Donc c'est en quelque sorte la Trendy avec trois "p'tites" choses en plus...
Merci !!!
Modérateur: Team Féline 207
Donc c'est en quelque sorte la Trendy avec trois "p'tites" choses en plus...

Tout dépend de quand elle est. Si fin 2007/début 2008 oui c'est une trendy avec des choses en plus. Si début 2009 c'est une premium avce des choses en plus, et si 2010... bah on a jamais vraiment su vu qu'il n'y a jamais eu de brochures.Cylia a écrit:Donc c'est en quelque sorte la Trendy avec trois "p'tites" choses en plus...

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12 a écrit:mais comme l'admin aime pas la phase II il n'a pas fait d'article,
...
+ Directionnels )
le bandeau du site actuel est une phase 1viper a écrit:D ailleur le bandeau du site phase 1 etait bien plus beau.

Calimero a écrit:Sérieux je savais même pas qu'il y avait une 207 Style phase II en 2010
J'en avais parlé pourtant : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 119#906119
) : c'est qu'elle ne m'était pas destinée, tout simplement !

avec zapper
+ Directionnels )
Cylia a écrit:Aircalin, c'est chouette tout ça !!Tu vas pouvoir profiter d'elle maintenant !
![]()
Après oui, j'ai peut être loupé une bonne affaire mais je n'ai aucun regret rassure toi et puis comme me dirait sûrement quelqu'un d'ici (qui me l'a dit au sujet d'une autre voiture qui elle, était un gros, gros coup de coeur) : c'est qu'elle ne m'était pas destinée, tout simplement !

J'étais trooop contente !!!! La 207 est d'une légèreté au volant (enfin, à manoeuvrer !
Je me suis juste sentie "petite" dedans lol car mine de rien, ça me change de ma clio 2 et je trouve le tableau de bord plus haut et plus profond mais franchement, que du bonheur !!!
Il me tarde encore plus d'avoir ma 207 à moâaa !!!!
(et je précise : non elle n'était pourtant pas sale !! lol !
) mais le hic : pas de factures !!!!!!!!!! Et ni de carnet d'entretien !!!!! Et là... non quoi... Après, hier entre autre un gars que j'ai appelé m'a fait comprendre qu'à 60 000 kms une voiture n'a rien eu d'autre que ses vidanges, que c'est pas comme-ci elle avait au moins 100 000 kms... Ok je veux bien, normalement, elle n'est pas censée avoir de soucis particulier à ce kilométrage là... Mais déjà, qui me dit que les entretiens ont bel et bien été fait et qui me dit que ça été fait en temps et en heure ?!!!! (comme une 207 hier où une vidange à 33 000 kms et l'autre a 64 000 kms... par précaution !! 

Une encore meilleure impression... 

+ Directionnels )
viper a écrit:Surtout dans une sport pack avec les sieges enveloppants, la sensation de cocon est plus importante qu avec les sieges simples styles trendy. ....

zapper37 a écrit:
ou style phase 2
(vous embêtez pas pour moi je suis deja loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn )
+ Directionnels )
viper a écrit:Surtout dans une sport pack avec les sieges enveloppants, la sensation de cocon est plus importante qu avec les sieges simples styles trendy. ....
Les sièges "premium" sont mieux que ceux des Trendy ou est ce que ce sont les mêmes styles ?! Sûrement les mêmes styles j'imagine...
zapper37 a écrit:tu vas la trouver mais tu es difficilelol
en même temps tu es une nanac'est normal j'oserai dire
![]()
Bon allez je vais faire un tour des annonces et je t'envoie ce que je trouve![]()
moi qui t'ai donné une super solution hier ....
looll !!
et hier je suis tombée sur un compteur "noir" allumé et... j'ai franchement pas l'impression que ce soit la même "couleur" !! Ca parait plus "classique" alors que sur les compteurs blancs j'ai l'impression que c'est un "orange" sympa comme tout et qui change !!
(en même temps, je suis tombée juste sur une photo... J'en n'ai pas pu d'autres avec le compteur noir allumé...
)
me déconseillerait pas (quand je suis prête à "plonger" depuis ce week-end...) de prendre du 70 cv !!
)
C'est vraiment si "déconseillé" que ça ?!! En même temps, je sais que le 90 cv c'est mieux et l'idéal mais argh quoi...
)

+ Directionnels )

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités