viper a écrit:le bouton push radar c'est pour desactiver le radar en cas de besoin (herbes hautes etc..) Si il n'y as pas de cable c'est que le precablage entre le boitier ar (calculateur) et le bsi n'est pas la. ca va gener pour l'instal ca (faudra faire tout le precablage comme dans le tuto.
Cherche , le connecteur est peut etre simplement replié au fond de l'espace ou se trouve les connecteurs. car c'est bizarre que tu ais le precablage entre les capteurs et la prise du calculo radar (normalement situe dans le coffre a gauche, voir les photo de la premiere voiture de voxa (la thp)
Par contre, je sais pas si tu es au courant , le prix des capteurs ca pique grave. (40€ piece dans mon souvenir, soit 4*40=160€ rien que pour les capteurs )
C'est pour ça que je vais pas prendre toute les pièces neuves mais que je suis a la recherche de ces pièces dans des casses, il me faut juste le botier, un pare choc et les capteurs.
J'irais fouiller un peu plus pour voir si il y pas de câble quand derrière le vide poche je vois une multitude de câble mais je ne sais pas ou ils vont
lemanseb a écrit:
oui c'est ça et il arrive derriere la garniture dans ton coffre coté gauche avec un autre fil en attente, c'est ici que ce branche le boitier de gestion des radars, par contre je suis en train de voir cette modif avec un ami qui a une super pres seriemais il y a un pb car a l'emplacement du bouton normalement la fiche qui arrive doit etre bleu et la une verte et une blanche
faut que je regarde ça quand il arretera de pleuvoir
Oui titeuf et sa 207 sport pack Rouge aden. Je discute avec lui sur MSN car il m'aide pour les math