Contrat de maintenance.
Modérateur: Team Féline 207
j'ai fait changer mon pot d'échappement et le tuyau qui le relie au catalyseur sous garantie .
Je fais que de la ville ,donc condensation dans le pot donc rouille donc perforation.
J'en aurais eu pour 450euros chez Peugeot sans garantie , donc je ne regrette pas de l'avoir pris .
Mais le SAV laisse à désirer , mes essuie-glace n'ont pas été changés et une ampoule du feux stop centrale non-plus lors de la dernière révision.
Pour le contrôle technique , c'est peugeot qui la emmener elle-même alors que je ne l'ai pas demandé lors ma dernière révision .
Comme ça ils font l'impasse sur les choses à réparer sous garantie en allant chez un contrôle technique complaisant.
(par exemple mes pneus lisses sont passer bon alors que les garagistes que j'ai rencontrés mon dit que ça ne passerait jamais au contrôle technique).
Je fais que de la ville ,donc condensation dans le pot donc rouille donc perforation.
J'en aurais eu pour 450euros chez Peugeot sans garantie , donc je ne regrette pas de l'avoir pris .
Mais le SAV laisse à désirer , mes essuie-glace n'ont pas été changés et une ampoule du feux stop centrale non-plus lors de la dernière révision.
Pour le contrôle technique , c'est peugeot qui la emmener elle-même alors que je ne l'ai pas demandé lors ma dernière révision .
Comme ça ils font l'impasse sur les choses à réparer sous garantie en allant chez un contrôle technique complaisant.
(par exemple mes pneus lisses sont passer bon alors que les garagistes que j'ai rencontrés mon dit que ça ne passerait jamais au contrôle technique).
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
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plongeurninja - Félin
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- Enregistré le: 31 Janvier 2007, 18:12
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[quote="plongeurninja"]
Pour le contrôle technique , c'est peugeot qui la emmener elle-même alors que je ne l'ai pas demandé lors ma dernière révision .
Comme ça ils font l'impasse sur les choses à réparer sous garantie en allant chez un contrôle technique complaisant.
(par exemple mes pneus lisses sont passer bon alors que les garagistes que j'ai rencontrés mon dit que ça ne passerait jamais au contrôle technique).[/quote]
a moins que se soient les garagistes que tu as rencontré qui voulaient absoluement te faire payer des pneus neuf....
Pour le contrôle technique , c'est peugeot qui la emmener elle-même alors que je ne l'ai pas demandé lors ma dernière révision .
Comme ça ils font l'impasse sur les choses à réparer sous garantie en allant chez un contrôle technique complaisant.
(par exemple mes pneus lisses sont passer bon alors que les garagistes que j'ai rencontrés mon dit que ça ne passerait jamais au contrôle technique).[/quote]
a moins que se soient les garagistes que tu as rencontré qui voulaient absoluement te faire payer des pneus neuf....
- modjito
- Nouveau
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- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 01:27
plongeurninja, merci pour ce retour d'expérience.
Quand on est en désaccord (comme pour les pneus lisse, par ex.), on peut néanmoins aller voir directement chez un autre réparateur, non ?
Ma 207 est livrée demain, mais je pense que je vais encore attendre pour me décider pour un contrat Prévision.
Quand on est en désaccord (comme pour les pneus lisse, par ex.), on peut néanmoins aller voir directement chez un autre réparateur, non ?
Ma 207 est livrée demain, mais je pense que je vais encore attendre pour me décider pour un contrat Prévision.
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Lurtz - Petit Félin
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- Enregistré le: 19 Janvier 2009, 19:57
En théorie, un garage n'a pas le droit de te laisser partir avec les pneus lisses, il en va de leur responsabilité. Donc oui c'est pour "forcer" le client.
Par contre Plongeurninja, tu as fait le controle technique d'une 207, ou d'une autre voiture? :o
Par contre Plongeurninja, tu as fait le controle technique d'une 207, ou d'une autre voiture? :o
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patos - Accro du lion
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- Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24
il parait que lorsqu'on prend le contrat prévision, il faut le prendre a l'achat du véhicule, dans le cas ou on revendrait la voiture. car pour "ceder" le contrat il faut l'avoir des le début .. pas le prendre par la suite.. info ou intox?
- modjito
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- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 01:27
modjito a écrit:il parait que lorsqu'on prend le contrat prévision, il faut le prendre a l'achat du véhicule, dans le cas ou on revendrait la voiture. car pour "ceder" le contrat il faut l'avoir des le début .. pas le prendre par la suite.. info ou intox?
il faut prendre le contrat dans les 12 mois qui suivent l'achat.
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
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Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
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asiawenny - Lionceau
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- Enregistré le: 26 Avril 2007, 21:22
- Localisation: Paris
c'est ma 307 SW que j'ai passé au Controle technique ,la 207 de ma femme c'est dans 3ans.
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plongeurninja - Félin
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- Enregistré le: 31 Janvier 2007, 18:12
- Localisation: CHARTRES 28000
[quote="asiawenny"]
il faut prendre le contrat dans les 12 mois qui suivent l'achat.[/quote]
je confirme pour avoir été en concession aujourdh'ui... cependant... si on la prend au 11ème mois... on doit leur payer les 11 mois précédent... (ce qui semble normal... pas si fou que ca le lion !)
il faut prendre le contrat dans les 12 mois qui suivent l'achat.[/quote]
je confirme pour avoir été en concession aujourdh'ui... cependant... si on la prend au 11ème mois... on doit leur payer les 11 mois précédent... (ce qui semble normal... pas si fou que ca le lion !)
- modjito
- Nouveau
- Messages: 39
- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 01:27
lorsque vous avez un contrat maintenance faites une liste de ce qu'il doivent changer: par exemple essui glace meme si pas usé ils sont tenus de les changer. et mettre la liste en evidence sur le tableau de bord. Sachez qu'avec le contrat maintenance cela ne leur coute rien puisqu'ils sont remboursé par credipar ..
- soleil
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- Messages: 4
- Enregistré le: 23 Mars 2009, 20:55
C'est le temps de choisir le contrat sur ma nouvelle 207 CC 1.6 ess.
Voici ce que j'avais à l'époque sur une 206 2.0L HDI.
Un crédit le plus petit possible (5000 euros) incluant un contrat prévision à 126 € par mois (soit coût du crédit + coût du contrat prévision = 2560 €) pour 5 ans 100 000 km. Comme c'est avec abo mensuel, en revendant la voiture pas cessible. Mais les mensualités s'arrêtent et on rembourse le capital restant dû sans pénalité. Pour info, voici les tarifs des 2 révisions effectuées sous maintenance prévision sur la 206 :
30 000 km : 215 €
60 000 km : 430 €
Il s'agit des bougies, de la MO, des filtres, de l'huile, tout ce qui n'est pas prévu par la maintenance prévision.
Aujourd'hui sur la 207, que j'ai acheté sans crédit (puisque à l'étranger), voici les tarifs des contrats :
Pour 5 ans 90 000 km :
Prévision : 24,2 € par mois (comptant 1444 €)
Maintenance : 44,1 € par mois (comptant 2638 €)
Pour 5 ans 80 000 km :
Prévision : 23,1 € par mois (comptant 1378 €)
Maintenance : 38,3 € par mois (comptant 2290 €).
Déjà ce type de contrat n'est intéressant pour moi que si on prend la durée maximale. Ce qui est intéressant c'est d'être couvert au-delà des 2 années constructeur. Avec une CC et tous les problèmes de mécanique de toit qui peuvent s'ajouter, je pense qu'aller au delà des 2 ans est une excellente chose.
Maintenant reste à choisir entre Prévision et Maintenance.
On voit vite dans les tarifs que la différence entre les 2 est de l'ordre de 1000 euros. Avec 2 révisions de prévision à 60 000 on est à 645 €... Et le maintenance te file un véhicule pendant ta révision...
J'ai déjà opté pour 80 000 km, j'ai 2 autres véhicules dont une moto, donc je pourrais toujours jongler. Reste le choix entre étaler le prix de l'entretien en abonnement mensuel plus conséquent (maintenance) ou partir sur un abonnement moins cher et trouver des révisions prévision à prix moins excessif. Réponse dans quelques jours...
Voici ce que j'avais à l'époque sur une 206 2.0L HDI.
Un crédit le plus petit possible (5000 euros) incluant un contrat prévision à 126 € par mois (soit coût du crédit + coût du contrat prévision = 2560 €) pour 5 ans 100 000 km. Comme c'est avec abo mensuel, en revendant la voiture pas cessible. Mais les mensualités s'arrêtent et on rembourse le capital restant dû sans pénalité. Pour info, voici les tarifs des 2 révisions effectuées sous maintenance prévision sur la 206 :
30 000 km : 215 €
60 000 km : 430 €
Il s'agit des bougies, de la MO, des filtres, de l'huile, tout ce qui n'est pas prévu par la maintenance prévision.
Aujourd'hui sur la 207, que j'ai acheté sans crédit (puisque à l'étranger), voici les tarifs des contrats :
Pour 5 ans 90 000 km :
Prévision : 24,2 € par mois (comptant 1444 €)
Maintenance : 44,1 € par mois (comptant 2638 €)
Pour 5 ans 80 000 km :
Prévision : 23,1 € par mois (comptant 1378 €)
Maintenance : 38,3 € par mois (comptant 2290 €).
Déjà ce type de contrat n'est intéressant pour moi que si on prend la durée maximale. Ce qui est intéressant c'est d'être couvert au-delà des 2 années constructeur. Avec une CC et tous les problèmes de mécanique de toit qui peuvent s'ajouter, je pense qu'aller au delà des 2 ans est une excellente chose.
Maintenant reste à choisir entre Prévision et Maintenance.
On voit vite dans les tarifs que la différence entre les 2 est de l'ordre de 1000 euros. Avec 2 révisions de prévision à 60 000 on est à 645 €... Et le maintenance te file un véhicule pendant ta révision...
J'ai déjà opté pour 80 000 km, j'ai 2 autres véhicules dont une moto, donc je pourrais toujours jongler. Reste le choix entre étaler le prix de l'entretien en abonnement mensuel plus conséquent (maintenance) ou partir sur un abonnement moins cher et trouver des révisions prévision à prix moins excessif. Réponse dans quelques jours...
Lorsque le sage montre la lune… l’imbécile regarde le doigt
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sportingtv - Nouveau
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- Localisation: Pégomas
J'ai une petite question,
j'ai prix le contrat maintenance sur 5 ans/70.000 kms
hors j'ai parcouru nettement moins de kms que prevu.
puis-je réviser mon contrat à la baisse ? (il va avoir 1 an en février)
merci
j'ai prix le contrat maintenance sur 5 ans/70.000 kms
hors j'ai parcouru nettement moins de kms que prevu.
puis-je réviser mon contrat à la baisse ? (il va avoir 1 an en février)
merci
207 Style 5P HDI 90 16 V Noir Obsidien
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micaud - Nouveau
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- Enregistré le: 14 Janvier 2009, 13:23
- Localisation: Hyères (Var) / Cairns (Qld,Australie)
micaud a écrit:J'ai une petite question,
j'ai prix le contrat maintenance sur 5 ans/70.000 kms
hors j'ai parcouru nettement moins de kms que prevu.
puis-je réviser mon contrat à la baisse ? (il va avoir 1 an en février)
merci
Regarde les conditions générales sur ton contrat.
- Kelu79
- Accro du lion
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- Enregistré le: 13 Juin 2007, 15:37
le soucis c'est que mon contrat est à 18.000 kms de moi et donc je pensais que quelqu'un pouvait me renseigner
(j ai le contrat maintenance Peugeot)
(j ai le contrat maintenance Peugeot)
207 Style 5P HDI 90 16 V Noir Obsidien
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micaud - Nouveau
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- Enregistré le: 14 Janvier 2009, 13:23
- Localisation: Hyères (Var) / Cairns (Qld,Australie)
J'hésite franchement à prendre même le pack minimal (pas de maintenance) : malgré les réparations, les problèmes reviennent. Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de revendre ma 207 à l'issue des deux ans de garantie...
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Lurtz - Petit Félin
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- Enregistré le: 19 Janvier 2009, 19:57
Je vais prendre l'extension de garantie mais pas maintenance ni prévision, je ne roule pas suffisamment, pour 5 ans et 80000Km ça me coutera 10.58€/mois.
Bien sur cela prend effet avant la fin de la garantie contractuelle, donc on paye durant au moins un an de garantie contractuelle alors qu'elle est gratuite.....
Bien sur cela prend effet avant la fin de la garantie contractuelle, donc on paye durant au moins un an de garantie contractuelle alors qu'elle est gratuite.....
- mimichris
- Petit Félin
- Messages: 119
- Enregistré le: 01 Mai 2010, 10:48
Salut à tous!
Je suis intéressé par le contrat maintenance pour ma 207 sw outdoor, mais ma conseillière me dit qu'ils ne le font que si l'on prend un financement chez eux (montant minimum de 1500€).
Est-ce vrai ou cherche-t-elle à faire du chiffre?
Par ailleurs je me pose la question de mon intérêt à prendre ce contrat:
estimé 5 ans, 80000km au total
Révision à 20000 et 40000km coutant 200 euros, 400 pour celle à 60000km, soit 1000 euros d'entretien simple, à ajouter aux essuis glace , lave-glace etc...
Le seul intérêt pour moi semble être s'il y a une casse du turbo ou autre pièce...
Votre avis m'intéresse!
Merci à vous!
Je suis intéressé par le contrat maintenance pour ma 207 sw outdoor, mais ma conseillière me dit qu'ils ne le font que si l'on prend un financement chez eux (montant minimum de 1500€).
Est-ce vrai ou cherche-t-elle à faire du chiffre?
Par ailleurs je me pose la question de mon intérêt à prendre ce contrat:
estimé 5 ans, 80000km au total
Révision à 20000 et 40000km coutant 200 euros, 400 pour celle à 60000km, soit 1000 euros d'entretien simple, à ajouter aux essuis glace , lave-glace etc...
Le seul intérêt pour moi semble être s'il y a une casse du turbo ou autre pièce...
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Try a Bullitt Made By LvsH will make you better!
- Raymond
- Nouveau
- Messages: 24
- Enregistré le: 19 Janvier 2012, 11:57
Salut,
Donc pour 5ans/80000km, contrat maintenance 2534€
qui comprend l'extension de garantie, les révisions et l'entretien des pièces d'usure hors pneus.
Si juste extension de garantie : 736€.
2534-736-1000=798€
Sur 80000km, en auras tu pour 800€ de pièce d'usure ?
T'auras peut être les plaquettes et disques (300€ ?), mais c'est vraiment pas sûr qu'ils soient à changer, quelques ampoules (50€), les essuis glace (150€ ?).
Le lave glace est compris dans les révisions tout comme le filtre à pollen.
Le FAP si tu te débrouilles bien ne te poseras pas de soucis à ce kilométrage.
Peut être une batterie au bout de 4 ans (100€ ?) Mais vraiment pas sûr.
Quoi d'autre ??
Donc entre 200€ et 600€ max de frais d'usure.
A toi d'estimer l'intérêt par rapport au risque.
Pris en charge par l'extension de garantie.
(et encore une fois, pas besoin de faire de prêt pour ces contrats).
A+
Donc pour 5ans/80000km, contrat maintenance 2534€
qui comprend l'extension de garantie, les révisions et l'entretien des pièces d'usure hors pneus.
Si juste extension de garantie : 736€.
2534-736-1000=798€
Sur 80000km, en auras tu pour 800€ de pièce d'usure ?
T'auras peut être les plaquettes et disques (300€ ?), mais c'est vraiment pas sûr qu'ils soient à changer, quelques ampoules (50€), les essuis glace (150€ ?).
Le lave glace est compris dans les révisions tout comme le filtre à pollen.
Le FAP si tu te débrouilles bien ne te poseras pas de soucis à ce kilométrage.
Peut être une batterie au bout de 4 ans (100€ ?) Mais vraiment pas sûr.
Quoi d'autre ??
Donc entre 200€ et 600€ max de frais d'usure.
A toi d'estimer l'intérêt par rapport au risque.
Le seul intérêt pour moi semble être s'il y a une casse du turbo ou autre pièce...
Pris en charge par l'extension de garantie.
(et encore une fois, pas besoin de faire de prêt pour ces contrats).
A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien
- ehe206
- Félin
- Messages: 418
- Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
- Localisation: Moselle / France
Salut,
Je te remercie pour tes réponses.
C'est la première voiture que j'achète, les deux autres avaient été récupérées gracieusement. Et comme je l'achète neuve, je n'ai pas envi de trop m'y risquer.
Je pense que l'extension de garantie peut être intéressante effectivement.
Merci
Je te remercie pour tes réponses.
C'est la première voiture que j'achète, les deux autres avaient été récupérées gracieusement. Et comme je l'achète neuve, je n'ai pas envi de trop m'y risquer.
Je pense que l'extension de garantie peut être intéressante effectivement.
Merci
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- Raymond
- Nouveau
- Messages: 24
- Enregistré le: 19 Janvier 2012, 11:57
Salut a tous
ma petite sœur a un contrat d entretien tout compris , sur une 207 d occasion acheté chez peugoet occasion a Nanterre.
La voiture était au garage cette semaine pour changer l embrayage , en allant la chercher cette après midi , , le vendeur nous dit que tout a été pris en contrat , ce qui est tout a fait normal , mais il nous présente une facture de 5.20 euros corresponds a un bidon de de nettoyant qui n est pas pris en charge par le contrat .
soit disant que ce genre de chose n est pas pris en contre sur les contrats d occasion !!!
demain je vais appeler le service concerné , mais je voulais savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un d autre ici !!!
Merci de vos réponses !!!
ma petite sœur a un contrat d entretien tout compris , sur une 207 d occasion acheté chez peugoet occasion a Nanterre.
La voiture était au garage cette semaine pour changer l embrayage , en allant la chercher cette après midi , , le vendeur nous dit que tout a été pris en contrat , ce qui est tout a fait normal , mais il nous présente une facture de 5.20 euros corresponds a un bidon de de nettoyant qui n est pas pris en charge par le contrat .
soit disant que ce genre de chose n est pas pris en contre sur les contrats d occasion !!!
demain je vais appeler le service concerné , mais je voulais savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un d autre ici !!!
Merci de vos réponses !!!
- dom_black972
- Petit Félin
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- Enregistré le: 30 Août 2008, 20:58
Bonjour
Sa va faire bientôt 2 mois que j'ai acheté ma 207.
Je me posais la question si c'était intéressant ou non que je prenne un contrat de maintenance.
Je ne fais pas énormément de km, entre 300 et 500 max par mois.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Sa va faire bientôt 2 mois que j'ai acheté ma 207.
Je me posais la question si c'était intéressant ou non que je prenne un contrat de maintenance.
Je ne fais pas énormément de km, entre 300 et 500 max par mois.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
- Nounour'sS95
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- Enregistré le: 03 Janvier 2014, 18:44
- Localisation: Derrière le Volant
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CleM95 - Modérateur
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- Nounour'sS95
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- Enregistré le: 03 Janvier 2014, 18:44
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Osef de la reprog, ils ne verront rien.
Moteur cassé, c'est passé comme une lettre à la poste,
mon ancienne THP est passée plusieurs fois par la case garage avec garantie derrière, ils n'ont jamais rien vu.
Sachant que j'en ai eu au moins pour 5000€ de réparations en tout.
Juste laisse tout d'aspect origine
Moteur cassé, c'est passé comme une lettre à la poste,
mon ancienne THP est passée plusieurs fois par la case garage avec garantie derrière, ils n'ont jamais rien vu.
Sachant que j'en ai eu au moins pour 5000€ de réparations en tout.
Juste laisse tout d'aspect origine
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
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207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Pas pris de contrat, moi.
Et pourtant le concessionnaire m'a envoyé des courriers et quelques appels téléphoniques pour prendre un contrat de maintenance.
Une fois la garantie constructeur des 2 ans passée, je m'occupe personnellement de l'entretien. D'ailleurs, j'ai toujours fait comme ça avec mes véhicules.
Ma 207 a 100 000 kms, bouffe pas une goutte d'huile, les pieds d'injecteurs sont secs, le moteur brille comme un sou neuf, j'ai pas un seul grillon.
Bref, tout va bien !
Diabolo
Et pourtant le concessionnaire m'a envoyé des courriers et quelques appels téléphoniques pour prendre un contrat de maintenance.
Une fois la garantie constructeur des 2 ans passée, je m'occupe personnellement de l'entretien. D'ailleurs, j'ai toujours fait comme ça avec mes véhicules.
Ma 207 a 100 000 kms, bouffe pas une goutte d'huile, les pieds d'injecteurs sont secs, le moteur brille comme un sou neuf, j'ai pas un seul grillon.
Bref, tout va bien !
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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