boardz a écrit:Pour ma part,
j'ai déjà eu un turbo de changé et un tendeur de chaine donc ca sert !!!
Pour tes problèmes max83, à partir du moment où tu as signalé le problème ils auraient du le résoudre et si ca n'est pas le cas, ouvre un dossier chez peugeot france ca les calme pas mal !!!
J'en ai eu tellement plein le c.... de leurs incompétences, de leur jementoutisme, de faire des allers retour au garage et de me galérer sans ma voiture pour faire les soins à domiciles, que j'ai résolu le dernier pb ailleurs dans un autre garage et revendue la voiture réparée et révisée.
J'ai contacté aussi peugeot par le centre de contact des client peugeot en expliquant mon pb pour un bruit sur le demi train avant.
On me rappelle 6 jours plus tard pour me demander si le problème d'embrayage était résolu alors que je n'ai jamais eu de problème d'embrayage, c'est vraiment du n'importe quoi !
Une autre abberation c'est quand on retourne un moi après l'achat pour un contacteur de frein sur le pédalier et qu'on refuse de vous le changer alors que vous partez faire traverser la France et aller à l'étranger avec la voiture sans feux de stop.
C'est un peugeot en belgique qui me l'a changé sous garantie en 15 min et en plus avec l'acceuil belge très différent de l'acceuil français.
Alors j'ai pas envi d'enrichir peugeot en continuant de payer un crédit et une extention de garantie qui ne prend pas grand chose en charge.
Je trouve malheureusement qu'entre le 207 et sa devancière le 206 la fiabilité n'est plus là.
Maintenant je viens de me rendre compte que de proposer une garantie de 2 ans et une extention de garantie payante alors que les concurrents vont jusqu'à 7 ans c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons.
Je me rends compte maintenant, et il vaut mieux tard que jamais, que j'étais en train de me empéguer par peugeot !
Je me suis dis stop avant que je pète un cable en en éclatant un ou en leur défonçant la concession avec mon vieu land cruiser ! Je suis patien mais il y a des limites !