Le 19/04/2010 à 22:25, boulboul54 a écrit :
Et de ce que j'ai entendu dire, elle ne sont pas très robuste
Le manque de place fait que la paroi de la boite est trop fine, du coup les roulements finissent par se casser (impossible de les dimensionner correctement a cause du manque de place) et qu'on a pu constater des casses de boite dès 60000km... En usage taxi :W
Alors avec une roulotte au cul :ddr:
C'est le problème du moment chez PSA, les BV, ils sont emmerdés autant en essence qu'en diesel, c'est pour cette raison que le 1L6 THP plafonne à 200ch chez eux alors que BM en tire plus de 220ch
quel choix 207 HDI 110 ou 207 DHI 112 ???
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
(...)
-
bergam - Nouveau
- Messages: 42
- Enregistré le: 16 Mai 2010, 08:54
- Localisation: Mulhouse & Delémont (CH)
Re: quel choix 207 HDI 110 ou 207 DHI 112 ???
Pour l'histoire du moteur plus puissant que la voiture : NO COMMENT, les gens disent n'importe quoi.
pour l'histoire de puissance les 92 - 112 sont les plus récents mais le 92 est largement suffisant.
taxi
pour l'histoire de puissance les 92 - 112 sont les plus récents mais le 92 est largement suffisant.
taxi
- bolanate95
- Nouveau
- Messages: 10
- Enregistré le: 24 Mars 2022, 11:50
- Véhicule: 207 gti
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités