Assurance provisoire délai de rétractation ?

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Assurance provisoire délai de rétractation ?

Messagepar raline » 26 Mai 2011, 18:14

Bonjour à tous,

Décidement 15 jours que j'ai ma 207 et, il ne m'arrive rien de bon pour les papiers de celle ci entre la carte grise et l'assurance mais la, j'ai un probleme avc mon assureur. :mad:

Il y a 15 jours à l'achat de mon vehicule j'ai souscrit dans l'urgence un contrat dit "PROVISOIRE", apres reflexion et demande de devis autre part j'ai demandé une résiliation de ce contrat 4 jours apres l'avoir signé mais, mon assureur me répond que je n'ai pas le droit de résillier ! :vap:
Est ce normal ?
le contrat provisoire est d'une durée de 75 jours ( de plus, il m'a compté un malus de 0,95 ainsi que le type du vehicule est faux ! pack sport alors qu'elle n'y est pas )

Donc, aujourd'hui suite à un RDV à la MAAF celle ci m'informe que ce n'est pas un contrat dit "PROVISOIRE" ! je roule donc avc une carte verte figurant dessus le num. des anciennes plaques

Si vous avez deja rencontré ce probleme faite moi signe :D
Avatar de l’utilisateur
raline
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Mai 2011, 11:29
Localisation: lorraine


Messagepar zivier » 26 Mai 2011, 18:32

Si sur le contrat c'est les anciennes plaques d'immatriculation, à mon avis le contrat n'est pas valable donc tu peux envoyer bouler ton arnaq'ssureur :D Et surtout faire opposition sur les prélèvements mensuels. Si tu as des doutes, renseignes toi auprès d'autres assurances ou rapproches toi d'une association de consommateurs... et bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
zivier
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2908
Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27


Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité