Combien avez vous payé votre 207?
Modérateur: Team Féline 207
Pour augmenter ta remise, présente à une autre concession Peugeot pour obtenir plus que 12%. En gros, tu peux mettre en concurrence deux offres Peugeot l'une de l'autre.
Une précision : c'est un véhicule personnel ou professionel ? Si c'est personnel, 12% constitue une bonne remise
Une précision : c'est un véhicule personnel ou professionel ? Si c'est personnel, 12% constitue une bonne remise
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Pour augmenter ta remise, présente à une autre concession Peugeot pour obtenir plus que 12%. En gros, tu peux mettre en concurrence deux offres Peugeot l'une de l'autre.
pour répondre à ta question c'est un véhicule qui va avoir une première carte grise au nom de l'entreprise de mes parents puis dans la foulé on refait une carte grise à mon nom ( c'est une combine qui est possible dans mon cas ) après ta propositions de mettre en concurence 2 concessions es à envisager en effet ( faut pas non plus que j'ai à faire 100 bornes pour allez faire mes révisions quand m^me

-
bzhtim - Nouveau
patos a écrit:Tu pourras faire ton entretien dans n'importequelle concession, et heureusement
à ok ben je te remercie alors de m'apporter cette nouvelle piste
je vais voir ce que ca peut donner
je vous tiendrai au courant
merci encore de ces précieux conseil
-
bzhtim - Nouveau
N'hésite pas à faire un devis chez un mandataire, ça ne mange pas de pain et ça aide un peu dans les négociations.
-
west_indies - Modérateur
Attention ! Lorsqu'on parle de remise... Il faut bien prendre en compte si dans la remise totale calculée
on y a ajouté la remise sur stock (si c'est un véhicule en stock), les options offertes et bien entendu le bonus écologique s'il y en a un.
Alors une remise de 16,5 % parait tout à fait plausible. Si par contre c'est un véhicule neuf avec un malus, ça sera plus difficile...
on y a ajouté la remise sur stock (si c'est un véhicule en stock), les options offertes et bien entendu le bonus écologique s'il y en a un.
Alors une remise de 16,5 % parait tout à fait plausible. Si par contre c'est un véhicule neuf avec un malus, ça sera plus difficile...
- Nikco
- Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
La valeur de ma voiture est de 24.430 € (CC Sport Pack HDi, peinture métal, alarme/supercondamnation & windstop)
J'ai acheté ma voiture à un collaborateur. Elle avait 8 mois et 5.000 km. Je l'ai payé 20.200 € avec les tapis offerts par le vendeur de la voiture.
J'ai acheté ma voiture à un collaborateur. Elle avait 8 mois et 5.000 km. Je l'ai payé 20.200 € avec les tapis offerts par le vendeur de la voiture.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Bonjour à tous,
Ma 207 Sport Hdi70 avec 9700Km en voiture direction à 14240€.
Kit légal et tapis 207= +50€
Chez "Peugeot Bullman" Couillet(Belgique)
Ma 207 Sport Hdi70 avec 9700Km en voiture direction à 14240€.
Kit légal et tapis 207= +50€
Chez "Peugeot Bullman" Couillet(Belgique)
- Fenerbahce
- Petit Félin
207 Premium pack 1.6Hdi 90ch
noire obsidienne
15200€ avec 2000kms
Mise en circulation le 20 novembre 2007 !
noire obsidienne
15200€ avec 2000kms
Mise en circulation le 20 novembre 2007 !
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
-
MeTaLMaN - Félin

Feline HDI 110 FAP neuve en stock : 20 280 euros (clefs en main)

22650 - 2072 euros (remise) - 320 euros reprise vieux tas de tôle de 14.5 ans (j'aurais dû payer pour m'en débarrasser, passait pas le CT) + prime eco et 222 euros de 'mise à la route' (CG)
selon vous ca fait quel pourcentage ?
-
Zeldor - Petit Félin
west_indies a écrit:
Viens en Franceet fais la ramener par bateau
ça reviendra au même avec les couts (billet d'avion + acheminement)
Pff c'est nul ici on paye tout vraiment plus chèr

-
Crystal972 - Nouveau
Salut à tous,
Alors nous on a une 207 RC blanche avec comme options :
- chargeur 5 CD
- JBL +MP3
- TVP
- radar de recul (pack visibilité ?)
- bluetooth
La voiture avait 6 mois et 2300KM
Nous l'avons eu pour 19800€
Voilou !

Alors nous on a une 207 RC blanche avec comme options :
- chargeur 5 CD
- JBL +MP3
- TVP
- radar de recul (pack visibilité ?)
- bluetooth
La voiture avait 6 mois et 2300KM
Nous l'avons eu pour 19800€
Voilou !

Tout pareil que Rodo !!!
Hein Rodo ?
207 RC Blanche
Hein Rodo ?
207 RC Blanche
- boubou
- Petit Félin
Ce qui me semble pas si mal pour un achat en concession.
J'avais à peu près ce chiffre en tête, mais ne sachant pas si vous intégriez reprise, mise à la route, ou autre.
Merci pour ce 'chiffrage'
J'avais à peu près ce chiffre en tête, mais ne sachant pas si vous intégriez reprise, mise à la route, ou autre.
Merci pour ce 'chiffrage'

-
Zeldor - Petit Félin
Bonjour,
J'envisage d'acheter une 207 HDI 90CH PREMIUM 5 PORTES on me la propose au prix de 16100 ttc clé en main avec une reprise de ma 205 qui qui a plus de 15ans.
Est ce qu'il s'agit d'un bon prix ou est ce que je me fais duper.
Merci.
J'envisage d'acheter une 207 HDI 90CH PREMIUM 5 PORTES on me la propose au prix de 16100 ttc clé en main avec une reprise de ma 205 qui qui a plus de 15ans.
Est ce qu'il s'agit d'un bon prix ou est ce que je me fais duper.
Merci.
- KRISPINE
- Nouveau
Moi j'ai commandé ma 207 3 portes premium pack 1.4 VTi 95ch avec pour option la peinture métal et le toit panoramique, elle vaut 17492€ et je l'ai eu à 14908€ carte grise inclus, ce qui revient à 14% de remise en gros!
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
Salut Krispine,
Ce n'est pas le bon endroit pour parler de cela me semble t'il.
Ce serait sympa de vous présenter, puis lorsque l'on vous connaitra un peu, je vous suggère de créer un topic dans commande et réception.
Mais pour répondre succintement a votre question, tout dépend de l'état de la 205 tout d'abord. Mais comme il s'agit d'un véhicule de +15 ans.
Je pense que le prix que l'on vous propose est déja interressant (la 207 que vous visez est à 18 230 euros au départ)
Donc il n'y a pas de 'duperie' a mons sens .
Ce n'est pas le bon endroit pour parler de cela me semble t'il.
Ce serait sympa de vous présenter, puis lorsque l'on vous connaitra un peu, je vous suggère de créer un topic dans commande et réception.

Mais pour répondre succintement a votre question, tout dépend de l'état de la 205 tout d'abord. Mais comme il s'agit d'un véhicule de +15 ans.
Je pense que le prix que l'on vous propose est déja interressant (la 207 que vous visez est à 18 230 euros au départ)
Donc il n'y a pas de 'duperie' a mons sens .
-
Zeldor - Petit Félin
22000 Euros
207 THP Féline option RT4.

207 Féline THP noire Obsidien GPS
BIENTOT TON BECQUET TU AURAS!!!!!
BIENTOT TON BECQUET TU AURAS!!!!!
-
damien59310 - Petit Félin
Salut, il y a une annonce pour une 207 de 2006 sport mais attention à 6 500 euros...
http://www.domauto.com/occasion/peugeot ... modele=207
Qu'en pensez vous?
La description dans l'annonce est plutot confuse mais le vendeur m'affirme que le vehicule est en exellent état...J'ai demandé à la voir
Vous feriez quoi?? Comment tout vérifier ?
http://www.domauto.com/occasion/peugeot ... modele=207
Qu'en pensez vous?
La description dans l'annonce est plutot confuse mais le vendeur m'affirme que le vehicule est en exellent état...J'ai demandé à la voir
Vous feriez quoi?? Comment tout vérifier ?
-
Crystal972 - Nouveau
j'en pense qu'un diesel de 120ch sur une 207 n'existe pas...et que 5cv fiscaux correspondent normalement à un HDI90...de plus un HDI ne fait pas 1.5 mais 1.6
, de plus la clim auto n'est pas de série sur les 207 sport et la photo de la voiture n'est pas une 207 sport
bref j'ai peu confiance à première vu

bref j'ai peu confiance à première vu

- Zegou
- Flood Addict
Oui tu as sans doute raison, en plus il met "boite de vitesse manuelle" et plus loin "boite auto" ; vitre électrique arrière alors que c'est une 3 portes...
bref "la vrai arnaque" , comme m'a dit mon copain...
Mais le truc c'est que la personne en question répond à mes mail, donc je veut un rendez vous pour voir, mais je ne compte pas trop dessus je suis juste un peut curieuse.
bref "la vrai arnaque" , comme m'a dit mon copain...
Mais le truc c'est que la personne en question répond à mes mail, donc je veut un rendez vous pour voir, mais je ne compte pas trop dessus je suis juste un peut curieuse.

-
Crystal972 - Nouveau
Lol je continu...!
De toute façon comme dans mon dernier mail j'ai demandé un rendez vous, c'est clair qu'on ne répond plus de l'autre côté mais bon.
Je me demande bien quel est l'intérêt de faire une telle absurdité...pf
De toute façon comme dans mon dernier mail j'ai demandé un rendez vous, c'est clair qu'on ne répond plus de l'autre côté mais bon.
Je me demande bien quel est l'intérêt de faire une telle absurdité...pf
-
Crystal972 - Nouveau
Beaucoup d'erreurs dans l'annonce soit l'annonceur a voulu gonfler son annonce soit c'est du vent ! ça sent l'arnaque tout de même !
-
west_indies - Modérateur
"Je vous prie de comprendre que le véhicule est actuellement dans les locaux d'une compagnie internationale de livraison à domicile sur la France juste pour les raisons de mon déplacement professionnel ce qui à bien causé la maladie de ma fille.Veuillez donc me renseigner si nous pouvons convenir sur la vente afin que je vous transmet les coordoonées de la compagnie pour des éventuels détails de la livraison."
Voici le dernier mail lol
Comme on dit si bien en martinique, mwen c en couillon??!!! (Est ce qu'il me prend pour une couillonne)
Alala les gens...
Voici le dernier mail lol
Comme on dit si bien en martinique, mwen c en couillon??!!! (Est ce qu'il me prend pour une couillonne)
Alala les gens...
-
Crystal972 - Nouveau
Perds pas ton temps avec cette annonce, sinon demande lui de voir les feus au xenon

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
Retourner vers Vos questions, avis et conseils