accident avec délit de fuite

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar viper » 27 Mars 2012, 00:56

:+1:
1 lettre au procureur . Ils refusent pour améliorer leur chiffres de délinquance et leur taux d élucidation ... ( sa vous dit qq chose ça ? ..... ) courant en région parisienne .
2 tu envoie ton constat avec immatriculation de l autre et coordonnée si tu les as à ton assurance et demande l aide juridique de ton assureur . ( attention y a des délais ...)
Ne prend pas de risque à aller le voir ... Fait toi aider , au pire ce sera 50/50 . Tu conteste avec photos etc .... Logiquement après un an de bataille avec l assureur tu devrais obtenir 0 tord car délit de fuite .
Par contre c est le premier qui dépose son dossier qui marque le premier point ......
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Messagepar Guest6762538 » 27 Mars 2012, 09:11

:+1: avec Viper :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar HUNTER » 27 Mars 2012, 20:45

bonjour a tous désoler si je ne répond pas a tous . Alors j'ai été au RDV dans un village la ou il y a eu l'accrochage , nous nous sommes vu et nous avons fait le constat bien sur il n'est pas venu avec son véhicule , et il est venu avec 2 personnes ... Mais je suis allé aussi avec quelqu'un . Nous avons fait le constat tres calmement et poliment , il a reconu etre en tord dans l'accident , mais je crois que au niveau des cases il a du en oublier , j' espere que tout va bien se passé a l'assurance . en tout cas merci a tous d'avoir suivi mon histoire assez spécial . Et au fait oui le gendarme m'a donner ses coordonnée mais il a également donner mes coordonnée au mec .
sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
HUNTER
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 07 Septembre 2011, 17:37

Messagepar Kalstric » 28 Mars 2012, 06:54

HUNTER a écrit:bonjour a tous désoler si je ne répond pas a tous . Alors j'ai été au RDV dans un village la ou il y a eu l'accrochage , nous nous sommes vu et nous avons fait le constat bien sur il n'est pas venu avec son véhicule , et il est venu avec 2 personnes ... Mais je suis allé aussi avec quelqu'un . Nous avons fait le constat tres calmement et poliment , il a reconu etre en tord dans l'accident , mais je crois que au niveau des cases il a du en oublier , j' espere que tout va bien se passé a l'assurance . en tout cas merci a tous d'avoir suivi mon histoire assez spécial . Et au fait oui le gendarme m'a donner ses coordonnée mais il a également donner mes coordonnée au mec .


Pourquoi a t-il donné tes coordonnées au gars ? Il a essayé de porter plainte lui ? ^o)
De toutes manières il l'aurait eu par le biais du constat mais bon, Je trouve que la façon de faire du Gendarme on ne peut plus anormale. Lorsqu'on demande l'aide/l'intervention des forces de l'ordre, ce n'est pas pour risquer quoi que ce soit et surtout son intégrité physique mais pour réprimer ce qui doit l'être. :mad:

Pour le reste, il y a un espace au dos du constat où tu peux décrire les faits et circonstances de l'accident. Je ne sais pas si ils le liront mais il faut mettre toutes les chances de ton côté.

j'espère que tout ira bien. Tiens nous au jus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar viper » 28 Mars 2012, 11:12

La deuxième page n est pas contradictoire, elle est la pour que l assurée se défoule mais ils s'en tapent les coconuts de cette partie (sauf témoins et blessures et encore la c est le rapport de police le plus important à leur yeux)
Vaut mieux une lettre d accompagnement en ar avec photos à l appuie.
Si possible matérialiser par des voitures les positions des véhicules lors de l accrochage .deja ça montre à ton assureur que tu va en "découdre" si il le faut :mad:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Ghostinet » 29 Mars 2012, 11:01

Salut,
J'ai vu ton histoire et je trouve le comportement de la gendarmerie assez bizarre... Pour le constat, travaillant dans une assurance ce que je peux te dire c'est que ce qui compte le plus c'est les cases à cocher. Si les cases disent que tu es en tord, quoique tu fasse tu seras en tord... Après si les cases donnent 50/50, c'est le croquis qui déterminera, même s'il a reconnu ses tords... Je te conseille quand même de déposer plainte, même si les gendarmes ne souhaitent pas.
Bonne chance ;)
Ghostinet
Nouveau
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Janvier 2012, 11:35

Messagepar viper » 29 Mars 2012, 11:44

Pas complètement vrai. Les conventions entre assurances ne sont pas opposable à l assure . Seul le code de la route l est.
Les assureurs tente toujours le coup mais une fois sur 10 ils se cassent les dents sur ceux qui connaissent la loi .....
Avec les injonctions du petit bonhomme à talonnette sur les taux d elucidation/plaintes , les gendarmes refuseront de prendre sa plainte. Il faut monter au procureur de la république la ....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Précédente

Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités