besoin d'un accès au Service box
Modérateur: Team Féline 207
64 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
seb-del - Félin
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
seb-del a écrit:Dans se cas, des le depart, choisir "particulier" et on a acces au meme chose
On est envoyé sur le site peugeot .. et je crois pas qu'on y retrouve les nomenclature ??
-
jul3s - Lionceau
Exact, je me suis tromper
Par contre, on est redirigé vers un site pieces de rechange, pas trop mal fais avec les eclater, les reference et meme certain prix avec possibilité d'achat en direct.

Par contre, on est redirigé vers un site pieces de rechange, pas trop mal fais avec les eclater, les reference et meme certain prix avec possibilité d'achat en direct.
-
seb-del - Félin
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
J'ai essayé de rentré il y a pas mal de temps dans le Service Box mais j'ai pas réussi (apparemment fini pour les particuliers). Et là que découvre-je??-Ce site de pièces de rechange! On peut y voir comme dit plus haut, les éclatés, les réf. et surtout les prix!
Par contre, comme il faut mettre son VIN, ça filtre ensuite les éléments pour donner seulement ce qu'on a de base sur notre modèle... Certe intéressant mais pour avoir des pièces de RC par exemple, bah c'est rapé...
Un propriétaire d'une RC phase 2 (pour avoir la totale) aurait-il la gentillesse de me prêter son VIN?
Par contre, comme il faut mettre son VIN, ça filtre ensuite les éléments pour donner seulement ce qu'on a de base sur notre modèle... Certe intéressant mais pour avoir des pièces de RC par exemple, bah c'est rapé...
Un propriétaire d'une RC phase 2 (pour avoir la totale) aurait-il la gentillesse de me prêter son VIN?

207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
-
Zuo - Petit Félin
64 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils