brian o connor a écrit:la 308 VTI 120 prendrait 197km/h en vitesse de pointe. une fois lancée à haute vitesse, elle doit marcher autant que la clio 2 98Cv ( 185 km/h selon les sources ). de toute façon tant que tu ne l'auras pas essayée tu ne pourras pas savoir si la 308 te convient ou pas. Avec un atmo, si tu sais jouer de la boite, il te décevra beaucoup moins.
la mienne une fois par semaine je lui tire un peu dedans à chaud et le lendemain, ses perfs sont bien meilleures que si je faisais continuellement des petits trajets. Et la conso ne s'envole pas tant que ça.
Non mais je vous fait confiance concernant la 308. J'ai juste dis que la version 2011 me plaisait bien (feux de jour, planche de bord...après si niveau perf ça suit pas et que je me retrouve à égalité voir en dessous de mon 1.4 16V...euh voilà pourquoi j'ai poster aussi ici...c'est que la majorité des vos derniers post ne me font pas aller dans le sens d'une 308...j'ai envie d'avoir plus de relance que mon 1.4...plus de couple aussi car même si j'avais 98cv...c'est long. Comme je l'ai déja préciser en plus de ça la 308 que je veux me coute un bras de plus que la 207 en tout point vue que ce soit en assurance, en consommation et en prix d'achat alors bon...si c'est pour acheter "un veaux (ok j'exagère)" juste pour l'esthétique...oui mais non merci ... sinon faut pas prendre un 1.6 VTi mais plutôt un THP 150 voir plus...mais pareil...assurance etc...
west_indies a écrit:Félicitation pour le CDI
Héhé merci (je raconte un peu ma vie ^^) mais c'est juste que mon projet n'est pas un "délire" et que les objectifs que je me donne sont réel et qu'il seront atteins d'une façon ou d'une autre. Maintenant il reste à atteindre les "2000€" d'épargne et voir pour acquérir le fameux crédit auto (comparaison etc...) mais je n'ai pas encore signé donc c'est pour ça. que je me lance pas, je signe le mois prochain, mon contrat début le 01 mai, 1 mois d'essai et après je pense que mon projet sera valable au yeux des banques/assurances/toutcequevoulezquiproposeuncreditauto
diabolo a écrit:C'est pas une CDI (Renault) qu'il veut, mais une VTI (PSA) !
OK
t'a bien compris, ^^ renault c'est fini
ledingue a écrit:brian o connor a écrit:la 308 VTI 120 prendrait 197km/h en vitesse de pointe. une fois lancée à haute vitesse, elle doit marcher autant que la clio 2 98Cv ( 185 km/h selon les sources ). de toute façon tant que tu ne l'auras pas essayée tu ne pourras pas savoir si la 308 te convient ou pas. Avec un atmo, si tu sais jouer de la boite, il te décevra beaucoup moins.
la mienne une fois par semaine je lui tire un peu dedans à chaud et le lendemain, ses perfs sont bien meilleures que si je faisais continuellement des petits trajets. Et la conso ne s'envole pas tant que ça.
la vmax on s'en fou... en acceleration et en reprise la clio 1.4 16v sera devant une 308 vti 120.
Ouai bah..comme dis...6500€ (min) dans une nouvelle voiture pour avoir des perfo égal ou en dessous... non ! ^^
Faut voir motorisation au dessus mais les THP au niveau fiabilité ce n'est pas mieux
Par contre, j'en trouve pas beaucoup des 2010 avec peu de km (approximativement 100 000kms)