Merci

Modérateur: Team Féline 207
olivier 13 a écrit:Moi c est un credit a tx o%![]()
Vu que c est un vehicule que je vai utiliser pour le travail,le crédit est pris sur mon salaire.
Sinon les taux de credits sont assez élevés en ce momment.
Il faut compter pas moins de 5%,sauf si on fait un credit de 12 ou 24 mois ou la on peut trouver a 2.90.
Geeralement pour souscrire un credit dans une mutuelle il faut assurer aussi la voiture qui va avec.
tintinator a écrit:voila qui est honnette... car un c.t.l.m te donne un taux du tonnerre, mais ne te donne pas le moyne de connaitre le montant eact avec l'assurance!!
Aurelie a écrit:Le C.T.L.M, ce sont des nulos... J'ai envoyé un mail à ma conseillère pour savoir ce qu'elle pouvait me proposer comme crédit! Elle n'a même pas daigné me répondre... Du coup, pour mon crédit, je vais voir ailleurs !! Je n'ai pas besoin d'aller claquer mon fric chez eux !!!
Azeo a écrit:En y réfléchissant bien, le crédit, c'est du vol quand même.. ça tourne +- à 20% en plus du prix du véhicule. TAEG de 5% à multiplier par 5ans!!!
Alors qu'on peut espèrer une remise de 7% sur le véhicule ..ils se font des c*****es en OR sur notre dos.
Azeo a écrit:En y réfléchissant bien, le crédit, c'est du vol quand même.. ça tourne +- à 20% en plus du prix du véhicule. TAEG de 5% à multiplier par 5ans!!!
Alors qu'on peut espèrer une remise de 7% sur le véhicule ..ils se font des c*****es en OR sur notre dos.
pilou a écrit:
Et c'est pareil pour tous les crédits ... pour une maison c'est encore pire !
Et c'est pareil pour tous les crédits ... pour une maison c'est encore pire !
FOURMEN90 a écrit:Et c'est pareil pour tous les crédits ... pour une maison c'est encore pire !
C'est claire
![]()
Je n'ose meme pas vous dire le nombre de 207 que je pourrais m'acheter avec les intererts de mon credit immo !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité