Voila tout est dans le titre , lorsque votre véhicule arrive donc à la première vidange à effectuer , nous somme donc obligé de faire faire la vidange au peugeot rapide , si l'on souhaite conserver la garantie du constructeur , et cela pendant les deux ans de garantie peugeot .
Si vous avez eux des mauvaises surprises concernant ce service ou au contraire si vous êtes totalement satisfait du peugeot rapide dite le moi ici svp , en quelque sorte cela est un sondage

et cela ne vous empêche pas non plus de parler un peut de la concession en elle même au niveau de l'atelier , SAV .
Moi en ce qui me concerne je ne suis pas tout à fait satisfait du peugeot rapide , il m'est arrivé avec la 206 sw que j'ai actuellement lorsque j'ai été faire la première vidange de celle ci que le gars ne sachent pas du tout ce qu'il fallait mettre comme huile dans le moteur

je ne vous dit pas l'attitude que j'ai eu sur le coup , cela m'a révolté

donc connaissant bien le gars au SAV atelier je suis de suite allé le voire pour lui demander moi même , ensuite le prix fut de 129 euros , ce que j'ai trouvé de honteux , cela est excessivement chère pour une vidange et j'ai appris par un autre garage qu'il existait deux tarif de vidange , celle de 80 euros et l'autre a 129 euros , en quelques sortes je me suis fait avoir .
Sinon la qualité au niveau atelier , j'en suis au contraire content , que ce soit au niveau mécanique ou peinture , c'est très bien fait .