Bonsoir à tous !
Je suis passé par le systeme de LOA peugeot perspective pour "l'achat" de ma 207 seulement je souhaiterai l'interrompre pour un autre projet (immo). Quand j'ai souscris au contrat, le commercial m'a précisé que à partir de 12 mois, je pouvais acheter ou redonner la voiture.... seulement je voulais savoir comment ca se passe car a mon avis il doit y avoir un surplus à payer ????
J'attends vos retour d'expérience..!
LUdo
Peugeot Perspectives : reprise du véhicule
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Moi j'ai fait reprendre ma 206 au bout de 2 ans elle était en LOA aussi, a la reprise j'ai rien donné, car le prix de la reprise correspondait au restant a payé du crédit, à la différence c'est que moi je l'ai fait reprendre pour prendre la 207. Je sait pas comment c'est dans ton cas si c'est pour pas en reprendre une autre vue que ta d'autre projet.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
Salut,
lorsque j ai passe commande de ma 207 CC en Peugeot Persepective (207 qui devrait arriver d ici quelques jours...ouf), j avais demande au vendeur comment cela se passait si je voulait carrement changer de marque de vehicule, et donc prendre par exemple une renault a la place. Il m avait alors dit que je pouvais vendre le vehicule en LOA moi meme et donc racheter celui ci puis aller voir chez renault. Donc, a priori, ca ne devrait pas poser de probleme, enfin je l espere pour toi...et pour moi aussi par la meme occasion.
Le mieux est peut etre de demander a ton vendeur directement. Tiens nous au courant.
lorsque j ai passe commande de ma 207 CC en Peugeot Persepective (207 qui devrait arriver d ici quelques jours...ouf), j avais demande au vendeur comment cela se passait si je voulait carrement changer de marque de vehicule, et donc prendre par exemple une renault a la place. Il m avait alors dit que je pouvais vendre le vehicule en LOA moi meme et donc racheter celui ci puis aller voir chez renault. Donc, a priori, ca ne devrait pas poser de probleme, enfin je l espere pour toi...et pour moi aussi par la meme occasion.
Le mieux est peut etre de demander a ton vendeur directement. Tiens nous au courant.
- yabonRCC
- Petit Félin
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Services et vie pratique