La reprise de mon ancien véhicule proposee a ete faite rapidos et qu'a vue d'oeil... meme pas d'essais etc. bizarre. enfin je n'ai pas signé, la nana m'a pas semblee tres convaincante en cette fin de journee...
* SAV : 10/10 ==> mon vehicule est en import ca n'a posé aucun pb, ils me semblent rapides pour les travaux, attentionnés et pros (ils m'ont trouvés un pb de finition ds le coffre et l'on corrigé). Pose de becquet nikel, rapide. Réparation du montant de porte suite au nuisances sonores que bcp rencontrent... ne se sont pas contentés de graisser comme chez certains...
A conseiller.

ps: eviter les samedi fin de matinee... parking trop petit :mad:
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Avatar de l’utilisateur
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 09 Juin 2006, 22:24
Localisation: Val D'oise

Messagepar SUBATOMIK » 24 Février 2007, 22:49

Il s'agit donc de la concession Peugeot slica (etat unis) a lyon
* Accueil commercial : 8/10 (courtois)
* Pipotage du commercial : 5/10 (il parle bien mais trop quil arrive au final a ce planter sur le bon de commande,qul obmer de parler d frais etc une bele arnaque pour les personne qui se laisserais enchanter.)
Delai : 2/10 (4 semaine de retard)
* Communication : 3/10 (sur mon appel avant livraison .j apprend le retard ,et grosse bataille pour obtenir un vehicule de pret......)
* SAV : 9/10 prise en charge de la voiture rapide et operation rapide toujour moin de temp quil le prevois donc facture un peu plus bas que le devis
Modifié en dernier par SUBATOMIK le 13 Août 2007, 22:29, modifié 1 fois.
207 santorin sport 1.6 110ch
modif :
-grille alu.
-peinture pc ar et baguete lateral,
-becquet (ebay)
-jantes suzuka .

le topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3165
Avatar de l’utilisateur
SUBATOMIK
Petit Félin
 
Messages: 222
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 22:31
Localisation: lyon

Messagepar lamotte » 24 Février 2007, 23:41

Concession sian peugeot à caen:

* Accueil commercial : 8/10 ==> la personne est venu nous voire après 5minutes où ils nous voyait trifouiller la 207... il a continuer à nous renseigner même après qu'on lui ait dit qu'on ne l'achèterait pas, cause voiture de fonction.
* Pipotage du commercial : ?/10
* Délai : 8/10 beaucoup plus court que lorsqu'on a attendu la clio.
* Communication : ???
* SAV : esperons qu'ils soient plus sympa, moins arnaqueur que la concession renault où nous faisions entretenir notre clio
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.

... vive la montagne!
Avatar de l’utilisateur
lamotte
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 604
Enregistré le: 28 Janvier 2007, 14:46
Localisation: basse normandie

Messagepar Pierre54 » 08 Mars 2007, 11:32

Garage Meny a Toul
Accueil 10/10
Negociation et reprise : 9/10
SAV : 9/10
Facilité d'essai de vehicule : 10/10

;) C'est notre premiere peugeot et nous en sommes super content
Avatar de l’utilisateur
Pierre54
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 591
Enregistré le: 26 Septembre 2006, 18:48
Localisation: Nantes - Nancy

Messagepar barada37 » 16 Avril 2007, 13:07

Concession PEUGEOT à Saint Cyr Sur LOIRE 37

* Accueil commercial : 3/10 ==> aprés 2 visites ou le commercial n'avait pas le temps de me recevoir, j'ai pris RDV avec un de ses collegues à mon bureau.....
* Pipotage du commercial : 2/10 il sort la plaquette commercial et m'en fait une lecture......(je sais lire également :lol: )

* Délai : 8/10 . 1 semaine d'avance
* Communication : 0/10 pas d'organisation, on prend RDV pour la livraison du véhicule, mais rien n'est pret, et il faut prendre RDV pour vérifier la conformité deu véhicule qu'on fait reprendre....
* SAV : 0 je ne fais plus entretenir mes véhicules chez eux, j'ai plus de problèmes en sortant qu'en rentrant.......


je changerai de marque pour mon prochain achat automobile :mad:
barada37
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Avril 2007, 12:57

Messagepar gégé54 » 16 Avril 2007, 13:51

bah moi je citerai pas le nom du concessionnaire,j'en est fait un en belgique mai il avait pas encore les tarif et j'en est fait un france,bah pas top,se sont des voleurs et radin :cyp: alors j'ai etais dans un petit garage que je connait bien! :D
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)

207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
Avatar de l’utilisateur
gégé54
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1919
Enregistré le: 26 Janvier 2007, 21:44
Localisation: Longwy et ses environs(54)

Messagepar AFJazzTigrou » 17 Avril 2007, 17:42

:coucou:
Si par hasard quelsu'un connait Peugeot Neubauer a Asnieres ...
Ils ont un accord avec un mandataire intermedaire qui garantit de bonnes remises, mais la commande se fait aupres d eux. ;)
Je pense que du coup ils doivent avoir beaucoup de clients et je voulais savoir s ils etaient serieux, s'ils tiennent au courant de l evolution de la commande une fois celle ci passee etc ... ^o)

Merci par avance
Anne et Fred 1 an de mariage !
Quel bonheur la CC :lover: ! Déjà plus de 42000 km ! :P
coup de clé :cry: :cry:
Topic ICI
Avatar de l’utilisateur
AFJazzTigrou
Félin
Félin
 
Messages: 437
Enregistré le: 06 Avril 2007, 16:13
Localisation: IDF

Messagepar west_indies » 17 Avril 2007, 20:33

AFJazzTigrou a écrit::coucou:
Si par hasard quelsu'un connait Peugeot Neubauer a Asnieres ...
Ils ont un accord avec un mandataire intermedaire qui garantit de bonnes remises, mais la commande se fait aupres d eux. ;)
Je pense que du coup ils doivent avoir beaucoup de clients et je voulais savoir s ils etaient serieux, s'ils tiennent au courant de l evolution de la commande une fois celle ci passee etc ... ^o)

Merci par avance


Aucune idée
Ce n'était pas LoLo13500 qui avait commandé la bas ?

AFJazzTigrou a écrit:Ils ont un accord avec un mandataire intermedaire qui garantit de bonnes remises, mais la commande se fait aupres d eux. ;)


Tu peux nous en dire plus ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Alexandre » 23 Avril 2007, 22:55

Neubauer Asnière travaille avec auto planet, ce dernier trouve les clients qui négocient directement avec le concessionnaire ms les seuls personnes habilités à négocier avec les clients sont le directeur de la concession et le directeur des ventes, en gros le n°1 et le n°2 de la concession. Il m'a exliquer qu'il pratiquait automatiquement une remise de 10,5 % pour les personnes qui passent par auto planet.
207 HDI 90 Sport Pack bleu Neysha
Propriètaire depuis juin 2007
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Petit Félin
 
Messages: 54
Enregistré le: 22 Mars 2007, 23:52
Localisation: Val de Marne

Messagepar west_indies » 23 Avril 2007, 23:05

Merci de l'info
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Alexandre » 23 Avril 2007, 23:08

pas de souci, de plus vais essayer de voir s'ils pratiquent aussi de bon prix sur les accessoires car vais mettre un becquet mais je leur ai pas encore demandé un devis. De toute facon je tiens au courant ;)
207 HDI 90 Sport Pack bleu Neysha
Propriètaire depuis juin 2007
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Petit Félin
 
Messages: 54
Enregistré le: 22 Mars 2007, 23:52
Localisation: Val de Marne

Messagepar TOPDJ » 24 Avril 2007, 07:15

Concession Peigeot SA Gerbier - Zone industrielle à Etrembière (74)

- Acceuil : Rien a redire, un vendeur arrive tout de suite tel un vautour :lol:
- Vendeur : Rien a redire non plus, moyen de négocier, vendeur tres sympatyque, arrangeant (plusieur fois il est venu chez moi pour etudier les offres), telephone au moins un fois par moi pour prendre des nouvelles de la voiture et de nous, je trouve ça cool.
Par contre j'attend encore ma bouteille de champagne qu'il m'a promis pour avoir rendu le questionnaire de satisfaction :lol:
- Service : Problème, moyenne concession donc pas mal d'attente pour avoir un RDV
- Occasion : Trop d'occasions recentes
- Service apres vente : Aucun soucis pour le moment, des qu'il y a eut un soucis cela a ete regle. Par contre ils nettoyent pas la voiture comme chez Smart :lol:
- GROS PROBLEME : Pas de place pour se garer !!!

Donc voilà une bonne concession pour moi, qui par rapport a Annemasse, qui est pourtant plus grande, où là on m'a prit pour un con, car la 1ere fois que j'y suis allé pour me renseigner et faire un devis, ils m'ont dit un prix et 2 semaines apres le prix n'existait plus, le vendeur etait introuvable (bon, j'avais perdu aussi la carte), donc il a fallu tout refaire et la voiture était plus chère !
Peugeot 207 HDI 110 Rouge Lucifer - Finition Sport Pack 3P
Avatar de l’utilisateur
TOPDJ
Petit Félin
 
Messages: 75
Enregistré le: 21 Avril 2007, 02:15

Messagepar GreenDay » 24 Avril 2007, 11:46

:coucou:
Modifié en dernier par GreenDay le 05 Septembre 2008, 13:06, modifié 1 fois.
GreenDay
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 723
Enregistré le: 11 Novembre 2006, 02:33

Messagepar GWADA.TYS » 24 Avril 2007, 19:58

Concession PEUGEOT à Juvisy dans le 91

* Accueil commercial : 10/10
==>Le commercial ne m'a pas sauté dessus, m'a laissé venir à lui tranquillement. :)
Il m'a bien expliqué les choses, m'a laissé son numéro au cas oû j'aurais besoin d'une info. :?
Il m'a bloqué une VD pendant des mois sans soucis et m'a fait une remise de 15%. :dance:



* Pipotage du commercial : 10/10
==> Y'en a pas eu parce que je savais ce que je voulais, il m'a juste aiguillé sur certains points mais à aucun moment il a tenté de me forcer la main. ;)



* Délai : 0/10
==> 1 semaine de retard à cause des 100 pts de contrôles du véhicule à faire avant de me le livrer. C'est bien gentil mais ça aurait été bien de me prévenir quand même. :oops:



* Communication : 0/10
==> Une fois le bon de commande signé rien ne va plus !!! :mad: :mad: :mad:

Communication inexistente entre mon super vendeur et l'équipe de bras cassé du service administratif et comptable.

Ex de l'incompétence : Depuis le début, j'avais précisé au commercial que le véhicule serait au nom de mon père, problème lié à l'assurance... résultat des courses : le jour oû je récupère la voiture, je rentre dans le bureau de la comptabilité, 1ère chose qu'on me dit ce n'est pas "Bonjour" mais "La facture et le bon de commande ne sont pas aux mêmes noms donc comme je ne savais pas lequel été le bon, j'ai rien fait" :eek: et pour imprimer une facture avec les coordonnées de la bonne personne il leur aura fallut 30min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :stupid:

Certains me diront que c'est pas grand chose, mais l'accumulation d'anneries et d'incompétences dont je n'ai jamais fait par sur le forum m'ont vraiment soulé. :wall:

Je tire simplement mon chapeau à la directrice de la concession qui a fait de son mieux pour ratrapper le coup... ;)



* SAV : 10/10
==> Pas de soucis pour le moment :lolpan:
Le Lion est sorti de sa tanière... attention à sa Griffe !!! Rrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
GWADA.TYS
Félin
Félin
 
Messages: 326
Enregistré le: 18 Août 2006, 18:29
Localisation: 94 papi !!!

Messagepar west_indies » 24 Avril 2007, 20:25

je plussoie pour l'accumulation de problèmes
C'est lourd à force !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Alexandre » 24 Avril 2007, 22:17

Concernant Juvisy je suis aller me renseigner pour un becquet et l'accueil ne fut pas très top ainsi que la réponse à la question où l'on m'a répondu à la va vite sans trop y faire attention, en me balancant un direct du prix de 500 €
207 HDI 90 Sport Pack bleu Neysha
Propriètaire depuis juin 2007
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Petit Félin
 
Messages: 54
Enregistré le: 22 Mars 2007, 23:52
Localisation: Val de Marne

Messagepar wolf » 24 Avril 2007, 23:08

Pour Juvisy demander Mr Tiberi comme le maire de Paris :lol:
Super sympa qui n'as pas chercher à m'avoir.
Si vous y aller dites lui que vous venez de la part de Mr Regimbeau il vous feras directement 8,5% de remise.
Voilà bonne soirée à tous les membres!
Bientôt Au Volant D'une 207 Gris Manitoba 5 Portes Sport Pack 90ch toutes Options!
Avatar de l’utilisateur
wolf
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Février 2007, 23:26
Localisation: Essonne

Messagepar Calimero » 24 Avril 2007, 23:28

wolf a écrit:Pour Juvisy demander Mr Tiberi comme le maire de Paris :lol:

:unsure:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar GWADA.TYS » 25 Avril 2007, 14:38

wolf a écrit:Pour Juvisy demander Mr Tiberi comme le maire de Paris :lol:
Super sympa qui n'as pas chercher à m'avoir.


Ba c'est marrant, je l'ai vu samedi justement. C'est à lui que je dois m'adresser pour l'essai de la RC :D

Il m'a laissé sa petite carte ;)
Le Lion est sorti de sa tanière... attention à sa Griffe !!! Rrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
GWADA.TYS
Félin
Félin
 
Messages: 326
Enregistré le: 18 Août 2006, 18:29
Localisation: 94 papi !!!

Messagepar wolf » 27 Avril 2007, 06:48

GWADA.TYS si tu veux négocier le prix et qu'il te dit mais on peut pas faire plus pour vous etc dit lui bien que avec moi il a fait 8,5% direct quand je lui ai dit que je faisait parti d'un forum de 207 et que je connaissait les prix des mandataires tu va voir sa va marché normalement enfin je l'espère pour toi!
PS: si ta une meilleure remise préviens! que l'on puisse savoir jusqu'où on peut tirer la ficelle ^o)
Bientôt Au Volant D'une 207 Gris Manitoba 5 Portes Sport Pack 90ch toutes Options!
Avatar de l’utilisateur
wolf
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Février 2007, 23:26
Localisation: Essonne

Messagepar Seifer » 27 Avril 2007, 08:54

Concessionnaire Peugeot Midi Auto 28 Concessionnaire

(A LUCE dans le 28)


* Accueil commercial : 9/10 (une amie qui travaille chez eux)
* Essai de la voiture : proposé spontanément et seul dans la voiture
* Délai : 10/10 (une semaine en avance il me semble)
* Communication livraison : 5/10 (prévenu de l'arrivé de la voiture part texto je suis contre les texto pour des nouvelle aussi importante)
* SAV : 0/10 (la voiture vendu plus personne pour vous recevoir pire on vous prend vraiment pour un con)
* Compétence du SAV: 1/10 (Euh j'ai du leur montrer les problèmes 4 fois avant qu'ils trouvent et j'ai réparer moi même le dernier problème...)
* Communication su SAV : 0/10 (Alors la y’a rien… Quand on arrive pour un problème déjà on vous prend pour un con en disent que le problème en question n’est pas possible ensuit le mec ne bouge pas de sont siège quand je lui demande gentiment de venir voir pour lui montrée réellement les problèmes. Et pour finir, le temps et le manque de communication sur l’arrivage des pièces détaché… Alors délais pour une boite a gant 5semaines et pas de coup de fil a l’arrivé de la pièce comme prévu Idem pour un joint de vitre arrière…)

Donc niveau commercial pas de problème comme toujours mais niveau SAV je cherche un bon garage dans la région de Chartres…
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Félin
Félin
 
Messages: 475
Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:56

Messagepar pierr207t » 27 Avril 2007, 10:37

MatouXwY a écrit:Je reprends le même schéma que nicoloco :

Il s'agit donc de la concession Peugeot SCAP à Poitiers (86)

* Accueil commercial : 7.5/10 (j'ai acheté la voiture par tel, bon contact, mais commercial pas très disponible le jour de la livraison)

* Pipotage du commercial : 6/10 J'ai annoncé la couleur au départ, je connaissais le véhicule, il a seulement fait son boulot quand j'ai voulu négocier...

* Delai : 5 jours (j'ai recherché un véhicule en stock en France, mais la mise à dispo a été très rapide)

* Communication : 10/10 (pas de mauvaise surprise, pas de "peut-être", communication excellente)

* SAV : j'ai réceptionné ma voiture ce samedi 05/08 :dance: pas d'opinion là dessus, mais je risque de ne pas retourner chez eux, étant corrézien (19)

d'apres mon avis sur la SCAP (poitiers 86) :
* Accueil commercial : 5/10. une gentisse hotesse nous acceuille. quant au commercial (du moins celui qui m'a recu), vraiment pas terrible ...
* Pipotage du commercial : 01/10. je sias lire le descriptif tout seul, pas la peine d'un commercial qui le fasse à ma place. j'aurai aimé des conseils plus "personnalisés" ....
* Delai : ? je n'ai pas achetér la bas ...
* Communication : ?
* SAV : ?


sinon : Peugeot LARA automobiles (la rochelle 17) :
* accueil : 08/10. les commerciaux viennent volontier, sont aimables, frranchement satisfait.
* pipotage : 08/10 bien, le commercial a bien cerné mes attentes, et est vraiment à l'ecoute
* delai : 09/10. excellent. dans les temps, meme en avance. le commercial s'est meme déplacé un samedi où il devait etre en congé pour me la livré.
* sav : 07/10. pas trop rapide, mais efficace. donc satisfaisant
207 HdI 110 non FAP 3 P- Sport Pack - Gris fer - GPS GARMIN - Kit Auxiliaire
Avatar de l’utilisateur
pierr207t
Félin
Félin
 
Messages: 279
Enregistré le: 08 Novembre 2006, 17:35
Localisation: Poitiers - 86

Messagepar DaM-DaM » 11 Mai 2007, 14:12

concession Peugeot SABRIE Joinville (94)

* Accueil commercial : 10/10 ( accueilli comme un roi)

* Pipotage du commercial : 9/10 ( je connaissait la voiture et je savais exactement ce que je voulais, il a juste essayer de me vendre une 207 qu'il avait en stock mais ca me convenait pas, remise de 3000 euros et bon conseil )

* Delai de livraison : 10/10 ( quelque jour d'avance, et en plus il m'on appelé 2 ou 3 fois pour me dire ou ca en etait)

* SAV : 10/10 ( tres aimable au telephone et sur place, rendez vous tres rapide, disponibilité voiture de prêt, pas de prise de tete pour la garanti, differents probleme sur la voiture qui ont ete reparé tres vite)

Bilan : Tres bonne concession, au service du client, rien a dire, que des points positif)
207 1.6 HDI 90cv Sport Pack 3 portes Noir Obsidien
Avatar de l’utilisateur
DaM-DaM
Nouveau
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Avril 2007, 15:59
Localisation: Torcy 77

Messagepar Winz » 05 Juin 2007, 10:22

Pierre54 a écrit:Garage Meny a Toul
Accueil 10/10
Negociation et reprise : 9/10
SAV : 9/10
Facilité d'essai de vehicule : 10/10

;) C'est notre premiere peugeot et nous en sommes super content


moi c'est là que j'ai commandé ma 207 début mars; livrée le 22 mai.

accueil: 7/10 (faut pas trop être pressé)
négociation et reprise: 9/10 (si j'avais été un peu plus accrocheur je pense que j'aurais pu mettre 10/10)
SAV: pas encore testé
facilité d'essai: 5/10 (il a fallu insister!!)
délai de livraison: 8/10 (quelques jours d'avance)
livraison du véhicule 2/10 (préparation mal faite, voiture sale et donc lavée le soir même par mes soins, pneus pas à la pression, et j'en passe quelques autres)

on a donc deux avis très divergents....rien n'est universel en ce bas monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Winz
Petit Félin
 
Messages: 195
Enregistré le: 20 Mars 2007, 17:36
Localisation: Nancy - 54

Messagepar Caribou78 » 06 Juin 2007, 22:07

alex a écrit:Quelqu'un connait le garage ravier à boulogne billancourt et le darl'mat ?


Le garage Ravier à Boulogne Billancourt est celui qui m'a réconcilié avec les garagistes... :lol: Enfin du côté du SAV, pas testé le reste !

Accueil : 9/10 : peu d'attente, le sourire, on est reconnus, nickel
Ponctualité : 10/10, les délais de réparation sont tenus
Communication : 10/10, quand ils vous disent qu'ils rappellent ils vous rappellent, systématiquement aussitôt la voiture prête ils vous appellent sur votre portable
Honnêteté : 9/10, bon je suis pas du métier mais parfois dans d'autres garages j'avais vraiment l'impression de me faire avoir, pas dans celui là :oops:

Quelques exemples qui me font dire "voilà un garage bien" : il y avait une erreur de carte grise sur ma 407 que je n'avais pas vue, ils me l'ont signalée, je l'ai fait corriger par la préfecture, quelque temps après j'ai celui qui me l'avait signalé au téléphone, je lui dis que c'est corrigé, sa première réaction a été "et vous n'avez rien payé j'espère ?" !
Autre chose, ma fille a cassé le porte gobelets central, j'amène la voiture (pour révision sous garantie) et je lui demande combien ça coûterait de le remplacer, et bien il a appelé Peugeot France, a "négocié" pour moi et hop c'est passé en garantie ! Bonne image du concess, bonne image de Peugeot (remarquez j'ai 2 Peugeot ^_^ )
Bon c'est une somme de petits riens comme ça qui font la bonne réputation d'un garage :dance:

Bref, quand on n'est pas contents il faut le dire, mais là en tant que client satisfait je le dis aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caribou78
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Avril 2007, 22:10

Messagepar Phaëlgal » 17 Juillet 2007, 22:15

TOPDJ a écrit:Concession Peigeot SA Gerbier - Zone industrielle à Etrembière (74)

- Acceuil : Rien a redire, un vendeur arrive tout de suite tel un vautour :lol:
- Vendeur : Rien a redire non plus, moyen de négocier, vendeur tres sympatyque, arrangeant (plusieur fois il est venu chez moi pour etudier les offres), telephone au moins un fois par moi pour prendre des nouvelles de la voiture et de nous, je trouve ça cool.
Par contre j'attend encore ma bouteille de champagne qu'il m'a promis pour avoir rendu le questionnaire de satisfaction :lol:
- Service : Problème, moyenne concession donc pas mal d'attente pour avoir un RDV
- Occasion : Trop d'occasions recentes
- Service apres vente : Aucun soucis pour le moment, des qu'il y a eut un soucis cela a ete regle. Par contre ils nettoyent pas la voiture comme chez Smart :lol:
- GROS PROBLEME : Pas de place pour se garer !!!

Donc voilà une bonne concession pour moi, qui par rapport a Annemasse, qui est pourtant plus grande, où là on m'a prit pour un con, car la 1ere fois que j'y suis allé pour me renseigner et faire un devis, ils m'ont dit un prix et 2 semaines apres le prix n'existait plus, le vendeur etait introuvable (bon, j'avais perdu aussi la carte), donc il a fallu tout refaire et la voiture était plus chère !


Salut, cet avis m'intéresse je vais vendredi à la concession pour faire un achat, pourrais-tu me dire par MP quel est le nom du vendeur qui t'as reçu et pourquoi pas ton nom aussi afin de rentrer plus facilement dans la négociation stp ? (éventuellement les remises obtenues ...)

ce serait super sympa, merci :D

(c'est bien la concession vers l'aerodrome ?)
Avatar de l’utilisateur
Phaëlgal
Nouveau
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Juin 2007, 19:02
Localisation: France / Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité