besoin d'un accès au Service box

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar seb-del » 21 Mars 2013, 11:26

Dans se cas, des le depart, choisir "particulier" et on a acces au meme chose ;-)
seb-del
Félin
Félin

Véhicule: Subaru Impreza STI7

Messagepar jul3s » 21 Mars 2013, 11:33

seb-del a écrit:Dans se cas, des le depart, choisir "particulier" et on a acces au meme chose ;-)

On est envoyé sur le site peugeot .. et je crois pas qu'on y retrouve les nomenclature ??
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles

Ma 207 RC Noir Obsidien :207obsidien:210 :diable:
jul3s
Lionceau
Lionceau

Messagepar seb-del » 21 Mars 2013, 11:47

Exact, je me suis tromper ;-)

Par contre, on est redirigé vers un site pieces de rechange, pas trop mal fais avec les eclater, les reference et meme certain prix avec possibilité d'achat en direct.
seb-del
Félin
Félin

Véhicule: Subaru Impreza STI7

Messagepar Zuo » 22 Juillet 2013, 23:08

J'ai essayé de rentré il y a pas mal de temps dans le Service Box mais j'ai pas réussi (apparemment fini pour les particuliers). Et là que découvre-je??-Ce site de pièces de rechange! On peut y voir comme dit plus haut, les éclatés, les réf. et surtout les prix!

Par contre, comme il faut mettre son VIN, ça filtre ensuite les éléments pour donner seulement ce qu'on a de base sur notre modèle... Certe intéressant mais pour avoir des pièces de RC par exemple, bah c'est rapé...

Un propriétaire d'une RC phase 2 (pour avoir la totale) aurait-il la gentillesse de me prêter son VIN? :lol:
207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife

Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
Zuo
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils