Bonjour à tous (ça fait longtemps ^^) après avoir écumé un peu le forum et trouvé des questions sur le sujet qui dérivent systématiquement sur le débat diesel/essence 90 110 etc.... ma question est simple :
Quels sont les problèmes les plus récurrents sur les
207 1.6 HDI 110
207 1.6 HDI 90?
Sur la 207 en général? (ayant eu 2 RC à jusqu'à 70 000 KM max je n'ai pas assez d'expérience)
Merci pour vos réponses sur le sujet:D
Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-

Marv - Lionceau

- Messages: 672
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
- Localisation: Rennes
Re: 206 1.6 110 HDI
HDI 110 : Volant moteur ,doseur d'air, turbo et vanne EGR
HDI 90 : Vanne EGR qui s'encrasse
HDI 90 : Vanne EGR qui s'encrasse
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-

Mi-K - Floodeur acharné

- Messages: 9738
- Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
- Localisation: IDF
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Re: 206 1.6 110 HDI
Mi-K a écrit:HDI 110 : Volant moteur ,doseur d'air, turbo et vanne EGR
et le FAP
HDI 90 : Vanne EGR qui s'encrasse
cela reste le modèle le plus fiable sans aucun doute !
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
- Messages: 163
- Enregistré le: 14 Juin 2013, 15:53
Re: Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
Les 2 motorisations utilisant le même moteur, le DV6, donc problèmes identiques à ce niveau.
Cependant, la version HDI90 pose un peu moins de problèmes mécaniques.
Diabolo
Cependant, la version HDI90 pose un peu moins de problèmes mécaniques.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

- Messages: 8036
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Re: Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
Merci pour vos réponses! 
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-

Marv - Lionceau

- Messages: 672
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
- Localisation: Rennes
Re: Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
Sur les dv6 première génération (appellation commerciale 110 et 90 a opposer a l appellation 92/112), ne pas oublier les joint d injecteurs faiblards avec pour conséquence le turbo qui dégage par pollution de l huile vers les 100.000 km si on n y prête pas garde....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
Quand je vois tout ça, je suis content de mon choix.
- Ranx404
- Félin

- Messages: 374
- Enregistré le: 14 Septembre 2013, 18:06
- Localisation: Belgique
Re: Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
viper a écrit:Sur les dv6 première génération (appellation commerciale 110 et 90 a opposer aPourtant temellation 92/112), ne pas oublier les joint d injecteurs faiblards avec pour conséquence le turbo qui dégage par pollution de l huile vers les 100.000 km si on n y prête pas garde....
Je confirme pour le turbo qui Pete au delà de 100000 km j'en ai fais les frais a 123000 kms
Pourtant temps de chauffe et d'arrêt respectés scrupuleusement
- sorada207
- Modé-Rover

- Messages: 18452
- Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20
Re: Avis 207 1.6HDI 90/110Ch
Toi et Kelu avaient effectivement ouvert le bal des turbals 207 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: 206 1.6 110 HDI
maxime47 a écrit:Mi-K a écrit:HDI 110 : Volant moteur ,doseur d'air, turbo et vanne EGR
et le FAP
HDI 90 : Vanne EGR qui s'encrasse
cela reste le modèle le plus fiable sans aucun doute !
Y'a des HDI 110 sans fap alors tout dépend
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-

Mi-K - Floodeur acharné

- Messages: 9738
- Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
- Localisation: IDF
- Véhicule: Bicylette a vapeur
-

Pic-sou - Flood Addict

- Messages: 22422
- Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
- Localisation: Lausanne - Switzerland
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
