garage bien dans le 54 et les autres

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar TWISTER » 07 Juillet 2008, 16:49

Et Meny Toul vous les trouver comment .
Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
Avatar de l’utilisateur
TWISTER
Félin
Félin
 
Messages: 303
Enregistré le: 02 Février 2006, 10:31
Localisation: Toul (54)


Messagepar maniak » 07 Juillet 2008, 19:15

je ne connais pas assez désoler mes un peut cher c'est tout se que je peut en dire
Avatar de l’utilisateur
maniak
Félin
Félin
 
Messages: 291
Enregistré le: 28 Mars 2008, 17:30
Localisation: Luneville (54)

Messagepar Pierre54 » 27 Août 2008, 13:18

TWISTER a écrit:Et Meny Toul vous les trouver comment .


Commercial : Impec
Après vente : decevant ... je vais à Pontam
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
Avatar de l’utilisateur
Pierre54
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 591
Enregistré le: 26 Septembre 2006, 18:48
Localisation: Nantes - Nancy

Messagepar Winz » 27 Août 2008, 16:05

Pierre54 a écrit:
Commercial : Impec
Après vente : decevant ... je vais à Pontam


Je partage ton avis sur Meny pour le côté commercial. D'ailleurs c'est là que j'ai acheté ma 207 (1500 € moins chère que dans la concession nanceienne)....
à la première révision, je suivrai ton exemple et essaierai PAM, en espérant ne pas être déçu.
Avatar de l’utilisateur
Winz
Petit Félin
 
Messages: 195
Enregistré le: 20 Mars 2007, 17:36
Localisation: Nancy - 54

Messagepar jpm57 » 04 Décembre 2008, 16:58

:coucou: je suis tout a fait d acord avec pierre54,le garage bailly de pam a un niveau superieur des autres garages (metz)par rapport au vendeur tres pro et surtout serviable et ça je n en ai pas vu depuis longtemps.
je recommande ce garage pour le sav mais surtout pour la vente. :)
jpm57
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Décembre 2008, 16:49

Messagepar Pierre54 » 08 Décembre 2008, 13:00

jpm57 a écrit::coucou: je suis tout a fait d acord avec pierre54,le garage bailly de pam a un niveau superieur des autres garages (metz)par rapport au vendeur tres pro et surtout serviable et ça je n en ai pas vu depuis longtemps.
je recommande ce garage pour le sav mais surtout pour la vente. :)



C'etait la premiere Peugeot de notre famille ... donc je l'ai achetée chez Meny ne connaissant pas la concession Bailly ...
Ensuite mes parents ont acheté à pontam leur 407 :) et on y entretient nos voitures ... Mais j ai aussi un bon petit garage à Nantes où je vis maintenant ( Rue de la Convention à Nantes )
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
Avatar de l’utilisateur
Pierre54
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 591
Enregistré le: 26 Septembre 2006, 18:48
Localisation: Nantes - Nancy

Messagepar TWISTER » 10 Décembre 2008, 17:28

Pierre54 a écrit:
Commercial : Impec
Après vente : decevant ... je vais à Pontam

Ok c'est bon à savoir ;)

Par contre ils ont un de ces stock de véhicules c'est fou :cyp:
Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
Avatar de l’utilisateur
TWISTER
Félin
Félin
 
Messages: 303
Enregistré le: 02 Février 2006, 10:31
Localisation: Toul (54)

Messagepar Rouzik » 31 Mars 2009, 15:46

Ah les concessions Peugeot de Nancy, je pourrais écrire un bouquin sur eux. Une bande de nuls à tous les niveaux. Aussi bien en accueil, qu'en mécanique, qu'en montage d'autoradio (ils avaient perdu l'ancien!), qu'en commande de pièces au magasin (obliger de trouver les références soit même alors qu'on vous dit que ça n'existe pas!). Suis pourtant pas d'un naturel violent mais ça a faiili mal se finir à la concession de Laxou. Celle qui était à Nancy (près du Parc des Expo) était mieux mais malheureusement elles ont fusionnée en 2006. C'était une auto garantie Peugeot Occasion.

Bref si vous voulez un bon garage Peugeot à Nancy il y en a un excellent c'est celui qui est à Laxou, bd Emile Zola , à la limite de Nancy et Villers. Il s'appelle Peugeot-Ran. C'est petit, très petit (aucun espace d'expo) mais ils font de l'excellent boulôt. Ils sont 3 mais sympas, ne forçant pas à la consommation et résolvant les problèmes que les autres ânes de là-haut ne sont pas capables de trouver. Pour le prêt de véhicule il ne faut pas y compter mais au moins le boulôt est bien fait et sans se ruiner. Quand j'ai quitté Nancy en 2007, il y avait pas mal de 207 qui passaient là bas.

Si ça peut aider!
Rouzik
Nouveau
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Mars 2009, 16:53
Localisation: A l'extérieur...

Messagepar Winz » 18 Juin 2009, 09:31

Rouzik a écrit:Bref si vous voulez un bon garage Peugeot à Nancy il y en a un excellent c'est celui qui est à Laxou, bd Emile Zola , à la limite de Nancy et Villers. Il s'appelle Peugeot-Ran. C'est petit, très petit (aucun espace d'expo) mais ils font de l'excellent boulôt. Ils sont 3 mais sympas, ne forçant pas à la consommation et résolvant les problèmes que les autres ânes de là-haut ne sont pas capables de trouver. Pour le prêt de véhicule il ne faut pas y compter mais au moins le boulôt est bien fait et sans se ruiner. Quand j'ai quitté Nancy en 2007, il y avait pas mal de 207 qui passaient là bas.

Si ça peut aider!


retour d'expérience sur ce garage (révision des 2 ans sur VTI 120). Effectivement petit garage où les gens paraissent sympa. Tellement petit que quand j'ai laissé ma voiture hier pour une révision ça ne m'a trop alarmé de ne pas avoir de devis. Et en la récupérant hier soir, surprise: le prix annoncé au téléphone lors de la prise de rendez-vous a été très largement dépassé: 240 € au lieu de 180..... Et là, le côté sympa des gens s'est vachement dégradé... étonnant non

En résumé je déconseille vivement ce garage

PS: ma conso moyenne est passée de 6.6L à 7.3L entre hier matin et hier soir
Avatar de l’utilisateur
Winz
Petit Félin
 
Messages: 195
Enregistré le: 20 Mars 2007, 17:36
Localisation: Nancy - 54

Messagepar maniak » 29 Décembre 2009, 21:33

:coucou:

En se moment je vais cher Carvalho Garage Peugeot a la sortie de Blainville sur l'eau pour ceux qui connaisse.

Se sont deux frère très sympa, il y a une bonne ambiance, il son sérieux et serviabl,e et il font du très bon boulot il sont plus aimable que le SIAL peugeot a Lunéville et sait a environ 25/30 km de Nancy
Avatar de l’utilisateur
maniak
Félin
Félin
 
Messages: 291
Enregistré le: 28 Mars 2008, 17:30
Localisation: Luneville (54)

Messagepar maniak » 29 Décembre 2009, 21:34

oups déterrage en beauté desolé.
Avatar de l’utilisateur
maniak
Félin
Félin
 
Messages: 291
Enregistré le: 28 Mars 2008, 17:30
Localisation: Luneville (54)

Messagepar Kysmo » 29 Décembre 2009, 22:26

maniak a écrit::coucou:

En se moment je vais cher Carvalho Garage Peugeot a la sortie de Blainville sur l'eau pour ceux qui connaisse.

Se sont deux frère très sympa, il y a une bonne ambiance, il son sérieux et serviabl,e et il font du très bon boulot il sont plus aimable que le SIAL peugeot a Lunéville et sait a environ 25/30 km de Nancy


XD moi je n'y vais plus il sont trop long!!!
Une journée pour une sonde de temperature...

Et je ne parle meme pas de la qualité car bon ... Touts les 5 mins il vont voir les personnes qui rentre dans leur magasin ...
Avatar de l’utilisateur
Kysmo
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1836
Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
Localisation: Pleine concorde

Messagepar maniak » 30 Décembre 2009, 14:37

Oué mes sa ces normal il vont pas te faire attendre mille ans a l'accueille non plus.

J'ai eu un capteur de feux stop qui déconnais en 10min montre en main il me l'on changer

et en se moment il on énormément de boulot donc c'est normal il ne peuvent pas tout faire en même temps.

PS: tu vas ou maintenant
Avatar de l’utilisateur
maniak
Félin
Félin
 
Messages: 291
Enregistré le: 28 Mars 2008, 17:30
Localisation: Luneville (54)

Re: garage bien dans le 54 et les autres

Messagepar Alexis12 » 03 Octobre 2014, 14:47

Team Modo : Caclem

Pas de pub si le forum, merci :mad:
De plus, tu n'as pas fait de présentation
Alexis12
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Avril 2014, 16:04
Véhicule: 207 essence

Re: garage bien dans le 54 et les autres

Messagepar Eric12 » 03 Octobre 2014, 15:01

Vous êtes bien payé au moins pour faire votre pub gratuite ?
Autant mettre directement ce lien : ...
Ça vous évitera de tous les poster.
Modifié en dernier par Eric12 le 06 Octobre 2014, 14:17, modifié 1 fois.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Re: garage bien dans le 54 et les autres

Messagepar Pic-sou » 03 Octobre 2014, 15:46

Monsieur Alexis12 travaille pour ETAI, d'où les liens vers les sites de reparmax et revue technique automobile :roll:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Précédente

Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité