Service SAV et garantie Peugeot.

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Service SAV et garantie Peugeot.

Messagepar koperior » 01 Novembre 2011, 14:11

Lors de l'achat de ma 207 SW outdoor en 2008, j'avais pris la peine de prendre la garantie 5 ans ou 100 000 km comprenant la carte Prévision du contrat privilège Peugeot.

Cette garantie, c'est vrai, il faut l'acheter mais j'ai eu des soucis au niveau électronique, elle avait plus d'un an et franchement je n'ai rien déboursé et j'ai pu avoir gratuitement une voiture de courtoisie lors des diverses interventions.
Aussi, lors d'une révision, encore grâce à ce contrat privilège, les disques avant et arrière ainsi que les plaquettes, les essuies glace avant et arrière ont été remplacé et ceux, sans que je débourse un centime.

Malgré les déboires rencontrés, que ce soit chez le concessionnaire du grand garage de Camargue (13) ou celui de Caen (14), Mary automobile, l'accueil et les services ainsi que les techniciens ont tout fait pour enrailler les problèmes.
En particulier la dernière intervention, j'approchais des 100 000 km fatidiques, ils n'ont pas hésiter à prendre en charge les diagnostiques et les pièces changées.

Hormis ma petite déception de la fiabilité électronique, au niveau conceptuel chez Peugeot, les services SAV qu'ils proposent sont sans faille.

Bonne journée
Koperior
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES


Messagepar Guest6762538 » 01 Novembre 2011, 20:16

Merci pour ton témoignage c'est gentil :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43


Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité