Choix optique avant pour CT

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Choix optique avant pour CT

Messagepar Azkella » 10 Mai 2017, 18:21

Bonjour à tous, j'ai passé mon controle technique il y a deux semaine et j'ai les optiques avant à changer.
J'avais vu des angel eyes sur europetuning, une fois reçu mon garage a refusé de les monter car les branchements ne sont pas d'origine et que ça nécessite des soudures.
Ca peut engendrer surchauffe etc ce qui peut flinguer le faisceau et donc il ne veulent pas prendre le risque.
Du coup je les aient renvoyé et j'aimerai en commander d'origine ou équivalent sur oscaro car peugeot me fait le phare à 320€ alors qu'il est à 135 sur oscaro...
Du coup je suis un peu perdu avec certaines descriptions car les deux point ci-dessous apparaissent ou disparaissent suivant la référence du phare.

- Équipement véhicule : pour véhicules sans feux/phares de virages (Je ne sais pas si je dois prendre avec ou sans)
- Fonction feux : avec projecteurs directionnels (Je ne sais pas si je dois prendre avec ou sans)
Il semblerait que c'est la même chose ça si c'est sans phare de virage la fonction projecteurs directionnels n’apparaît pas dans la description du produit.

Voici le lien du phare en question : https://www.oscaro.com/projecteur-principal-valeo-043239-1774613-259-p

Je précise que j'ai une 207 1.4L HDI 70CH, Finition Trendy.
Merci d'avance pour vos réponse
Azkella
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2017, 17:48
Véhicule: 207 Trendy 1.4L HDI 70Ch


Re: Choix optique avant pour CT

Messagepar diabolo » 10 Mai 2017, 20:39

Pour toi ce sont les moins cher, non directionnels !

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Choix optique avant pour CT

Messagepar west_indies » 11 Mai 2017, 12:43

le lien est bon ;-)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: Choix optique avant pour CT

Messagepar Azkella » 11 Mai 2017, 12:53

Merci bien pour vos réponse, je commande de suite ;)
Azkella
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2017, 17:48
Véhicule: 207 Trendy 1.4L HDI 70Ch


Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités