En revanche, l'essuie-glace AR au passage de la marche arrière l'est via l'ODB
allumage des feux automatiques
Modérateur: Team Féline 207
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Autant pour moi, apparemment les essuie-glace avant auto ne semblent pas désactivables
(je ne les ai pas sur ma trendy et j'étais persuadé qu'ils l'étaient)
En revanche, l'essuie-glace AR au passage de la marche arrière l'est via l'ODB
En revanche, l'essuie-glace AR au passage de la marche arrière l'est via l'ODB
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asthalis - Accro du lion

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xid69 a écrit:Mais comment faut il faire pour rester en manuel ?
Si je ne m'abuse, la molette passe de 0 à auto puis feux de position
Donc pour allumer les phares en feu de position, il faut passer par auto (et les phares s'allument en croisement un instant alors ??)
Personnellement, j'ai pris le pack confort à la commande, mais les phares auto ne m'intéressaient pas non plus![]()
(c'était pour pare brise athermique + cli auto + essuis glace auto)
Et donc les feux auto non plus alors (par rapport à ma question ci dessus) ?
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xid69 - Flood Addict

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Donc quand il commence à faire un peu sombre, si on veut juste allumer les feux de position, les phares s'allument (feu de croisement) un court instant depuis la position arrêt ...
Pas très pratique (et peut être pas très bon pour les lampes)
Il aurait été plus ergonomique de mettre la position AUTO de l'autre côté (Auto / 0 / feu de position / feu de croisement) comme c'est le cas sur la molette d'essui glace ...
Pas très pratique (et peut être pas très bon pour les lampes)
Il aurait été plus ergonomique de mettre la position AUTO de l'autre côté (Auto / 0 / feu de position / feu de croisement) comme c'est le cas sur la molette d'essui glace ...
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xid69 - Flood Addict

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je n'ai jamais fait le test mais je pense que si tu passe rapidement de 0 à feux de position le capteur de luminosité n'aura pas le temps de détecter la faible luminosité et donc d'allumer les feux. Mais c'est vrai que ta proposition parait plus logique.
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- thomas71
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