Que pensez vous du peugeot rapide

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Que pensez vous du peugeot rapide

Messagepar celibataire » 19 Novembre 2007, 02:07

Voila tout est dans le titre , lorsque votre véhicule arrive donc à la première vidange à effectuer , nous somme donc obligé de faire faire la vidange au peugeot rapide , si l'on souhaite conserver la garantie du constructeur , et cela pendant les deux ans de garantie peugeot .

Si vous avez eux des mauvaises surprises concernant ce service ou au contraire si vous êtes totalement satisfait du peugeot rapide dite le moi ici svp , en quelque sorte cela est un sondage :lover: et cela ne vous empêche pas non plus de parler un peut de la concession en elle même au niveau de l'atelier , SAV .

Moi en ce qui me concerne je ne suis pas tout à fait satisfait du peugeot rapide , il m'est arrivé avec la 206 sw que j'ai actuellement lorsque j'ai été faire la première vidange de celle ci que le gars ne sachent pas du tout ce qu'il fallait mettre comme huile dans le moteur :eek: :? je ne vous dit pas l'attitude que j'ai eu sur le coup , cela m'a révolté :mad: donc connaissant bien le gars au SAV atelier je suis de suite allé le voire pour lui demander moi même , ensuite le prix fut de 129 euros , ce que j'ai trouvé de honteux , cela est excessivement chère pour une vidange et j'ai appris par un autre garage qu'il existait deux tarif de vidange , celle de 80 euros et l'autre a 129 euros , en quelques sortes je me suis fait avoir .

Sinon la qualité au niveau atelier , j'en suis au contraire content , que ce soit au niveau mécanique ou peinture , c'est très bien fait . :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Didier25 » 19 Novembre 2007, 08:26

Cette semaine j'ai un long déplacement à effectuer, alors j'en ai profité samedi pour me rendre chez Peugeot rapide Montbéliard, afin qu'ils vérifient les niveaux, pressions, et fassent les compléments nécessaires.
Cela n'aura duré que 10mn et rien ne m'a été facturé. :)
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 19 Novembre 2007, 10:24

Que du bien..accueil et travail parfait pour le moment..rien à dire pour moi ;)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tiger » 19 Novembre 2007, 13:36

un petit sondage peut etre ? :unsure:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Mapiouse » 19 Novembre 2007, 18:57

Zegou a écrit:Que du bien..accueil et travail parfait pour le moment..rien à dire pour moi ;)

pareil avec + de 6 ans d'utilisation de celui de Villeuneuve d'ascq par chez moi
:P -- 207 HDi 90Cv -- Gris Fer -- Premium Pack -- Pack Urbain -- Chargeur 5Cds -- Tapis 3D -- antenne courte (bientot):P
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

:!: -- 206 1.9 D -- gris alu -- Xt -- 08/00 -- 171000 km au compteur à ce jour :!:

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar TicTac59 » 19 Novembre 2007, 18:58

:bien: Bonne nouvelle alors .
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ced95 » 20 Novembre 2007, 22:11

Il y a un sujet (qui date un peu :oops: ) ou les membres peuvent :quote: noter :quote: leur concession (acceuil commercial SAV etc.). Ca te permettra d'avoir déjà un avis plus général rapidement ;)

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées

Photos ici

:207lucifer: :lover:
Ced95
Lionceau
Lionceau

Messagepar celibataire » 22 Novembre 2007, 00:27

merci c'est gentil ;) :)
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Services et vie pratique