accident avec délit de fuite

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

accident avec délit de fuite

Messagepar HUNTER » 26 Mars 2012, 02:14

Bonjour a tous .


Hier le 25 mars 2012 a 21h40 j'ai été victime d'un accrochage et d'un délit de fuite .

Je m'explique , hier soir j'ai emmener ma copine a son travail car elle commencer le travail a 22h .

jétais en ville et je quitter la ville la route était en 3 voie soit une 2 voie de mon coté , un zafira était devant mais se traîner, du coup je l'ai dépassé car j'en avait absolument le droit et je pouvais (biensur jai fais le dépassement sans queue de poisson et avec clignotent ).

Quand je suis arrivé a sa hauteur il a commencé a accéléré du coup jai continué a le doubler et après j'ai continué mon chemin même si ce conducteur ma fait plusieurs appel de phare , j'ai continuer mon chemin mais le conducteur a commencer a me coller au Q et un moment la route en 2 voie sait resserré en 1 voie donc en sens unique , et le mec a voulu me doubler par a droite et a monter sur le terrain plaint ......

il était fou ... au moment ou j arrive dans la ville suivante, j arrive au feu rouge ou je dois aller a gauche , la encore il y a une histoire de voie ... je me met sur la voie qui a été prévu pour tourner a gauche et le mec a fait de même , ils étaient 2 j vois les mecs sortir de la voiture , je fais pareil , je descend mais j’engueule le conducteur , je lui dit qu'il ait fou qu'il aurait pu nous tuée ,

les mecs remonte dans la voiture et le mec en passant a droite me fais un doigt d'honneur et il met un coup de volant dans ma 207 , il rentre dedans et s'enfuit de suite , j'ai pu prendre sa plaque d'immatriculation. Donc cet accrochage ma coûté un rétro , une aile avant droite et ma roue qui est un peu enfoncé , quand je l'ai repris la direction était dur ...


Pour ceux qui connaissent le 77 prés de Meaux cela c'est passé a la sorti
de trilport et sait fini a saint jean les 2 jumeaux



J’espère que demain la gendarmerie fera le nécessaire . qu'en pensez vous ? Vous pensez que mon assurance me fera payer la franchise ? je suis assuré tout risque .
sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
HUNTER
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 07 Septembre 2011, 17:37


Messagepar viper » 26 Mars 2012, 06:29

C est presque sur à moin qu ils ne roulaient pas en fausse plaque :cyp:
La dernière fois ou c est presque arrivé à ma femme on la retrouve a la gendarmerie , le mec déposais déjà plainte pour délit de fuite dans un bureau à côté, .... Séquence émotions avec les bleus........ Mais cela c est bien terminé à la,fin avec l assurance vu que le tiers a ete identifiée , mais il a fallut se battre avec elle.
Sinon le dernier qui m à fait le coup conduisait un 35 tonnes.... J ai cru y passer, ça semble devenir un sport....
Courage
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Kalstric » 26 Mars 2012, 07:51

Bon courage à toi !

Les gens sont complétement tarés. Tu as bien réagi en prenant la plaque.

Par contre fais attention en sortant de ta voiture comme ça. Tu aurais pu te faire agresser.
Content que vous n'ayez rien en tous cas.

J'espère que la Gendarmerie retrouvera vite le conducteur et son acolyte, qu'il sera bien puni et qu'il payera rapidement.
Je serai curieux de savoir comment il va se justifier...

Vive la mauvaise foi du gars dans l'histoire de Viper... :vap:
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar fr3d3r!ck » 26 Mars 2012, 09:22

y vraiment de gros imbécile sur la route !!!

Tien nous au courant.
207 RC Bleu Recife
Avatar de l’utilisateur
fr3d3r!ck
Petit Félin
 
Messages: 214
Enregistré le: 04 Mars 2012, 18:28
Localisation: Seine et marne

Messagepar Guest6762538 » 26 Mars 2012, 09:28

:pff: on en voit de plus en plus des tarés comme ça sur la route j'en vois tous les jours ...
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar caclem » 26 Mars 2012, 09:40

viper a écrit: Mais ça semble devenir un sport....


+1
Meilleure solution, faire profil bas ;)
J'ai un pote qui s'est fait suivre quasiment jusque chez lui, il a du faire des détours pour qu'ils le lâchent :eek:
Avatar de l’utilisateur
caclem
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6383
Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
Localisation: Lille
Véhicule: 308 GT 205

Messagepar fr3d3r!ck » 26 Mars 2012, 09:41

caclem a écrit:
+1
Meilleure solution, faire profil bas ;)
J'ai un pote qui s'est fait suivre quasiment jusque chez lui, il a du faire des détours pour qu'ils le lâchent :eek:


Oh punaise sa fait peur !!!

C'est pour cela que j’évite de n’embrouiller en voiture.
Avatar de l’utilisateur
fr3d3r!ck
Petit Félin
 
Messages: 214
Enregistré le: 04 Mars 2012, 18:28
Localisation: Seine et marne

Messagepar Kalstric » 26 Mars 2012, 09:47

Pareil, ma coiffeuse me racontait que des amis à elles se sont fait suivre par un gars qui semblait avoir un comportement agressif envers eux pour une raison indéterminée. L'ami de ma coiffeuse n'a jamais compris ce qu'il avait bien pu faire pour que le gars s'énerve mais ils s'en sont défait dans un rond point où le gars a fait un tout droit et s'est pris un trottoir.
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar 207du67 » 26 Mars 2012, 10:02

Nico60 a écrit::pff: on en voit de plus en plus des tarés comme ça sur la route j'en vois tous les jours ...


+1
Avatar de l’utilisateur
207du67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1273
Enregistré le: 18 Février 2011, 13:58
Localisation: 67 Obernai

Messagepar Pic-sou » 26 Mars 2012, 10:46

C'est malheureux de voir ça sur les routes.... françaises, où la mentalité se dégrade de plus en plus.

Par contre, évite de raconter tel quel ton récit, car dans ton début d'explication, tu es en faute autant que le tiers....
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Grizz » 26 Mars 2012, 13:28

où est il en faute ? :unsure:

la route c'est le parcours du combattant, ça devient n'importe quoi. bon courage pour la suite, en espérant que tu aies gain de cause... :(
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Messagepar 20754 » 26 Mars 2012, 13:46

dans un cas comme ça, si le mec me suit, je rentre dans la caserne de gendarmerie :cyp:
Je roule en 207 RC Le Mans..
Avatar de l’utilisateur
20754
Petit Félin
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Août 2011, 18:08
Localisation: Nancy

Messagepar zapper37 » 26 Mars 2012, 13:53

20754 a écrit:dans un cas comme ça, si le mec me suit, je rentre dans la caserne de gendarmerie :cyp:

:lolpan:

J'espere que tu obtiendra gain de cause.....
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4322
Enregistré le: 06 Mars 2011, 09:47

Messagepar PhilouOM51 » 26 Mars 2012, 14:40

zapper37 a écrit: :lolpan:

J'espere que tu obtiendras gain de cause.....



:+1: ;) courage pr la suite...
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
Avatar de l’utilisateur
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5789
Enregistré le: 14 Mars 2012, 20:56
Localisation: 51 ...c'est zoly là haut

Messagepar Kalstric » 26 Mars 2012, 16:45

20754 a écrit:dans un cas comme ça, si le mec me suit, je rentre dans la caserne de gendarmerie :cyp:


Il y en a que ça ne décourage pas tu sais... :vap:
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Pic-sou » 26 Mars 2012, 16:49

Grizz a écrit:où est il en faute ? :unsure:

Quand je suis arrivé a sa hauteur il a commencé a accéléré du coup jai continué a le doubler

Le tiers est en faute puisqu'il a élevé sa vitesse alors qu'un autre usagé le double.
Dans ce cas, il aurait dû, pour des raisons de sécurité, ne pas surenchérir et revenir à son emplacement initial, donc derrière le gars.

Maintenant je ne défends pas les 2 types, ils sont en tord dés le début :mrgreen:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar fr3d3r!ck » 26 Mars 2012, 16:52

non mais y a pas a avoir tord ou non.

Le vrai problème c'est au moment du choc et la a ce que je comprend c'est qu'il y a une voiture arrêtée et une autre qui lui rentre dedans donc y a pas a chercher bien loin.

Notre ami accidenté aurait pu faire ce qu'il veut à l'autre barge du moment qu'il n'y a pas choc seul la police peut sanctionner des défauts de conduite.
207 RC Bleu Recife
Avatar de l’utilisateur
fr3d3r!ck
Petit Félin
 
Messages: 214
Enregistré le: 04 Mars 2012, 18:28
Localisation: Seine et marne

Messagepar GreyWolf » 26 Mars 2012, 18:25

Il n'y avait pas de témoins ?
C'est super important.
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Lumi » 26 Mars 2012, 21:00

Ah bah ça du coté de Meaux...

Sinon pour Pic-sou, sauf erreur de ma part, accélérer alors qu'on se fait dépasser c'est réprimander.

Bon courage (même soucis de tier à Meaux et toujours pas réparé car pas pu voir la plaque ...)
Avatar de l’utilisateur
Lumi
Petit Félin
 
Messages: 122
Enregistré le: 23 Novembre 2010, 19:15
Localisation: Sud Seine et Marne

Messagepar HUNTER » 26 Mars 2012, 21:06

salut tout le monde , en tout cas c'est gentil d'avoir commenté mon histoire , et avoir partager vos idées et vos critiques . Alors ce matin je suis aller a la gendarmerie mais le gendarme a refusé que je porte plainte , il a voulu que je m'arrange avec le mec qui a détruit ma 207... du coup j'ai réussi a avoir les coordonées du conducteur et demain apres midi je vais faire un constat vec lui.. Pourtant je pensais que j'avais le droit de porter plainte ... le tout c'est que ma voiture soit réparer , mais bon c'est pas normal du tout que les gendarmes ne le sanctionne pas , car si il a pu faire sa , a moi , je n'imagine meme pas si sa aurait été un enfant qui traverse la route ... il aurait continuer aussi ..pffff pitoyable, et Greywolf non y'avait pas de témoin , malheureusement.....
sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
HUNTER
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 07 Septembre 2011, 17:37

Messagepar GreyWolf » 26 Mars 2012, 21:08

:eek:
HUNTER a écrit: j'ai réussi a avoir les coordonées du conducteur et demain apres midi je vais faire un constat vec lui..

C'est la gendarmerie qui t'a donné ça ?
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Guest6762538 » 26 Mars 2012, 21:13

Euh le mec va te voir arriver et t'en mettre une :vap:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar kito76 » 26 Mars 2012, 21:35

Le mec qui accélère quand on le double c'est souvent et moi je lâche pas l'affaire. Belle connerie je l'avoue.

Pareil une fois, je doublé sur la gauche et la voie se rétréci. Le mec accélère si je freine pas je me le tape et les emmerdes auraient commencé.
Avatar de l’utilisateur
kito76
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 510
Enregistré le: 16 Juillet 2010, 16:39
Localisation: Le Havre

Messagepar vsp207 » 26 Mars 2012, 22:02

La gendarmerie n'a surtout pas le droit de dévoiler son identité...
Quand t'ira le voir, il se demandera d'ou tu tiens ses coordonnées... Dis lui que t'es flic, il va se faire dessus :D
vsp207
Félin
Félin
 
Messages: 336
Enregistré le: 16 Août 2011, 00:15

Messagepar fr3d3r!ck » 26 Mars 2012, 22:06

"Le gendarme a refusé que je porte plainte" je peut te dire que c'est de la belle connerie !!!!

Il n'a pas le droit de te dire sa, c'est juste que lui sa l’arrange car il a moins de boulot à faire.

Si un truc dans le genre m'arrive je peut te dire que d'une je porte plainte et que de 2 je fais un scandale dans la gendarmerie.

Je sais très bien comment sa marche je bosse souvent avec les flics
207 RC Bleu Recife
Avatar de l’utilisateur
fr3d3r!ck
Petit Félin
 
Messages: 214
Enregistré le: 04 Mars 2012, 18:28
Localisation: Seine et marne

Messagepar benji76 » 26 Mars 2012, 22:08

:vap: l'histoire


bon "courage" pour la suite
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
Avatar de l’utilisateur
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6539
Enregistré le: 04 Mars 2010, 22:42

Messagepar Grizz » 26 Mars 2012, 22:21

un gendarme qui refuse un dépot de plainte !! :eek:
porte plainte contre la gendarmerie en plus ! :vap:

va à la Police donc :oops:
c'est ton droit quand même ...
En plus tu vas voir le mec, il sera peut être pas chez lui, tu vas faire des kilomètres. Et si le gars est là et qu'il te casse la g**** (seul ou avec complice). On ne sait jamais comment ça peut finir. :(
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Messagepar Kalstric » 26 Mars 2012, 22:50

HUNTER a écrit:Alors ce matin je suis aller a la gendarmerie mais le gendarme a refusé que je porte plainte , il a voulu que je m'arrange avec le mec qui a détruit ma 207... du coup j'ai réussi a avoir les coordonées du conducteur et demain apres midi je vais faire un constat vec lui.. Pourtant je pensais que j'avais le droit de porter plainte ... le tout c'est que ma voiture soit réparer , mais bon c'est pas normal du tout que les gendarmes ne le sanctionne pas , car si il a pu faire sa , a moi , je n'imagine meme pas si sa aurait été un enfant qui traverse la route ... il aurait continuer aussi ..pffff pitoyable, et Greywolf non y'avait pas de témoin , malheureusement.....


N'importe quoi !!! D'où on a pas le droit de porter plainte ??? Même moi pour une rayure superficielle avec un tocard qui s'était barré tranquille et que j'avais retrouvé, la gendarme m'avait appuyé. Elle avait toutefois proposé qu'avant que je porte plainte, l'histoire s'arrange par un constat à la gendarmerie. Le gars était venu et je n'avais donc pu porter plainte... Dommage...

Tu lui as bien expliqué que le gars et son accompagnant étaient descendu en 1ier de leur voiture ? Non parce que selon moi, il y a quant même tentative de nuire à l'intégrité physique d'autrui ainsi qu'agression et vu qu'il a tenté d'être intimidant une fois, il pourra très bien l'être une seconde fois. Ce serait quant même très moche que tu te pointes chez le gars et qu'il t'en colle une... Si malheureusement cela devait arriver, tu demande pas ton reste et tu te barres. Par la suite, je te conseille de voir comment tu peux t'entretenir avec le commandant de région de Gendarmerie ou comment tu peux lui adresser un courrier. je pense qu'à partir de là, ça va sacrément bouger car tu seras, je pense, très certainement en droit de porter plainte contre la gendarmerie pour t'avoir obligé à aller te foutre dans la merde et ne pas avoir fait son devoir vis à vis de toi.

De plus, même si semble se faire, je doute fort que la gendarmerie puisse communiquer les coordonnées d'une personne à une tiers.

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une honte et un scandale que le Gendarme laisse passer ce genre de comportement. Si on ne punit pas les délinquants, ils recommenceront et pourraient faire pire qu'avant.

Tiens nous au jus et sois très prudent.
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Pic-sou » 26 Mars 2012, 23:03

Lumi a écrit:Sinon pour Pic-sou, sauf erreur de ma part, accélérer alors qu'on se fait dépasser c'est réprimander.

Ah tout à fait, et je n'ai jamais dit le contraire :mrgreen:

" Si le conducteur accélère au moment où son véhicule est sur le point d'être dépassé, il peut être sanctionné d'un retrait de 2 point sur son permis ainsi que d'une amende forfaitaire de 135 € (minorée à 90 € et majorée à 375 €). "
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar romain_se » 26 Mars 2012, 23:28

HUNTER a écrit:salut tout le monde , en tout cas c'est gentil d'avoir commenté mon histoire , et avoir partager vos idées et vos critiques . Alors ce matin je suis aller a la gendarmerie mais le gendarme a refusé que je porte plainte , il a voulu que je m'arrange avec le mec qui a détruit ma 207... du coup j'ai réussi a avoir les coordonées du conducteur et demain apres midi je vais faire un constat vec lui.. Pourtant je pensais que j'avais le droit de porter plainte ... le tout c'est que ma voiture soit réparer , mais bon c'est pas normal du tout que les gendarmes ne le sanctionne pas , car si il a pu faire sa , a moi , je n'imagine meme pas si sa aurait été un enfant qui traverse la route ... il aurait continuer aussi ..pffff pitoyable, et Greywolf non y'avait pas de témoin , malheureusement.....


Si ça ne donne rien, insiste ou dépose plainte en LR-AR auprès du procureur de la république en expliquant tout.
romain_se
Petit Félin
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Décembre 2011, 00:47

Suivante

Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité