Votre avis sur la puissance du moteur 1.4 HDI 70Ch de la 207

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar patos » 05 Juin 2007, 17:54

Pour ce qui est des avantages, étant très bon client avec mon concessionnaire (quand tu entretiens tes véhicules et achète 3 voitures là-bas... ;) )

J'ai fait deux concessions à l'achat de ma voiture:
- Autoradio non mp3
- Noir obsidian (je préférais la orange)

Pourquoi? Je te le donnes en milles... un peu plus de 3000€ de ristourne pour être exact. La seule condition est qu'il y ait une voiture que tu recherches en stock pas trop loin (la région quoi). Le garage l'achète comme Véhicule de garage / démonstration (la mienne sert pas en démonstration ^_^) et ils te la revendent au bout de 2 mois/3000km. Si le gars est super sympa, tu la conduit pendant ce temps là (mais faut vraiment être très très proche, et puis c'est risqué niveau assurance).

Au final, je m'en tire pour une 207 120ch essence (<10000km/an après déménagement), 3000km, 5p sport pack, peinture métalisée, bluetooth, et une ou 2 autres options agréables pour 15500€ (et quelques trucs "en rab").

Tout cela coûte cher... en patience (car il faut la bonne en stock, et l'attendre est le plus dur).

ps: je ne donnerais pas d'avis sur la 1.4hdi70cv, cf ma signature.
ps2: club vs zegou, round 2, fight !! :dance:
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24


Messagepar tomtcva » 05 Juin 2007, 21:20

Bonsoir,
j'arrive un peu tard sur le débat mais je rejoint totalement le point de vue de mon homologue de version (qui à la même que moi sauf la couleur) , ce moteur est un veritable compromis entre plaisir et raison.
De plus dans le cadre d'un usage majoritairement sur les périphériques et rocades lilloise, ce moteur est parfaitement adapté ! et de sucroit , rien n'empêche des escapades loin de la base (10000km en moins de 5 mois)
Vraiment pas besoin de plus, surtout par cette période d'hyper repression policiere.
207 1,4 HDI TRENDY GRIS MANITOBA 3P
on dirait une Aston Martin
tomtcva
Nouveau
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Janvier 2007, 15:29
Localisation: LILLE

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires