Carte grise et tapis inclus

Modérateur: Team Féline 207
AFJazzTigrou a écrit::coucou:
207 CC HDI Griffe![]()
Options : Cuir intégral, Alarme et supercondamnation, pack JBL, Windstop (et moins chargeur 5 CD, mais faisceau auxiliaire RD4 a la place)
prix catalogue : 26800 euros
Négociée à 25137,50 euros, y compris mise a dispo, tatouage vitre, CG et plaques definitives !
zegou a écrit:c'est pas donné je trouve..
AFJazzTigrou a écrit:
Bah c'est la voiture qui n'est pas donnée malheureusement, surtout avec cette config ...
(j'avais qu'à prendre la sport 1,6Le sans rien, mais bon...)
Après, c'est une passion, et une folie aussi un peu !![]()
Mais la remise, on est à + de 7,5 % avec des frais de mise en route diminués, et le prix final est tout compris, donc sans les frais de mise en route, ca fait 2200 de remise, ca fait pas mal je crois!![]()
Enfin, ca fait une somme![]()
Quand on aime ...
tiger a écrit:oh tu ne regretteras pas ton achat Anne ....
AFJazzTigrou a écrit:Pour l'instant, ça fait 2 jourset je ne regrette pas
![]()
C'est vrai que c'est une somme énorme pour nous, et que tout le monde ne comprends pas, entre les parents qui acceptent le choix a contrecoeur (j'aurais du prendre une 1007, une logan ou un truc dans le genre pour eux ...), les copines envieuses et moqueuses, le cousin snob qui me dit "bah, c'est la voiture des pauvres ça",car pour lui ne compte que kles grosses allemandes alors qu'il vient de vendre sa vieille twingo et recuperer la BM de ses parents qui a au moins 12 ou 15 ans ...
Et ce n'est que le début !
Et les "tu vas te la faire rayer tout de suite" "on va te reperer et te la piquer"...![]()
Je prends le risque !
Et j'assume !
tintinator a écrit:non, tu mets seulement un auto collant sur lequel sera inscrit: mes proches ont mieux !!!
tompouce57 a écrit:pour une 207 3p sport pack hdi 90 et etant collaborateur de base elle fait 15433 € + la peinture metalisée a 325 € + TOE 428 € + hifi jbl 342 € + lecteur mp3 86 € soit un total de 16614 € sachant que chez le concessionaire elle m'aurait couté 19430 € voila bien heureux de bosser pour eux
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités